MetalFury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion Metal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MetalFury rend hommage à Patrick Roy
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Addict du Kitsch ? Viendez !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JFKen
¡ uʍop ǝpısdn
JFKen


Scorpion Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER - 34

Addict du Kitsch ? Viendez ! Empty
MessageSujet: Addict du Kitsch ? Viendez !   Addict du Kitsch ? Viendez ! EmptyLun 4 Avr - 18:02

Hello les gens !

Vous êtes accro au kitsch ? Venez ici partager vos collections et montrer vos objets fétiches, goodies ou gadgets inutiles donc forcément indispensables What a Face

De la peluche Nintendo aux poupées "dark" en passant par les bustes de cinéma, les gadgets USB alakon, les figurines de manga (so hot !) ou de JV, etc... ce topic est fait pour vous Very Happy

Exemple :

Addict du Kitsch ? Viendez ! Test3
Addict du Kitsch ? Viendez ! Test
Addict du Kitsch ? Viendez ! 49780_s7
Quelques boutiques en ligne pour assouvir vos besoins, si vous en connaissez d'autres...

www.factoryent.com
www.dealextreme.com
www.mezcotoyz.com
www.gentlegiantltd.com
www.sideshowtoy.com
www.cine-collector.net
www.gentlegiantltd.com


Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreams-cars.org/forum
Invité
Invité




Addict du Kitsch ? Viendez ! Empty
MessageSujet: Re: Addict du Kitsch ? Viendez !   Addict du Kitsch ? Viendez ! EmptyLun 4 Avr - 18:11

j'avais une figurine spiderman mais mes parents me l'avaient piqué pour la filer a un morveux sans m'en parler...pffffff
je suis triste,je l'aimais bien moi cette figurine..

le buste boba fett est trop classe
Revenir en haut Aller en bas
Miridinn

Miridinn


Scorpion Messages : 80
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32

Addict du Kitsch ? Viendez ! Empty
MessageSujet: Re: Addict du Kitsch ? Viendez !   Addict du Kitsch ? Viendez ! EmptyMar 5 Avr - 10:25

Ouah! O.O
Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
JFKen
¡ uʍop ǝpısdn
JFKen


Scorpion Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER - 34

Addict du Kitsch ? Viendez ! Empty
MessageSujet: Re: Addict du Kitsch ? Viendez !   Addict du Kitsch ? Viendez ! EmptyMar 5 Avr - 10:53

blackwarrior a écrit:
j'avais une figurine spiderman mais mes parents me l'avaient piqué pour la filer a un morveux sans m'en parler...pffffff
je suis triste,je l'aimais bien moi cette figurine..

le buste boba fett est trop classe

C'est la collec de BoR, il en a un paquet et ça doit représenter une sacré fortune, il est fada complet (il a une pièce exprès Very Happy ).

Perso j'ai pas la place, j'ai qq Living Dead Dolls, des "peluches" nintendo (dont un pouf du cube "?" quer mon chat a explosé Evil or Very Mad), quelques figurine ciné (dont un putain de Cylon Addict du Kitsch ? Viendez ! Adama37)... et sur la planche de bord d'une de mes caisses Bob et Patrick (ouais, même pas honte !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreams-cars.org/forum
Contenu sponsorisé





Addict du Kitsch ? Viendez ! Empty
MessageSujet: Re: Addict du Kitsch ? Viendez !   Addict du Kitsch ? Viendez ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Addict du Kitsch ? Viendez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalFury :: La Taverne d'Arkham :: Le bar-
Sauter vers: