MetalFury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion Metal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MetalFury rend hommage à Patrick Roy
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 KK DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sueurs froides

sueurs froides


Vierge Messages : 105
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 56
Localisation : Sin City

KK DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!! Empty
MessageSujet: KK DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!   KK DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!! EmptyMer 20 Avr - 12:56

Revenir en haut Aller en bas
Zaro
Stoner Witch
Zaro


Capricorne Messages : 469
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 58
Localisation : Arkham Asylum

KK DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!! Empty
MessageSujet: Re: KK DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!   KK DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!! EmptyMer 20 Avr - 14:55

J'ai vu ça oui ... La tournée d'adieux prend tout son sens ...
Revenir en haut Aller en bas
sueurs froides

sueurs froides


Vierge Messages : 105
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 56
Localisation : Sin City

KK DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!! Empty
MessageSujet: Re: KK DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!   KK DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!! EmptyMer 20 Avr - 15:10

ILs ont déjà donné le nom du nouveau guitariste et apparemment il y aurait un prochain album en préparation... quoi qu'il en soit c'est maintenant certain que je n'irai pas les voir au Zenith à Paris le lendemain du Hellfest... Pas envie de voir Judas Priest pour 60 euros avec un des membres d'origine en moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaro
Stoner Witch
Zaro


Capricorne Messages : 469
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 58
Localisation : Arkham Asylum

KK DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!! Empty
MessageSujet: Re: KK DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!   KK DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!! EmptyMer 20 Avr - 15:25

sueurs froides a écrit:
Pas envie de voir Judas Priest pour 60 euros avec un des membres d'origine en moins !!!

Je te comprend clairement . Je le ferais pas non plus, et surtout à ce prix là .
Revenir en haut Aller en bas
sueurs froides

sueurs froides


Vierge Messages : 105
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 56
Localisation : Sin City

KK DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!! Empty
MessageSujet: Re: KK DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!   KK DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!! EmptyMer 20 Avr - 15:50

Zaro a écrit:
sueurs froides a écrit:
Pas envie de voir Judas Priest pour 60 euros avec un des membres d'origine en moins !!!

Je te comprend clairement . Je le ferais pas non plus, et surtout à ce prix là .

faut quand même pas pousser... étonnament le prix n'est pas au rabais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Blade
Fear of the Prepa
Silver Blade


Bélier Messages : 357
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Metz

KK DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!! Empty
MessageSujet: Re: KK DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!   KK DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!! EmptyMer 20 Avr - 19:29

La seule chose qui me vient à l'esprit c'est "What the Fuck???"
Chui quand même un peu deg, et je ne comprends surtout pas son geste, il aurait pu finir la tournée....
PS: quelqu'un sait qui c'est ce Richard Faulkner ?
Revenir en haut Aller en bas
sueurs froides

sueurs froides


Vierge Messages : 105
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 56
Localisation : Sin City

KK DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!! Empty
MessageSujet: Re: KK DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!   KK DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!! EmptyVen 22 Avr - 14:06

Tu m'étonnes qu'il aurait pu faire la tournée !!! grosse déception pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Zaro
Stoner Witch
Zaro


Capricorne Messages : 469
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 58
Localisation : Arkham Asylum

KK DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!! Empty
MessageSujet: Re: KK DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!   KK DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!! EmptyVen 22 Avr - 15:36

En ce qui me concerne, de toute façon je ne serais pas allée les voir à Paris, et si au moment de leur passage au Hellfest, il y a mieux pour moi, je sais même pas si j'irais les voir ....
Ceci étant, je trouve ça limite impoli de lacher le groupe comme ça en pleine tournée . Bien des groupes ont eu le même soucis avec leurs membres, je pense par exemple à Scorpions avec Uli Jon Roth, et la tournée s'est finie quand même. C'est de l'irrespect par rapport au public aussi.
Bref, j'aime pas ce comportement .
Revenir en haut Aller en bas
sueurs froides

sueurs froides


Vierge Messages : 105
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 56
Localisation : Sin City

KK DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!! Empty
MessageSujet: Re: KK DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!   KK DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!! EmptyVen 22 Avr - 17:00

Il a sûrement ses raisons mais de là à parler d'irrespect envers le public Smile ... et puis le groupe continue quand même sa tournée alors qu'ils auraient pu l'annuler... moi je n'ira pas les voir non plus à Paris car les billets sont beaucoup trop chers...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvon

Sylvon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Metzland

KK DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!! Empty
MessageSujet: Re: KK DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!   KK DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!! EmptyLun 25 Avr - 23:30

Je prie pour pouvoir les voir au Hellfest, Judas Priest étant mon groupe de heavy favori et vu que je ne les ait jamais vus en live...
Revenir en haut Aller en bas
http://soldiersofmetal.forumactif.com/forum
Zaro
Stoner Witch
Zaro


Capricorne Messages : 469
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 58
Localisation : Arkham Asylum

KK DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!! Empty
MessageSujet: Re: KK DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!   KK DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!! EmptyMar 26 Avr - 0:32

dois je en conclure que tu viens au Hellfest ? It wiil be great !!
Revenir en haut Aller en bas
sueurs froides

sueurs froides


Vierge Messages : 105
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 56
Localisation : Sin City

KK DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!! Empty
MessageSujet: Re: KK DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!   KK DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!! EmptyMar 26 Avr - 13:44

Sylvon a écrit:
Je prie pour pouvoir les voir au Hellfest, Judas Priest étant mon groupe de heavy favori et vu que je ne les ait jamais vus en live...

Excellent choix !!! Je suis aussi fan de ce groupe... et sur scène ça joue grave que des hits !!!
Revenir en haut Aller en bas
sueurs froides

sueurs froides


Vierge Messages : 105
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 56
Localisation : Sin City

KK DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!! Empty
MessageSujet: Re: KK DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!   KK DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!! EmptyJeu 28 Avr - 16:31

Par curiosité je suis allé faire un tour sur le site de KK Downing et il y déclare donc quitter Judas Priest car depuis un certain termps il y avait de l'eau dans le gaz entre lui, "des éléments" du groupes et du management. Il a donc préféré arrêter et ne pas vouloir faire la tournée. Ce qui est louable car comme il le dit lui-même il a préféré demissionner que de monter sur scène avec des "sentiments négatifs".

http://kkdowning.net/home.html
Revenir en haut Aller en bas
Sylvon

Sylvon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Metzland

KK DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!! Empty
MessageSujet: Re: KK DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!   KK DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!! EmptyJeu 28 Avr - 18:02

Zaro a écrit:
dois je en conclure que tu viens au Hellfest ? It wiil be great !!

Tu peut en conclure que je vais essayer de venir x)
Et tu peut en conclure aussi que si j'y vais ce seras beaucoup pour Judas Priest, vu que je risque de m'en vouloir toute ma vie de ne pas les avoir vus au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://soldiersofmetal.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





KK DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!! Empty
MessageSujet: Re: KK DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!   KK DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KK DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUDAS PRIEST le 20 juin 2011 - Paris / Zénith
» Vends 2 places pour Judas Priest , sepultura..... a Colmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalFury :: Metal : Discussions :: Groupes :: Heavy, Power, Sympho-
Sauter vers: