MetalFury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion Metal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MetalFury rend hommage à Patrick Roy
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 URIAH HEEP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sueurs froides

sueurs froides


Vierge Messages : 105
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 56
Localisation : Sin City

URIAH HEEP Empty
MessageSujet: URIAH HEEP   URIAH HEEP EmptyLun 18 Avr - 13:36

Uriah Heep est un groupe de rock britannique fondé en 1969 (après s'être appelé The Stalkers puis Spice de 1967 à 1969).
Grâce à des albums au succès commercial notable dans les années 1970, le groupe connaît un succès en Grande-Bretagne et en Europe continentale mais considérablement moins aux États-Unis. Aujourd'hui, il serait à classer dans le heavy metal ou le metal progressif.
L'originalité du groupe consiste à marier un guitariste au son hard (Mick Box) utilisant fréquemment la pédale wah-wah, un chanteur aux capacités étonnantes (David Byron), employant volontiers le vibrato et un organiste-pianiste-guitariste (Ken Hensley) apportant une touche très subtile, mélodique, progressive ou folk, le tout enrichi par des orchestrations de chœurs.

J'adore ce groupe. Les premiers albums sont tous excellents. Le nouvel album est déjà sorti et s'annonce d'après les critiques comme un grand cru.

http://www.uriah-heep.com/newa/index.php

http://fr.wikipedia.org/wiki/Uriah_Heep_(groupe)
Revenir en haut Aller en bas
yokata460

yokata460


Gémeaux Messages : 106
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

URIAH HEEP Empty
MessageSujet: Re: URIAH HEEP   URIAH HEEP EmptySam 30 Avr - 20:03

moi je connais certaine chanson et c 'est trop de la ..m.BALLE
J'ADORE J'ADORE jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
URIAH HEEP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalFury :: Metal : Discussions :: Groupes :: Hard, Glam-
Sauter vers: