MetalFury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion Metal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MetalFury rend hommage à Patrick Roy
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pourquoi t'aimes l'atmo?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pourquoi t'aimes l'atmo? Empty
MessageSujet: pourquoi t'aimes l'atmo?   pourquoi t'aimes l'atmo? EmptyLun 14 Mar - 21:39

je dois avoir des relents dépressifs récurrents,c'est pas possible..j'aime trop ces groupes tristes et mélancoliques...ou alors il me manque quelque chose dans la vie,j'en viens a ces conclusions...et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Chamrock

Chamrock


Messages : 123
Date d'inscription : 05/03/2011

pourquoi t'aimes l'atmo? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi t'aimes l'atmo?   pourquoi t'aimes l'atmo? EmptyLun 14 Mar - 22:07

J'aime aussi ce genre de choses. Pas vraiment parce que je suis dépressif mais plus parce que ça stimule mon imagination. C'est souvent ce que je recherche dans la musique d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zaro
Stoner Witch
Zaro


Capricorne Messages : 469
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 58
Localisation : Arkham Asylum

pourquoi t'aimes l'atmo? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi t'aimes l'atmo?   pourquoi t'aimes l'atmo? EmptyLun 14 Mar - 23:46

L'atmo stimule aussi mon imaginaire... et fait voyager aussi.
Alors parfois ce sont des bads trips, quand tu tombes dans le coté dépressif de la musique, je pense a Antimatter par exemple, ou parfois ce sont des sacrés audiorgasmes de pureté absolu ...
Revenir en haut Aller en bas
Haziel
Jack of Spade
Haziel


Capricorne Messages : 279
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 34
Localisation : Bucarest

pourquoi t'aimes l'atmo? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi t'aimes l'atmo?   pourquoi t'aimes l'atmo? EmptyMar 15 Mar - 0:08

Quand je me met a écouter d l'athmo au casque je sais que je pars pas seulement écouter un album, je sais que je vais voyager, que cette musique me vend du rêve.
Des fois c'est de l'athmo "positif" qui va me montrer un arc en ciel, un pré, me faire m'envoler, des fois c'est du négatif, limite morbide (Alternative 4)...ça remue du mauvais, mais dans un cas comme dans l'autre j'en sort apaisé (et si c'est du Anathema alors là je suis détenduuuuuuuuuu)
Revenir en haut Aller en bas
Wipi
Le succube d'Alsacie
Wipi


Bélier Messages : 137
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 44

pourquoi t'aimes l'atmo? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi t'aimes l'atmo?   pourquoi t'aimes l'atmo? EmptyMar 15 Mar - 0:11

Pour ma part, je dirais que ça me sert à exorciser, à sortir ce qui doit l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Zaro
Stoner Witch
Zaro


Capricorne Messages : 469
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 58
Localisation : Arkham Asylum

pourquoi t'aimes l'atmo? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi t'aimes l'atmo?   pourquoi t'aimes l'atmo? EmptyMar 15 Mar - 0:15

@ Haziel : on est complètement d'accord.

@ Wipi : aussi ... oui .
Revenir en haut Aller en bas
Wipi
Le succube d'Alsacie
Wipi


Bélier Messages : 137
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 44

pourquoi t'aimes l'atmo? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi t'aimes l'atmo?   pourquoi t'aimes l'atmo? EmptyMar 15 Mar - 0:17

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi t'aimes l'atmo? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi t'aimes l'atmo?   pourquoi t'aimes l'atmo? EmptyMar 15 Mar - 0:22

Wipi a écrit:
Pour ma part, je dirais que ça me sert à exorciser, à sortir ce qui doit l'être.

mis a part des larmes je vois pas..mais ouais vous avez raison sur le fait que ça nous emmène quelque part. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haziel
Jack of Spade
Haziel


Capricorne Messages : 279
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 34
Localisation : Bucarest

pourquoi t'aimes l'atmo? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi t'aimes l'atmo?   pourquoi t'aimes l'atmo? EmptyMar 15 Mar - 0:23

La dernière fois que je me suis fait We're Here Because We're here, je me suis retrouvé catapulté dans le paysage de la pochette....très puissante cette musique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaro
Stoner Witch
Zaro


Capricorne Messages : 469
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 58
Localisation : Arkham Asylum

pourquoi t'aimes l'atmo? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi t'aimes l'atmo?   pourquoi t'aimes l'atmo? EmptyMar 15 Mar - 0:28

Anathema est indubitablement ma plus grosse claque de ces dernières années ...
Revenir en haut Aller en bas
Haziel
Jack of Spade
Haziel


Capricorne Messages : 279
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 34
Localisation : Bucarest

pourquoi t'aimes l'atmo? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi t'aimes l'atmo?   pourquoi t'aimes l'atmo? EmptyMar 15 Mar - 0:35

La même ! Là pour moi ya pas de doutes, Maiden m'a apporté la rage musicale et interne dont j'avais besoin.........Anathema m'a apaisé.......(et j'en fait profiter tout le monde ! passage au tableau avec la pochette de Hindsight dans le dos mouahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi t'aimes l'atmo? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi t'aimes l'atmo?   pourquoi t'aimes l'atmo? EmptyMar 15 Mar - 0:38

cette zik c'est quand même un bon exemple de lame a double tranchant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi t'aimes l'atmo? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi t'aimes l'atmo?   pourquoi t'aimes l'atmo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi t'aimes l'atmo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalFury :: Metal : Discussions :: Débats, Discussions-
Sauter vers: