MetalFury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion Metal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MetalFury rend hommage à Patrick Roy
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avatar: révolution cinématogrphique ou arnaque ?

Aller en bas 
+2
Renaclerican
Silver Blade
6 participants

Qu'avez vous pensé d'Avatar ?
Une révolution cinématographique
Avatar: révolution cinématogrphique ou arnaque ? Vote_lcap0%Avatar: révolution cinématogrphique ou arnaque ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un chef d'oeuvre
Avatar: révolution cinématogrphique ou arnaque ? Vote_lcap0%Avatar: révolution cinématogrphique ou arnaque ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le meilleur film de ces 2 dernières années
Avatar: révolution cinématogrphique ou arnaque ? Vote_lcap0%Avatar: révolution cinématogrphique ou arnaque ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une bon film sympa
Avatar: révolution cinématogrphique ou arnaque ? Vote_lcap38%Avatar: révolution cinématogrphique ou arnaque ? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Mouais... bof...
Avatar: révolution cinématogrphique ou arnaque ? Vote_lcap13%Avatar: révolution cinématogrphique ou arnaque ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Mauvais...
Avatar: révolution cinématogrphique ou arnaque ? Vote_lcap0%Avatar: révolution cinématogrphique ou arnaque ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'arnaque du siècle
Avatar: révolution cinématogrphique ou arnaque ? Vote_lcap13%Avatar: révolution cinématogrphique ou arnaque ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Avatar ? olala... pfff --'
Avatar: révolution cinématogrphique ou arnaque ? Vote_lcap13%Avatar: révolution cinématogrphique ou arnaque ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Pas vu
Avatar: révolution cinématogrphique ou arnaque ? Vote_lcap0%Avatar: révolution cinématogrphique ou arnaque ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai envie de manger une glace
Avatar: révolution cinématogrphique ou arnaque ? Vote_lcap25%Avatar: révolution cinématogrphique ou arnaque ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Silver Blade
Fear of the Prepa
Silver Blade


Bélier Messages : 357
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Metz

Avatar: révolution cinématogrphique ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Avatar: révolution cinématogrphique ou arnaque ?   Avatar: révolution cinématogrphique ou arnaque ? EmptyDim 15 Mai - 13:08

Voilà encore hier j'ai eu un débat avec une amie sur Avatar ( comme quoi même 1 an ou 2 après sa sortie, le film n'a pas fini de faire parler de lui ) donc je voudrais avoir votre avis sur la question. Comment l'avez vous trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Renaclerican

Renaclerican


Messages : 67
Date d'inscription : 12/03/2011

Avatar: révolution cinématogrphique ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar: révolution cinématogrphique ou arnaque ?   Avatar: révolution cinématogrphique ou arnaque ? EmptyDim 15 Mai - 13:47

Mon prof de cinéma, à ce propos "James Cameron a regardé un western..lu Bambi..le tout sous LSD".
Revenir en haut Aller en bas
Scorpus
Sociopathe
Scorpus


Verseau Messages : 175
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32
Localisation : Nice

Avatar: révolution cinématogrphique ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar: révolution cinématogrphique ou arnaque ?   Avatar: révolution cinématogrphique ou arnaque ? EmptyDim 15 Mai - 17:57

Mouai...Avatar a beau être magnifique techniquement, je trouve qu'il est très mauvais. Quitte à révolutionner la 3D, autant le faire avec un bon film. (Non parce que Pocahontas dans l'espace, y avait moyen de faire un peu mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Silver Blade
Fear of the Prepa
Silver Blade


Bélier Messages : 357
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Metz

Avatar: révolution cinématogrphique ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar: révolution cinématogrphique ou arnaque ?   Avatar: révolution cinématogrphique ou arnaque ? EmptyDim 15 Mai - 19:30

Rena' et Scorpus je vous aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Sick Fetus
Doom Cannibal
Sick Fetus


Balance Messages : 106
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Localisation : Suisse

Avatar: révolution cinématogrphique ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar: révolution cinématogrphique ou arnaque ?   Avatar: révolution cinématogrphique ou arnaque ? EmptyLun 16 Mai - 11:41

Encore une fois, je plussoie Scorpus.

Au niveau des images c'est très bien oui.

Mais l'histoire est plus qu'à chier.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Blade
Fear of the Prepa
Silver Blade


Bélier Messages : 357
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Metz

Avatar: révolution cinématogrphique ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar: révolution cinématogrphique ou arnaque ?   Avatar: révolution cinématogrphique ou arnaque ? EmptyLun 16 Mai - 17:05

Et les personnages sont pas attachants pour un sous... ( sauf ptetre la pilote d'hélico )
Revenir en haut Aller en bas
Zaro
Stoner Witch
Zaro


Capricorne Messages : 469
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 58
Localisation : Arkham Asylum

Avatar: révolution cinématogrphique ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar: révolution cinématogrphique ou arnaque ?   Avatar: révolution cinématogrphique ou arnaque ? EmptyLun 16 Mai - 20:22

Silver Blade a écrit:
Rena' et Scorpus je vous aime xD

+ 1 !

Et pour le coup, Silver Blade aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Somnium
Le Chat
Somnium


Poissons Messages : 136
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31

Avatar: révolution cinématogrphique ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar: révolution cinématogrphique ou arnaque ?   Avatar: révolution cinématogrphique ou arnaque ? EmptyJeu 23 Juin - 1:35

ben pareil, belle révolution technique mais énorme banalité au niveau du scénar (tellement banal que ca en devient original)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar: révolution cinématogrphique ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar: révolution cinématogrphique ou arnaque ?   Avatar: révolution cinématogrphique ou arnaque ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar: révolution cinématogrphique ou arnaque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalFury :: Hors Metal : Discussions :: Cinéma-
Sauter vers: