| pour nous les z'hommes!! | |
|
+13Sick Fetus Sweet Insanity LeiZa Chamrock Demnarit Sylvon Fairyhunt Miridinn Scorpus Silver Blade Haziel Wipi Zaro 17 participants |
|
tu préfères | les blondes | | 8% | [ 1 ] | les brunes | | 46% | [ 6 ] | les rousses | | 23% | [ 3 ] | les hommes je suis une tata | | 0% | [ 0 ] | les nains | | 8% | [ 1 ] | les vaches | | 0% | [ 0 ] | les poulpes | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
J3tov Camarade Otaku
Messages : 163 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 32 Localisation : RDA
| Sujet: Re: pour nous les z'hommes!! Jeu 31 Mar - 12:26 | |
| C'est les tout premiers hentai ! a savoir que les jap's on une sexualité différente de la notre du genre plus gras et degeu ( du genre les homme paye pour aller voir des filles se faire vomir et sa fait fantasmé les hommes ... ) | |
|
| |
Demnarit
Messages : 146 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 30 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: pour nous les z'hommes!! Jeu 31 Mar - 12:53 | |
| @Sweet :
Nan, parcontre je m'aperçois que la plupart des filles pour qui je craque ont des racines espagnoles, ou de pays comme le Liban ou l'Arménie .. Ce genre de trucs quoi ;D
| |
|
| |
Sick Fetus Doom Cannibal
Messages : 106 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 34 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: pour nous les z'hommes!! Jeu 31 Mar - 14:07 | |
| Mais putain, ses poils pubiens remontent jusqu'au milieu de son bide ou c'est moi? | |
|
| |
Thaïs Poison Heavy
Messages : 151 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Dans ton..heu à Saint-Etienne
| Sujet: Re: pour nous les z'hommes!! Jeu 31 Mar - 17:12 | |
| [quite="Sylvon"]En fait si j'aime peut être pas les châtains x) je trouve cette couleur de cheveux assez... bof... [/quote] Je te merde. - Sylvon a écrit:
- Et, Jerry tout seul comme un con en lisant "les hommes je suis une Tata" comprenne qui pourras x)
Et je te remerde. | |
|
| |
Scorpus Sociopathe
Messages : 175 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 32 Localisation : Nice
| Sujet: Re: pour nous les z'hommes!! Jeu 31 Mar - 19:22 | |
| - Sick Fetus a écrit:
- Mais putain, ses poils pubiens remontent jusqu'au milieu de son bide ou c'est moi?
C'est pour plaire aux fétichistes des poils | |
|
| |
Zaro Stoner Witch
Messages : 469 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 58 Localisation : Arkham Asylum
| Sujet: Re: pour nous les z'hommes!! Jeu 31 Mar - 21:59 | |
| - Sick Fetus a écrit:
- Mais putain, ses poils pubiens remontent jusqu'au milieu de son bide ou c'est moi?
'tin mais ouais ! et c'est juste dégueu ! Ces Nippons ont vraiment des gouts spaces .... | |
|
| |
JFKen ¡ uʍop ǝpısdn
Messages : 121 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 41 Localisation : MONTPELLIER - 34
| Sujet: Re: pour nous les z'hommes!! Sam 2 Avr - 19:19 | |
| Brunes FTW ! Bien que certaines rouquines ne me laissent pas indifférent Très superficiel comme sujet celà dit | |
|
| |
JFKen ¡ uʍop ǝpısdn
Messages : 121 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 41 Localisation : MONTPELLIER - 34
| |
| |
sueurs froides
Messages : 105 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 57 Localisation : Sin City
| Sujet: Re: pour nous les z'hommes!! Jeu 14 Avr - 13:35 | |
| Les brunes bien sûr car elles ne comptent pas pour des prunes même si je reconnais que certaines blondes / rousses ne me laissent pas indifférent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour nous les z'hommes!! | |
| |
|
| |
| pour nous les z'hommes!! | |
|