MetalFury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion Metal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MetalFury rend hommage à Patrick Roy
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nous,on pensait que ça pouvait être un traineau !

Aller en bas 
+7
Wipi
Sylvon
Scorpus
Silver Blade
Chamrock
Thaïs
Demnarit
11 participants
AuteurMessage
Demnarit

Demnarit


Capricorne Messages : 146
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Nous,on pensait que ça pouvait être un traineau ! Empty
MessageSujet: Nous,on pensait que ça pouvait être un traineau !   Nous,on pensait que ça pouvait être un traineau ! EmptyDim 6 Mar - 21:49

Bon ben salut tout le monde !

Moi c'est Lucas, j'ai 17 ans, j'habite prés d'Aix-en-Provence, donc prés de Marseille, donc en France.
Je suis actuellement au lycée, en terminale L, et je pense que je vais me diriger soit vers des études de philosophies, soit d'anglais, soit de psychologie ( votez pour votre choix préféré :d )
Mes groupes de metal préférés .. Boah en gros j'aime les groupes où les musiciens ne jouent pas quelques chose de basique, aussi bien rythmiquement que mélodiquement.

Par exemple je n'aime pas Iron Maiden car je trouve ça trop "carré", trop "ancré" dans les gammes habituelles et entendues partout. En fait, je crois surtout que je n'arrive pas à enlever mon oreille de musicien débutant de mes écoutes Razz !

Donc pour mes groupes préférés : Textures, Opeth, Soilwork, Darkane, Cynic, Sybreed, Angra, Daath, Meshuggah, Machinae Supremacy, Scarve, Psycroptic, Mnemic, Psychostick, The Haunted, Hacride, Gorod, The Faceless, Born of Osiris, Death, Control Denied, Corporation 187, Cephalic Carnage, Augury ...

Bien entendu je n'ai cité que le metal Wink Je suis un peu touche à tout :
Je suis assez familier avec le jazz : Keith Jarrett, George Benson, Tal Farlow, Al Di Meola, Kiko Loureiro ! Ainsi qu'avec le rock prog : Pink Floyd, Yes, Genesis. J'écoute également Peter Gabriel, dont je suis fan absolu de la carrière solo !
J'ai aussi une passion pour les musiques assez "rétro" : Frank Sinatra, Elvis Presley, Andrews Sisters, Les Paul, Inkspots ..

Enfin j'aime la musique bien electronique/ambiant : Gorillaz, Noise Unit, Noisia, et quelque autres ...

Voilà tout pour la présentation Smile Je suis guitariste depuis presque 7 ans et j'essaye d'évoluer dans tout les styles ( Jazz, metal, rock, classique ...) mais mon plus grand rêve serait de jouer du flamenco :d

Lucas.

EDIT : Ah oui, et en ce moment je m'écoute en boucle Katatonia, je pense que je vais me prendre Great Cold Distance, le seul album qui m'a charmé dans leur discographie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
Poison Heavy
Thaïs


Taureau Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton..heu à Saint-Etienne

Nous,on pensait que ça pouvait être un traineau ! Empty
MessageSujet: Re: Nous,on pensait que ça pouvait être un traineau !   Nous,on pensait que ça pouvait être un traineau ! EmptyDim 6 Mar - 21:53

Psychologie.

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous,on pensait que ça pouvait être un traineau ! Empty
MessageSujet: Re: Nous,on pensait que ça pouvait être un traineau !   Nous,on pensait que ça pouvait être un traineau ! EmptyDim 6 Mar - 21:57

t'aurais pu simplifier ta liste de groupes en mettant "j'aime les groupes de merde".. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chamrock

Chamrock


Messages : 123
Date d'inscription : 05/03/2011

Nous,on pensait que ça pouvait être un traineau ! Empty
MessageSujet: Re: Nous,on pensait que ça pouvait être un traineau !   Nous,on pensait que ça pouvait être un traineau ! EmptyDim 6 Mar - 22:44

OBJECTION!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Blade
Fear of the Prepa
Silver Blade


Bélier Messages : 357
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Metz

Nous,on pensait que ça pouvait être un traineau ! Empty
MessageSujet: Re: Nous,on pensait que ça pouvait être un traineau !   Nous,on pensait que ça pouvait être un traineau ! EmptyDim 6 Mar - 23:16

Biwi et son tact légendaire xD
re-bienvenue parmi nous =) ( malgré un commentaire sur Iron Maiden qui m'a pas plût Evil or Very Mad )
Ah et... philo =D
Revenir en haut Aller en bas
Demnarit

Demnarit


Capricorne Messages : 146
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Nous,on pensait que ça pouvait être un traineau ! Empty
MessageSujet: Re: Nous,on pensait que ça pouvait être un traineau !   Nous,on pensait que ça pouvait être un traineau ! EmptyLun 7 Mar - 0:06

Tiens Silver Blade, je croyais que tu ne devais pas te révéler au grand jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scorpus
Sociopathe
Scorpus


Verseau Messages : 175
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32
Localisation : Nice

Nous,on pensait que ça pouvait être un traineau ! Empty
MessageSujet: Re: Nous,on pensait que ça pouvait être un traineau !   Nous,on pensait que ça pouvait être un traineau ! EmptyLun 7 Mar - 0:28

Bienvenue

(en fait je trouve ca con de redire bienvenue d'un forum à l'autre, mais je trouve pas de formule plus adaptée, alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvon

Sylvon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Metzland

Nous,on pensait que ça pouvait être un traineau ! Empty
MessageSujet: Re: Nous,on pensait que ça pouvait être un traineau !   Nous,on pensait que ça pouvait être un traineau ! EmptyLun 7 Mar - 0:40

1 (Philosophie)
Revenir en haut Aller en bas
http://soldiersofmetal.forumactif.com/forum
Wipi
Le succube d'Alsacie
Wipi


Bélier Messages : 137
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 44

Nous,on pensait que ça pouvait être un traineau ! Empty
MessageSujet: Re: Nous,on pensait que ça pouvait être un traineau !   Nous,on pensait que ça pouvait être un traineau ! EmptyLun 7 Mar - 0:51

Hé, salut!

Et moi je dis Psycho!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Blade
Fear of the Prepa
Silver Blade


Bélier Messages : 357
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Metz

Nous,on pensait que ça pouvait être un traineau ! Empty
MessageSujet: Re: Nous,on pensait que ça pouvait être un traineau !   Nous,on pensait que ça pouvait être un traineau ! EmptyLun 7 Mar - 1:59

Demnarit a écrit:
Tiens Silver Blade, je croyais que tu ne devais pas te révéler au grand jour Razz
Attend je suis sur que BiWi cherche encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Demnarit

Demnarit


Capricorne Messages : 146
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Nous,on pensait que ça pouvait être un traineau ! Empty
MessageSujet: Re: Nous,on pensait que ça pouvait être un traineau !   Nous,on pensait que ça pouvait être un traineau ! EmptyLun 7 Mar - 19:12

Blackie, j'aurais dis " groupe de merde " si j'avais inclus Annihilator et Megadeth dans ma liste , tu le sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scorpus
Sociopathe
Scorpus


Verseau Messages : 175
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32
Localisation : Nice

Nous,on pensait que ça pouvait être un traineau ! Empty
MessageSujet: Re: Nous,on pensait que ça pouvait être un traineau !   Nous,on pensait que ça pouvait être un traineau ! EmptyLun 7 Mar - 19:19

Demnarit a écrit:
Blackie, j'aurais dis " groupe de merde " si j'avais inclus Annihilator et Megadeth dans ma liste , tu le sais Very Happy

Fais gaffe, tu joue avec le feu là !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvon

Sylvon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Metzland

Nous,on pensait que ça pouvait être un traineau ! Empty
MessageSujet: Re: Nous,on pensait que ça pouvait être un traineau !   Nous,on pensait que ça pouvait être un traineau ! EmptyLun 7 Mar - 21:45

Scorpus a écrit:
Demnarit a écrit:
Blackie, j'aurais dis " groupe de merde " si j'avais inclus Annihilator et Megadeth dans ma liste , tu le sais Very Happy

Fais gaffe, tu joue avec le feu là !

Go assouvir tes instincts pyromane sur Demounet.
Revenir en haut Aller en bas
http://soldiersofmetal.forumactif.com/forum
LeiZa
La Femme Qui Murmurait À L'oreille Des Yaourts
LeiZa


Verseau Messages : 176
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Nous,on pensait que ça pouvait être un traineau ! Empty
MessageSujet: Re: Nous,on pensait que ça pouvait être un traineau !   Nous,on pensait que ça pouvait être un traineau ! EmptyLun 7 Mar - 22:49

Bienvenue Dem ! Philo
Et puis je plussoie Silver Blade :
Citation :
malgré un commentaire sur Iron Maiden qui m'a pas plu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ouraz

Ouraz


Messages : 54
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : Paris

Nous,on pensait que ça pouvait être un traineau ! Empty
MessageSujet: Re: Nous,on pensait que ça pouvait être un traineau !   Nous,on pensait que ça pouvait être un traineau ! EmptyLun 7 Mar - 22:57

Heureux de te retrouver ici, Dem !
Revenir en haut Aller en bas
Sick Fetus
Doom Cannibal
Sick Fetus


Balance Messages : 106
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Localisation : Suisse

Nous,on pensait que ça pouvait être un traineau ! Empty
MessageSujet: Re: Nous,on pensait que ça pouvait être un traineau !   Nous,on pensait que ça pouvait être un traineau ! EmptyMar 8 Mar - 15:32

Salucas Very Happy philo ou psycho
Revenir en haut Aller en bas
Somnium
Le Chat
Somnium


Poissons Messages : 136
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31

Nous,on pensait que ça pouvait être un traineau ! Empty
MessageSujet: Re: Nous,on pensait que ça pouvait être un traineau !   Nous,on pensait que ça pouvait être un traineau ! EmptyMar 8 Mar - 15:33

Je l'aime bien le ptit Demounet moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous,on pensait que ça pouvait être un traineau ! Empty
MessageSujet: Re: Nous,on pensait que ça pouvait être un traineau !   Nous,on pensait que ça pouvait être un traineau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous,on pensait que ça pouvait être un traineau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalFury :: Nouveaux Membres :: Présentez vous-
Sauter vers: