MetalFury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion Metal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MetalFury rend hommage à Patrick Roy
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A quelle cuisson aimez vous Blacki ?

Aller en bas 
+5
JFKen
Furfur
Zaro
Haziel
Ouraz
9 participants

A quelle cuisson préférez-vous Blacki ?
Saignant !
A quelle cuisson aimez vous Blacki ? Vote_lcap40%A quelle cuisson aimez vous Blacki ? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Bien saisi sur les deux faces, avec une sauce à la moutarde qui monte au nez
A quelle cuisson aimez vous Blacki ? Vote_lcap0%A quelle cuisson aimez vous Blacki ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien cuit, avec un pomme dans la bouche
A quelle cuisson aimez vous Blacki ? Vote_lcap10%A quelle cuisson aimez vous Blacki ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Cuit, recuit, carbonisé et les carottes avec !
A quelle cuisson aimez vous Blacki ? Vote_lcap0%A quelle cuisson aimez vous Blacki ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A l'étouffée !
A quelle cuisson aimez vous Blacki ? Vote_lcap0%A quelle cuisson aimez vous Blacki ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A la broche ou au pot-au-feux, c'est mon plat préféré
A quelle cuisson aimez vous Blacki ? Vote_lcap0%A quelle cuisson aimez vous Blacki ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le faune c'est quand même plus goûttue
A quelle cuisson aimez vous Blacki ? Vote_lcap0%A quelle cuisson aimez vous Blacki ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Garçon, une sorcière en apéricube !
A quelle cuisson aimez vous Blacki ? Vote_lcap10%A quelle cuisson aimez vous Blacki ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Je suis végétarien(ne)
A quelle cuisson aimez vous Blacki ? Vote_lcap30%A quelle cuisson aimez vous Blacki ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
C'est quoi ce forum de cannibales ?!
A quelle cuisson aimez vous Blacki ? Vote_lcap10%A quelle cuisson aimez vous Blacki ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Ouraz

Ouraz


Messages : 54
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : Paris

A quelle cuisson aimez vous Blacki ? Empty
MessageSujet: A quelle cuisson aimez vous Blacki ?   A quelle cuisson aimez vous Blacki ? EmptyMar 5 Avr - 21:37

Val, je t'ai prise au mot !
Revenir en haut Aller en bas
Haziel
Jack of Spade
Haziel


Capricorne Messages : 279
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 34
Localisation : Bucarest

A quelle cuisson aimez vous Blacki ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle cuisson aimez vous Blacki ?   A quelle cuisson aimez vous Blacki ? EmptyMar 5 Avr - 21:39

Bien cuit avec une pomme dans la bouche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaro
Stoner Witch
Zaro


Capricorne Messages : 469
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 58
Localisation : Arkham Asylum

A quelle cuisson aimez vous Blacki ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle cuisson aimez vous Blacki ?   A quelle cuisson aimez vous Blacki ? EmptyMar 5 Avr - 21:57

Eh Eh ! ^^ Merci Phil !

Pour moi ce sera saignant !
Le palouf ça se mange saignant ! Limite cru , juste après l'embrochage, faut pas que la viande refroidisse sinon ça boucanne vite et c'est dégueu.
Sinon, tu peux le cuire à l'étouffée, A déguster directement dans l'armure. Mais ça peut foutre la chiasse, à cause du Métal, à moins que l'armure soit étamée en dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Haziel
Jack of Spade
Haziel


Capricorne Messages : 279
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 34
Localisation : Bucarest

A quelle cuisson aimez vous Blacki ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle cuisson aimez vous Blacki ?   A quelle cuisson aimez vous Blacki ? EmptyMar 5 Avr - 22:09

sinon, Palouf en Chili con Canasson !
Revenir en haut Aller en bas
Furfur
Full Metal Ladle
Furfur


Poissons Messages : 90
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 40
Localisation : Perpignan

A quelle cuisson aimez vous Blacki ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle cuisson aimez vous Blacki ?   A quelle cuisson aimez vous Blacki ? EmptyMar 5 Avr - 22:15

Généralement j'aime ma viande à point mais pour Biwi, ma cuisson sera saignante. A quelle cuisson aimez vous Blacki ? Viking
Le choix n'a pas été facile, j'ai pas mal hésité entre bien cuit avec un pomme dans la bouche,à l'étouffée et à la broche.

Pas mal le coup de l'armure Val lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zaro
Stoner Witch
Zaro


Capricorne Messages : 469
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 58
Localisation : Arkham Asylum

A quelle cuisson aimez vous Blacki ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle cuisson aimez vous Blacki ?   A quelle cuisson aimez vous Blacki ? EmptyMar 5 Avr - 22:37

Merci ma soeur Very Happy

remarque y aurais eu bien cuit avec une pomme dans le cul, j'aurais peut être hésité . MAis pas pour le bouffer, juste pour prendre des photos What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Furfur
Full Metal Ladle
Furfur


Poissons Messages : 90
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 40
Localisation : Perpignan

A quelle cuisson aimez vous Blacki ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle cuisson aimez vous Blacki ?   A quelle cuisson aimez vous Blacki ? EmptyMar 5 Avr - 23:16

Ho putain ! Je suis pliée de rire là !!! XD

+1 000 A quelle cuisson aimez vous Blacki ? 2222602150

Blakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Viens voir, on a une proposition à te faire !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quelle cuisson aimez vous Blacki ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle cuisson aimez vous Blacki ?   A quelle cuisson aimez vous Blacki ? EmptyMer 6 Avr - 8:20

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

nan mais vous êtes tous bien allumés hein...et y'a même val qui fantasme comme une folle...bien sûr c'est ce satané bouc qui sent jusqu'a cent lieues qui a ouvert ce sujet,je suis même pas étonné tellement il est sournois et vil celui là..

BANDE DE NAZES!!!!!!!!!!! ;D

m'en fout,tous ceux qui posteront ici auront droit a leur sondage de merde,et je vais pas me retenir,ça va être pas beau,vil,méchant,tyrannique,violent,et SANGUINOLENT!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zaro
Stoner Witch
Zaro


Capricorne Messages : 469
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 58
Localisation : Arkham Asylum

A quelle cuisson aimez vous Blacki ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle cuisson aimez vous Blacki ?   A quelle cuisson aimez vous Blacki ? EmptyMer 6 Avr - 9:45

Comment ça je fantasme ???

Si les sorcières fantasmaient sur les paloufs ça se saurait !

Non non, c'est juste qu'il y a quelques petites tortures intéressantes A quelle cuisson aimez vous Blacki ? 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quelle cuisson aimez vous Blacki ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle cuisson aimez vous Blacki ?   A quelle cuisson aimez vous Blacki ? EmptyMer 6 Avr - 13:05

l'histoire de la pomme dans le cul c'est un fantasme ça.. ;D

AVOUE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JFKen
¡ uʍop ǝpısdn
JFKen


Scorpion Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER - 34

A quelle cuisson aimez vous Blacki ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle cuisson aimez vous Blacki ?   A quelle cuisson aimez vous Blacki ? EmptyMer 6 Avr - 13:24

Comment elle sait pour la pomme dans l'cul ? Oulà, y'a eu des indiscrétions j'aime pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreams-cars.org/forum
Zaro
Stoner Witch
Zaro


Capricorne Messages : 469
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 58
Localisation : Arkham Asylum

A quelle cuisson aimez vous Blacki ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle cuisson aimez vous Blacki ?   A quelle cuisson aimez vous Blacki ? EmptyMer 6 Avr - 13:28

Dans la mesure où l'idée de te voir avec une pomme dans le cul ne m'était jusqu'alors jamais venue, je dirais que non

Un fantasme, c'est un truc récurrent, une truc qui t'obsède .

Par exemple tes nombreux posts où tu promets la fessée à une jeune fille, ça , ça relève du fantasme A quelle cuisson aimez vous Blacki ? 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
JFKen
¡ uʍop ǝpısdn
JFKen


Scorpion Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER - 34

A quelle cuisson aimez vous Blacki ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle cuisson aimez vous Blacki ?   A quelle cuisson aimez vous Blacki ? EmptyMer 6 Avr - 13:31

Je préfère la vision de Bastien, un fantasme ça se réalise pas !
A quelle cuisson aimez vous Blacki ? Fantasme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreams-cars.org/forum
Furfur
Full Metal Ladle
Furfur


Poissons Messages : 90
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 40
Localisation : Perpignan

A quelle cuisson aimez vous Blacki ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle cuisson aimez vous Blacki ?   A quelle cuisson aimez vous Blacki ? EmptyMer 6 Avr - 15:35

blackwarrior a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

nan mais vous êtes tous bien allumés hein...et y'a même val qui fantasme comme une folle...bien sûr c'est ce satané bouc qui sent jusqu'a cent lieues qui a ouvert ce sujet,je suis même pas étonné tellement il est sournois et vil celui là..

BANDE DE NAZES!!!!!!!!!!! A quelle cuisson aimez vous Blacki ? 2222602150

m'en fout,tous ceux qui posteront ici auront droit a leur sondage de merde,et je vais pas me retenir,ça va être pas beau,vil,méchant,tyrannique,violent,et SANGUINOLENT!! Twisted Evil Twisted Evil
Ahahahahaha ! J'adore tes réactions !! A quelle cuisson aimez vous Blacki ? Rofl

Je suis d'accord avec Val, ce n'est pas du fantasme parce que c'est le délire du moment, l'idée n'est pas récurrente... C'est juste du sadisme envers les paloufs et en plus on sait que tu aimes ça (bon pour le coup de la pomme je veux bien croire que non mais c'est encore plus drôle) A quelle cuisson aimez vous Blacki ? 2222602150 Twisted Evil A quelle cuisson aimez vous Blacki ? 2222602150

Pour les sondages, même pas peur !!! Toute façon, j'ai déjà eu le mien et ilo n'a pas eu de succès. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quelle cuisson aimez vous Blacki ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle cuisson aimez vous Blacki ?   A quelle cuisson aimez vous Blacki ? EmptyMer 6 Avr - 16:04

tu frises la folie douce furfur hein..

pour la pomme,c'est pas récurrent mais je crois me souvenir de trucs qu'elle a dit ou elle parlait de foutre des trucs dans le cul des gens et donc c'est un fantasme de sa part.. ;D

et pis je peux refaire un sondage sur la louche .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zaro
Stoner Witch
Zaro


Capricorne Messages : 469
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 58
Localisation : Arkham Asylum

A quelle cuisson aimez vous Blacki ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle cuisson aimez vous Blacki ?   A quelle cuisson aimez vous Blacki ? EmptyMer 6 Avr - 16:11

Hein ?!? Je veux mettre des trucs dans le cul des gens ? De façon récurrente ??

A tiens jamais fais gaffe .... faudra que je me penche la dessus A quelle cuisson aimez vous Blacki ? 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
JFKen
¡ uʍop ǝpısdn
JFKen


Scorpion Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER - 34

A quelle cuisson aimez vous Blacki ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle cuisson aimez vous Blacki ?   A quelle cuisson aimez vous Blacki ? EmptyMer 6 Avr - 16:17

Oui, penches-toi encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreams-cars.org/forum
Scorpus
Sociopathe
Scorpus


Verseau Messages : 175
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32
Localisation : Nice

A quelle cuisson aimez vous Blacki ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle cuisson aimez vous Blacki ?   A quelle cuisson aimez vous Blacki ? EmptyMer 6 Avr - 16:23

Saignant, of course drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zaro
Stoner Witch
Zaro


Capricorne Messages : 469
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 58
Localisation : Arkham Asylum

A quelle cuisson aimez vous Blacki ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle cuisson aimez vous Blacki ?   A quelle cuisson aimez vous Blacki ? EmptyMer 6 Avr - 16:28

JFKen a écrit:
Oui, penches-toi encore !

affraid affraid affraid


A quelle cuisson aimez vous Blacki ? 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
JFKen
¡ uʍop ǝpısdn
JFKen


Scorpion Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER - 34

A quelle cuisson aimez vous Blacki ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle cuisson aimez vous Blacki ?   A quelle cuisson aimez vous Blacki ? EmptyMer 6 Avr - 16:44

Allons - y !
A quelle cuisson aimez vous Blacki ? Chirac-slogan-campagne-salon-de-l-agriculture_galleryphoto_paysage_std
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreams-cars.org/forum
Demnarit

Demnarit


Capricorne Messages : 146
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

A quelle cuisson aimez vous Blacki ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle cuisson aimez vous Blacki ?   A quelle cuisson aimez vous Blacki ? EmptyMer 6 Avr - 17:42

Je suis végétarien ( non c'est archi faux, mais bon j'aime la viande de qualité moi )
Revenir en haut Aller en bas
Sick Fetus
Doom Cannibal
Sick Fetus


Balance Messages : 106
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Localisation : Suisse

A quelle cuisson aimez vous Blacki ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle cuisson aimez vous Blacki ?   A quelle cuisson aimez vous Blacki ? EmptyMer 6 Avr - 17:48

Cru, voir saignant. Bref, tant qu'on l'entend gueuler! A quelle cuisson aimez vous Blacki ? 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quelle cuisson aimez vous Blacki ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle cuisson aimez vous Blacki ?   A quelle cuisson aimez vous Blacki ? EmptyMer 6 Avr - 18:24

Sick Fetus a écrit:
Cru, voir saignant. Bref, tant qu'on l'entend gueuler! A quelle cuisson aimez vous Blacki ? 2222602150

quelle saleté celle là..

Jfken: ;D ;D ;D
Revenir en haut Aller en bas
Silver Blade
Fear of the Prepa
Silver Blade


Bélier Messages : 357
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Metz

A quelle cuisson aimez vous Blacki ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle cuisson aimez vous Blacki ?   A quelle cuisson aimez vous Blacki ? EmptyMer 6 Avr - 19:29

Entre saignant et bien cuit pour moi siouplé, mais comme l'a dit Super Sick Sick, de toute façon, tant qu'il gueule c'est le principal A quelle cuisson aimez vous Blacki ? 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quelle cuisson aimez vous Blacki ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle cuisson aimez vous Blacki ?   A quelle cuisson aimez vous Blacki ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelle cuisson aimez vous Blacki ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aimez vous les saucisses?
» Exercice d'objectivité: dites du bien de ce/ceux que vous n'aimez pas
» les phrases débiles que vous ...
» les émissions tv que vous regardez
» mangez-vous du saucisson?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalFury :: La Taverne d'Arkham :: Arkham Flood Asylum-
Sauter vers: