| Hellfest 2011 | |
|
+9J3tov Sylvon sueurs froides Silver Blade JFKen Demnarit Sick Fetus Zaro Furfur 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Furfur Full Metal Ladle
Messages : 90 Date d'inscription : 14/03/2011 Age : 40 Localisation : Perpignan
| Sujet: Hellfest 2011 Dim 20 Mar - 18:52 | |
| Qui sera présent et quel(s) jour(s) ? Nous, on y sera les 3 jours. | |
|
| |
Zaro Stoner Witch
Messages : 469 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 58 Localisation : Arkham Asylum
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Mar 22 Mar - 10:58 | |
| Présente !! D'ailleurs ça serait bien qu'on mette au point une rencontre là bas pour tous ceux qui y seront Pour ceux qui n'ont pas encore vu l'affiche c'est là : http://www.hellfest.fr/artistesSi vous voulez aussi mettre en place du covoiturage signalez le ici également . Perso je pars de Limoges le jeudi et je reviens le lundi . J'ai au moins 7 ou 8 places dans le camion pour l'instant. | |
|
| |
Sick Fetus Doom Cannibal
Messages : 106 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 34 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Mar 22 Mar - 12:32 | |
| Je viens aussi!
Par contre je me bouge seule, donc s'il y a moyen de me garder une place vers vous au camping ce serait cool :p | |
|
| |
Zaro Stoner Witch
Messages : 469 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 58 Localisation : Arkham Asylum
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Mer 30 Mar - 17:00 | |
| Changement de line up : Unsleashed, BlackRain et Master of Reality remplacés par Primordial Headcharger et The Damned Things
PRIMORDIAL Bordel !! Yeah ! | |
|
| |
Sick Fetus Doom Cannibal
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Jeu 31 Mar - 9:37 | |
| Au moins y a plus ces pédales de Black Rain! Pardon | |
|
| |
Demnarit
Messages : 146 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 30 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Jeu 31 Mar - 12:48 | |
| | |
|
| |
Sick Fetus Doom Cannibal
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Jeu 31 Mar - 14:04 | |
| Owi! Ahaha! | |
|
| |
Zaro Stoner Witch
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Jeu 31 Mar - 22:02 | |
| Je vote pour aussi !! | |
|
| |
JFKen ¡ uʍop ǝpısdn
Messages : 121 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 41 Localisation : MONTPELLIER - 34
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Sam 2 Avr - 20:10 | |
| Je vais sûrement encore taffer à cette période :/ Déjà l'an dernier je me suis fait avoir, meeeeeerde ! | |
|
| |
Silver Blade Fear of the Prepa
Messages : 357 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 33 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Sam 2 Avr - 20:20 | |
| Va au Wacken | |
|
| |
JFKen ¡ uʍop ǝpısdn
Messages : 121 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 41 Localisation : MONTPELLIER - 34
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Sam 2 Avr - 20:44 | |
| J'y allais dans ma jeunesse, mais même pb, j'ai pas un emploi du temps fixe et il m'arrive de bosser les WE. Enfin il me reste à poser des congés... on verra... Mais ce genre de festoches me manque cruellement, Wacken, Rock Am Ring (putain le Nurb quoi !!). | |
|
| |
sueurs froides
Messages : 105 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 57 Localisation : Sin City
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Ven 15 Avr - 13:49 | |
| Les absents auront tort de toute façon !!! | |
|
| |
Zaro Stoner Witch
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Ven 15 Avr - 13:53 | |
| - JFKen a écrit:
- J'y allais dans ma jeunesse,
ça a le don de me faire marrer ^^ . T'es encore dans ta jeunesse ..... @ sueurs froides : c'est clair que ceux qui seront pas là vous rater quelque chose !! | |
|
| |
sueurs froides
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Ven 15 Avr - 13:54 | |
| J'y serai pour la 4eme année... pour les trois jours bien sur... | |
|
| |
Zaro Stoner Witch
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Ven 15 Avr - 13:57 | |
| Et tu fait d'autres festoches cet été ? Tu retournes à Bergen ? | |
|
| |
sueurs froides
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Ven 15 Avr - 17:30 | |
| - Zaro a écrit:
- Et tu fait d'autres festoches cet été ? Tu retournes à Bergen ?
Je ne fais que le Hellfest. Je ne pense pas retourner au Hole In The Sky en Norvège cet été car il faut que je réduise un peu les dépenses et je préfère résever mon fric pour le metal market au hellfest. | |
|
| |
Zaro Stoner Witch
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Sam 23 Avr - 16:07 | |
| Le Running Order du Hellfest a été dévoilé .... Je vais devoir me dédoubler !! ça va être raide le dimanche ... Opeth Vs Kyuss .... pas glop !! Anathema Vs Grand Magus ( mais mon choix est vite fait quand même) Hawkwind Vs Dark Tranquility et Ozzy .... pas glop du tout !!!! Mais mon coeur ira à Hawkwind !!! In Flames Vs Mayhem et Monster Magnet le vendredi, pareil !! Par contre, Triptykon Vs Scorpions, sans état d'âme je vote pour T G Warrior ! Par contre pas de concurrence face à Primordial , Thin Lizzy, Karma To Burn, Ufo , The Gates of Slumber, Goatsnake et Electric Wizard entre autre | |
|
| |
sueurs froides
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Dim 24 Avr - 20:44 | |
| Voila ce que je redoutais le plus. Pas le temps de regarder ça en détail ce soir mais hors de question pour moi de rater Hawkwind et Triptykon. | |
|
| |
Zaro Stoner Witch
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Lun 25 Avr - 19:03 | |
| Ah ça ! Je raterais pas Hawkwind ni Triptykon non plus ! En plus depuis le temps qu'on dit qu'on va les faire ensemble ... | |
|
| |
sueurs froides
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Mar 26 Avr - 13:10 | |
| J'ai regardé le programme et je ne suis pas déçu... Je ne vais pas (presque) rater ce que je veux voir... ouf... le pire a été évité !!!
vend 17
the dwarves eyehategod (veux pas raté ça!) down (déjà vu mais j'avais bien aimé) the young gods the exploited (déjà vu trois fois mais quand on aime on ne compte pas!) iggy and the stooges (par pure curiosité même si j'adore leurs trois premiers albums) mayhem (j'aimerai bien les voir une 4ème fois) monster magnet (vu 2 fois et concerts excellents!!!)
sam 18
crucified barbara (déjà vu mais très bon groupe de scène) angel witch (déjà vu 2 fois mais c'est vraiment bien en live et groupe cult !!!) ufo (suis archi fan, déjà vu et très bon concert) destruction (déjà vu mais ça tu grave sur scène! sodom (idem que pour destruction) black label society (par curiosité) kreator (déjà vu plusieurs fois dont une fois mémorable en 1987 avec voivod) triptykon (déjà vu mais ça détruit tout sur scène!!) bolt thrower (déjà vu plusieurs fois mais trop envie de me reprendre ce rouleau compresseur dans la tronche!!!)
dim 19 the gates of slumber (déjà vus plusieurs fois mais très bon sur scène) buzzov-en (curiosité) kylesa (curiosité) grand magus (jamais vu mais j'adore leurs disques) doro (vu il y a 2 ans en allemagne, excellent concert) judas priest (déjà vu sur scène et c'était fantastique!!!) electric wizard (déjà vu 3 fois mais je suis trop fan!!) hawkwind (vu à londres il y a 11 ans, suis mega fan) kyuss (curiosité)
voilà pour le moment. | |
|
| |
Zaro Stoner Witch
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Mar 26 Avr - 13:55 | |
| Sympa d'avoir mis ton programme ! J'avoue qu'il roxxe ^^ Je pense qu'on va se caler pas mal de choses ensemble au final . Le vendredi, a part Eyehategod et The Exploited que perso je remplacerais par Primordial et Karma to Burn, on risque de se suivre ... Le samedi : je vote pour, mais je rajouterais Thin Lizzy ( enfin thin Lizzy ... bref) par curiosité, Septic Flesh, Hammerfall et peut etre aussi Coroner Le Dimanche : Impossible pour moi de rater Opeth et Anathema ... sinon je rajoute à la liste Atheist, The Ocean, Arkona et Goatsnake. Quant à Ozzy et Dark Tranquility, ça fait vraiment chier qu'ils soient face à Hawkwind, mais je m'en remettrait. Par contre, étrangement je me fous complètement que Cradle soit face à Opeth | |
|
| |
Sick Fetus Doom Cannibal
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Mar 26 Avr - 14:22 | |
| Alors voilà, j'ai aussi fait mon programme En bleu: les groupes que je vais voir ABSOLUMENT En vert: Les groupes que ça me plairait bien d'aller voir mais qui ne sont pas vraiment une priorité. Sinon, le truc qui me fait le plus chier, c'est Rob Zombie qui tombe en même temps que les Melvins... J'irai voir un bout de chaque, ma foi. Ça fait des sacrées journées, à part ça! | |
|
| |
Sylvon
Messages : 138 Date d'inscription : 05/03/2011 Localisation : Metzland
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Dim 8 Mai - 18:21 | |
| En théorie je viens \o/
Je verrais les détails un peu plus tard moi x) | |
|
| |
Silver Blade Fear of the Prepa
Messages : 357 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 33 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Dim 8 Mai - 19:08 | |
| Tfaçon Wacken ça pourrave votre Hellfest à 2 balles... ;D ( second degré hein, c'est juste que je suis un peu deg que vous alliez tous au Hellfest alors que moi je vais a Wacken x) enfin je me plains pas, jvais être avec des potes et ca sera cool quand même, mais bon ça aurait fait quand même un plus x) ) | |
|
| |
Sylvon
Messages : 138 Date d'inscription : 05/03/2011 Localisation : Metzland
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Dim 8 Mai - 19:30 | |
| Oui Brice, tu a as raison : T'es nul de ne pas venir au Hellfest, c'est bien de le reconnaître, mais je ne me jetterais pas trop la pierre a ta place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellfest 2011 | |
| |
|
| |
| Hellfest 2011 | |
|