| Ah l'amour !! | |
|
+12JFKen Demnarit LeiZa Miridinn Chamrock Fairyhunt J3tov Renaclerican Scorpus Silver Blade Haziel Zaro 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaro Stoner Witch
Messages : 469 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 58 Localisation : Arkham Asylum
| Sujet: Ah l'amour !! Dim 27 Mar - 12:41 | |
| Ah l’Amouuuuuuur ! Je sais pas si c’est moi, mais j’ai remarqué que l’humain de la race des Metalleux, sous des dehors de gros bourrin était bien souvent un vrai cœur d’artichaut… Alors sommes nous les derniers romantiques ? L’amour est il le moteur de votre vie ? Le Metal est il une musique qui aiguise notre sensibilité ou est ce notre sensibilité naturelle qui nous fait aimer le Metal ? Allez … Brainstorming ! Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Haziel Jack of Spade
Messages : 279 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 34 Localisation : Bucarest
| Sujet: Re: Ah l'amour !! Dim 27 Mar - 13:48 | |
| Hahaha !!!! bon gros sujet ça ! Personnellement je trouve qu'en aimant le metal, c'est a dire en arrivant a extraire la beauté d'une musique qui au premier abord ne l'est pas forcément (je pense en premier a des groupes comme wolves in the throne room, gris...), on arrive a un niveau de sensibilité assez élevé et que ceci joue sur notre comportement et dans la plupart des cas (moi avec) cela débouche sur un bon gros coeur d'artichaut attaché à un certain romantisme (car oui je l'assume, je suis fan des diners romantiques, des ptites attentions qui paraissent ultra cucu mais pas grave....) | |
|
| |
Silver Blade Fear of the Prepa
Messages : 357 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 33 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Ah l'amour !! Dim 27 Mar - 13:55 | |
| La même qu'Hazi =) Moi cœur d'artichaut ? très possible en effet... romantique ? parfois trop peut être... idéalise l'amour ? oui beaucoup trop jpense. | |
|
| |
Scorpus Sociopathe
Messages : 175 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 32 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Ah l'amour !! Dim 27 Mar - 14:13 | |
| J'suis forcé d'approuver mes camarades du dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah l'amour !! Dim 27 Mar - 16:17 | |
| bah déjà aimer quelqu'un c'est différent d'aimer la musique..
après je suis d'accord avec vous,le metalleux que je suis a la larme facile..j'ai une sensibilité exacerbée pour certains trucs pas forcement compréhensible par la majorité et là ou de nombreuses personnes seraient émues bah je le suis pas... |
|
| |
Renaclerican
| Sujet: Re: Ah l'amour !! Dim 27 Mar - 19:20 | |
| Mouais. J'suis une dure, une vraie. Les sentiments, c'est pour les faibles. Kreum. | |
|
| |
J3tov Camarade Otaku
Messages : 163 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 32 Localisation : RDA
| Sujet: Re: Ah l'amour !! Lun 28 Mar - 11:59 | |
| L'amour ? je lai jamais connu je me suis toujours tappé des gothopouf ... | |
|
| |
Zaro Stoner Witch
Messages : 469 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 58 Localisation : Arkham Asylum
| Sujet: Re: Ah l'amour !! Lun 28 Mar - 13:21 | |
| - J3tov a écrit:
- L'amour ? je lai jamais connu je me suis toujours tappé des gothopouf ...
Relation de cause à effet ... non ? Change de cible | |
|
| |
J3tov Camarade Otaku
| Sujet: Re: Ah l'amour !! Lun 28 Mar - 15:04 | |
| Ouai c'est sa ! des filles a quel j'ai été attache car elles m'aimé mais moi pas vraiment elle etaient aussi un peu perdu donc j'ai ete la pour elle ! mais sans grand attenchment pour elle ! | |
|
| |
Zaro Stoner Witch
| Sujet: Re: Ah l'amour !! Lun 28 Mar - 15:05 | |
| Bah ! T'es encore très jeune, ça viendra un jour ... | |
|
| |
J3tov Camarade Otaku
| Sujet: Re: Ah l'amour !! Lun 28 Mar - 15:08 | |
| | |
|
| |
Fairyhunt
Messages : 50 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 38 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Ah l'amour !! Lun 28 Mar - 15:10 | |
| Profites en tant que t'es jeune! Ca te tomberas dessus tout seul. | |
|
| |
J3tov Camarade Otaku
| Sujet: Re: Ah l'amour !! Lun 28 Mar - 15:14 | |
| ba j'attend ! et faut que moi et les filles sa fait 2 ! | |
|
| |
Chamrock
| Sujet: Re: Ah l'amour !! Lun 28 Mar - 20:34 | |
| Moi je fais l'amour à ma main...et elle aime ça....ouaaaaaaaii!! | |
|
| |
Miridinn
| Sujet: Re: Ah l'amour !! Lun 28 Mar - 20:58 | |
| - Chamrock a écrit:
- Moi je fais l'amour à ma main...et elle aime ça....ouaaaaaaaii!!
Profite! Le divorce risquerais de te couter une main! (je sors!) | |
|
| |
Chamrock
| Sujet: Re: Ah l'amour !! Lun 28 Mar - 21:10 | |
| | |
|
| |
Zaro Stoner Witch
| Sujet: Re: Ah l'amour !! Mar 29 Mar - 20:19 | |
| Ah ce point là ? Tu y vas dur ! | |
|
| |
LeiZa La Femme Qui Murmurait À L'oreille Des Yaourts
Messages : 176 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Ah l'amour !! Mer 30 Mar - 18:23 | |
| Ba tu sais le fisting permet de découvrir des possibilités jusqu'alors ignorées !! Pour répondre au sujet quand même, Hazi me soutient que je suis romantique même s'il n'a pas réussi à donner des explications convaincantes sur certains de mes actes qui démontreraient le contraire... Et sinon je pense que l'amour est la plus belle chose que les humains peuvent éprouver et vivre (ça englobe aussi l'amitié), même si ça peut être une source de souffrance gigantesque parfois. Et pour l'association metalleux/amour, je remarque qu'en général les metalleux croient au véritable amour et veulent le vivre, alors que beaucoup de gens aujourd'hui estiment que c'est une illusion et que de toute façon c'est un sentiment qui s'en va au bout d'un moment, et c'est normal, mais quand même c'est intéressant de se marier pour les aides financières qu'on reçoit, allocs et tout (uiui j'ai déjà entendu ça). Pour moi l'amour ce n'est pas un sentiment simple qui vient et qui va, si on ne se donne pas les moyens de l'entretenir il meurt. Mais il faut que les deux personnes soient dans cet état d'esprit pour qu'il perdure et grandisse. | |
|
| |
Demnarit
Messages : 146 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 30 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Ah l'amour !! Lun 20 Juin - 10:29 | |
| - Citation :
- Ba tu sais le fisting permet de découvrir des possibilités jusqu'alors ignorées !!
Euh ... J'en connais un qui devrait se faire du soucis ;D | |
|
| |
Haziel Jack of Spade
Messages : 279 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 34 Localisation : Bucarest
| Sujet: Re: Ah l'amour !! Lun 20 Juin - 11:50 | |
| Ay carramba !!!.......si tu savais... | |
|
| |
JFKen ¡ uʍop ǝpısdn
Messages : 121 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 41 Localisation : MONTPELLIER - 34
| Sujet: Re: Ah l'amour !! Lun 20 Juin - 23:11 | |
| - Zaro a écrit:
- Ah l’Amouuuuuuur !
Je sais pas si c’est moi, mais j’ai remarqué que l’humain de la race des Metalleux, sous des dehors de gros bourrin était bien souvent un vrai cœur d’artichaut…
Ou alors au contraire des cœurs de pierre Monde de merde tiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah l'amour !! Mar 21 Juin - 12:51 | |
| Ouais c'est soit l'un soit l'autre, au milieu ya pas x) | |
|
| |
Ouraz
Messages : 54 Date d'inscription : 07/03/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ah l'amour !! Mer 22 Juin - 23:58 | |
| - Haziel a écrit:
- Hahaha !!!! bon gros sujet ça !
Personnellement je trouve qu'en aimant le metal, c'est a dire en arrivant a extraire la beauté d'une musique qui au premier abord ne l'est pas forcément (je pense en premier a des groupes comme wolves in the throne room, gris...), on arrive a un niveau de sensibilité assez élevé et que ceci joue sur notre comportement et dans la plupart des cas (moi avec) cela débouche sur un bon gros coeur d'artichaut attaché à un certain romantisme (car oui je l'assume, je suis fan des diners romantiques, des ptites attentions qui paraissent ultra cucu mais pas grave....)
Je ne peux qu'abonder lourdement dans ton sens Haziel... Il n'y a qu'à voir le succès de Lacrimosa d'ailleurs. Qui d'entre nous n'a pas déjà écouté en boucle "der Morgen danach" ou "Alleine zu Zweit" ? Ceux qui me connaissent ont beaucoup de mal à imaginer que je puisse être romantique (tu croirais ça Val !?) pourtant... Mais bon, on sait bien que c'est Blacki le plus romantique de nous tous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah l'amour !! Jeu 23 Juin - 0:15 | |
| - Citation :
- Qui d'entre nous n'a pas déjà écouté en boucle "der Morgen danach" ou "Alleine zu Zweit"
Moi Pfff non mais à chaque fois que je vois ce topic, ça me déprime... pourquoi je poste dessus alors ? Je me demande bien... | |
|
| |
Somnium Le Chat
| Sujet: Re: Ah l'amour !! Jeu 23 Juin - 1:47 | |
| Moi je suis un super-sensible.
Pour le reste je ne peux que plussoyer Leiza | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah l'amour !! | |
| |
|