MetalFury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion Metal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MetalFury rend hommage à Patrick Roy
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Esotérisme, paranormal et tout le tintouin...

Aller en bas 
+2
Scorpus
Wipi
6 participants
AuteurMessage
Wipi
Le succube d'Alsacie
Wipi


Bélier Messages : 137
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 44

Esotérisme, paranormal et tout le tintouin... Empty
MessageSujet: Esotérisme, paranormal et tout le tintouin...   Esotérisme, paranormal et tout le tintouin... EmptyLun 14 Mar - 17:02

J'ouvre ce topic car je suis curieuse de connaitre vos visions sur ces sujets.

Croyez vous au monde des esprits, aux vies antérieures, aux univers parallèles ou à toutes sortes de choses dites mystiques?

Revenir en haut Aller en bas
Scorpus
Sociopathe
Scorpus


Verseau Messages : 175
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32
Localisation : Nice

Esotérisme, paranormal et tout le tintouin... Empty
MessageSujet: Re: Esotérisme, paranormal et tout le tintouin...   Esotérisme, paranormal et tout le tintouin... EmptyLun 14 Mar - 19:11

J'y ai cru pendant environ 12 heures, mais j'suis redescendu entretemps flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esotérisme, paranormal et tout le tintouin... Empty
MessageSujet: Re: Esotérisme, paranormal et tout le tintouin...   Esotérisme, paranormal et tout le tintouin... EmptyLun 14 Mar - 20:25

j'y crois tellement que ceux qui en parlent j'ai envie de les foutre à l'asile.. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Miridinn

Miridinn


Scorpion Messages : 80
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32

Esotérisme, paranormal et tout le tintouin... Empty
MessageSujet: Re: Esotérisme, paranormal et tout le tintouin...   Esotérisme, paranormal et tout le tintouin... EmptyLun 14 Mar - 23:41

Personnellement je n'y crois pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaro
Stoner Witch
Zaro


Capricorne Messages : 469
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 58
Localisation : Arkham Asylum

Esotérisme, paranormal et tout le tintouin... Empty
MessageSujet: Re: Esotérisme, paranormal et tout le tintouin...   Esotérisme, paranormal et tout le tintouin... EmptyLun 14 Mar - 23:57

Selon les critères de Blackie, je suis bonne pour l'asile psychiatrique... ça tombe bien, j'ai mes quartiers à Arkham ! Esotérisme, paranormal et tout le tintouin... 2222602150

Alors, je m'étendrais pas (trop) sur le sujet, mais j'ai été témoin de phénomènes ( qui n'étaient pas dus à une suconsommation de produit, je calme tout de suite les ardeurs de certains) , qui relèvent de ce qu'on appelle communément le paranormal.
Ma "jeunesse" a été également ponctuée d'expériences qui me donnent juste envie de vous dire que je n'ai pas vraiment envie de rencontrer à nouveau certaines entités ...
Il y a des choses auxquelles il ne vaut mieux pas toucher à moins d'être un être "pur" , ce qui est loin d'être le cas de la majorité d'entre nous. Cqfd.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Blade
Fear of the Prepa
Silver Blade


Bélier Messages : 357
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Metz

Esotérisme, paranormal et tout le tintouin... Empty
MessageSujet: Re: Esotérisme, paranormal et tout le tintouin...   Esotérisme, paranormal et tout le tintouin... EmptyMar 15 Mar - 22:23

Je n'y crois pas en général. Ceci dit la question des univers parallèles est plus une question de science que ésotérisme, et ça, j'y crois, suffit d'étudier un peu les trous noirs pour se rendre compte que ce merdier serait bien capable d'être une sorte de porte, temporelle ou spatiale ( ou les deux ), tellement cela déforme l'espace-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zaro
Stoner Witch
Zaro


Capricorne Messages : 469
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 58
Localisation : Arkham Asylum

Esotérisme, paranormal et tout le tintouin... Empty
MessageSujet: Re: Esotérisme, paranormal et tout le tintouin...   Esotérisme, paranormal et tout le tintouin... EmptyMer 16 Mar - 0:24

Les Univers parallèles j'y crois aussi !

Bon en tant que grande fan du Multivers développé par Moorcock, ou bien ceux de Philip José Farmer, le contraire serait étonnant. Esotérisme, paranormal et tout le tintouin... 2222602150

Ah ! Et je vis dans la 4ème dimension .. ça compte aussi ? Esotérisme, paranormal et tout le tintouin... 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
LeiZa
La Femme Qui Murmurait À L'oreille Des Yaourts
LeiZa


Verseau Messages : 176
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Esotérisme, paranormal et tout le tintouin... Empty
MessageSujet: Re: Esotérisme, paranormal et tout le tintouin...   Esotérisme, paranormal et tout le tintouin... EmptyMer 30 Mar - 18:45

Je n'ai pas fait d'expériences comme Zaro mais je suis d'accord avec sa dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esotérisme, paranormal et tout le tintouin... Empty
MessageSujet: Re: Esotérisme, paranormal et tout le tintouin...   Esotérisme, paranormal et tout le tintouin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esotérisme, paranormal et tout le tintouin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout augmente?
» Et la littérature dans tout ça???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalFury :: La Taverne d'Arkham :: Le bar-
Sauter vers: