MetalFury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion Metal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MetalFury rend hommage à Patrick Roy
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la dernière séance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la dernière séance Empty
MessageSujet: la dernière séance   la dernière séance EmptyMar 8 Mar - 19:22

nostalgie quand tu nous tiens,j'adorais la dernière séance c'était le mercredi soir y'avait que des bons vieux films,westerns,péplums,comédies que du lourd..regardez moi ces programmations

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Derni%C3%A8re_S%C3%A9ance_(%C3%A9mission)

bref, eddy mitchell présentait le film dans un cadre rétro us,il parlait de l'historique du film et révélait quelques infos croustillantes sur le tournage ou les acteurs principaux..c'était le bon temps de la télé,quand on voit la merde de maintenant,je pleure tous les mercredis soir....
Revenir en haut Aller en bas
Zaro
Stoner Witch
Zaro


Capricorne Messages : 469
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 58
Localisation : Arkham Asylum

la dernière séance Empty
MessageSujet: Re: la dernière séance   la dernière séance EmptyMer 9 Mar - 2:10

Tu remues des souvenirs là .... Qu'est ce que j'ai pu regarder ... c'était genre cérémonial hebdomadaire ...
Maintenant la télé je le regarde plus, c'est simple clair et net. Elle sert pour mater les vidéos et jouer sur Xbox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la dernière séance Empty
MessageSujet: Re: la dernière séance   la dernière séance EmptyMer 9 Mar - 21:32

Zaro a écrit:
c'était genre cérémonial hebdomadaire ...

clair..généralement toute la famille était réunie pour voir le film du mercredi soir.ça me manque grave ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Schakal

Schakal


Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Limoges

la dernière séance Empty
MessageSujet: Re: la dernière séance   la dernière séance EmptyDim 13 Mar - 18:41

De quoi se faire une culture cinématographique digne de ce nom... Mais voilà, les vieux films ne faisaient plus recette... Heureusement que France 3 a gardé le cinéma de minuit le dimanche soir, qui permet souvent de voir des films des années 30 (ils ont passé Nosferatu, Dracula ou Freaks tout de même).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la dernière séance Empty
MessageSujet: Re: la dernière séance   la dernière séance EmptyMer 16 Mar - 21:50

oui mais y'a vachement moins de vieux trucs,et pourtant le cinéma de ces époques c'était le vrai cinéma avec sa magie .. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Schakal

Schakal


Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Limoges

la dernière séance Empty
MessageSujet: Re: la dernière séance   la dernière séance EmptyJeu 17 Mar - 3:43

Ouais... Chaplin addict je suis, Chaplin addict je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la dernière séance Empty
MessageSujet: Re: la dernière séance   la dernière séance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la dernière séance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalFury :: Hors Metal : Discussions :: Cinéma-
Sauter vers: