MetalFury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion Metal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MetalFury rend hommage à Patrick Roy
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les musiques celtiques et bretonnes

Aller en bas 
+2
Scorpus
Silver Blade
6 participants
AuteurMessage
Silver Blade
Fear of the Prepa
Silver Blade


Bélier Messages : 357
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Metz

Les musiques celtiques et bretonnes Empty
MessageSujet: Les musiques celtiques et bretonnes   Les musiques celtiques et bretonnes EmptyVen 11 Mar - 22:55

Voilà, j'ouvre un topic comme vous le voyez, pour parler de musique celtique et bretonne. Proposez vos groupes ou musiques favorites.
Personnellement j'aimerais découvrir d'avantage de groupes dans ce style, parce que j'aime beaucoup le peu que je connais. Mes seules références en la matière sont Tri Yann et The Pogues, j'aime bien ausi la musique de la pub pour le beurre breton de je sais plus quelle marque xD donc voilà faites partager votre culture en la matière =)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpus
Sociopathe
Scorpus


Verseau Messages : 175
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32
Localisation : Nice

Les musiques celtiques et bretonnes Empty
MessageSujet: Re: Les musiques celtiques et bretonnes   Les musiques celtiques et bretonnes EmptyVen 11 Mar - 23:29

Ah non tu va pas t'y mettre, ca fait 3 semaines que ma copine me fait chier avec son beurre breton ! LE BEURRE DOUX C'EST MEILLEUR ET C'EST TOUT !

Sinon pour la musique celtique, le folk metal ca compte ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Zaro
Stoner Witch
Zaro


Capricorne Messages : 469
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 58
Localisation : Arkham Asylum

Les musiques celtiques et bretonnes Empty
MessageSujet: Re: Les musiques celtiques et bretonnes   Les musiques celtiques et bretonnes EmptyVen 11 Mar - 23:46



Celtique version ramonage What a Face



Tri Yann, Dan Ar Braz, Alan Stivell, Armens réunis sur scène



Une canadienne d'origine Irlandaise... voix fabuleuse, brassage de culture, perso j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Somnium
Le Chat
Somnium


Poissons Messages : 136
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31

Les musiques celtiques et bretonnes Empty
MessageSujet: Re: Les musiques celtiques et bretonnes   Les musiques celtiques et bretonnes EmptyVen 11 Mar - 23:50



Bon j'ai pas trouvé de meilleure chanson.

Un petit groupe breton que j'adore, ils font le Festival Interceltique de Lorient tous les ans (et je vais les voir tous les ans)

édit : j'ai trouvé celle là. C'est un peu dans le délire (c'est pas forcement révélateur du groupe)


et celle là


Dernière édition par Somnium le Ven 11 Mar - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver Blade
Fear of the Prepa
Silver Blade


Bélier Messages : 357
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Metz

Les musiques celtiques et bretonnes Empty
MessageSujet: Re: Les musiques celtiques et bretonnes   Les musiques celtiques et bretonnes EmptyVen 11 Mar - 23:56

Citation :
Sinon pour la musique celtique, le folk metal ca compte ? x)
Non justement, désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
Sick Fetus
Doom Cannibal
Sick Fetus


Balance Messages : 106
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Localisation : Suisse

Les musiques celtiques et bretonnes Empty
MessageSujet: Re: Les musiques celtiques et bretonnes   Les musiques celtiques et bretonnes EmptySam 12 Mar - 0:18

C'est plus médiéval que celtique ou breton, mais je le poste quand même.

Corvus Corax, vous connaissez peut-être de nom, ils se font parfois inviter dans certains festivals metal (même si ça n'a rien de metal, m'enfin bon...)

Ces types sont des bêtes. Et puis je vous jure qu'en concert, ça tue. A chaque fois que je les ai vus, c'était parfait. Dans mon top dix d'ambiance des concerts toutes musiques confondues.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musiques celtiques et bretonnes Empty
MessageSujet: Re: Les musiques celtiques et bretonnes   Les musiques celtiques et bretonnes EmptyLun 14 Mar - 20:57

en tant que fils de bretonne j'aime ce sujet...je tenais a le dire. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les musiques celtiques et bretonnes Empty
MessageSujet: Re: Les musiques celtiques et bretonnes   Les musiques celtiques et bretonnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiques celtiques et bretonnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalFury :: Hors Metal : Discussions :: Musique-
Sauter vers: