| Raconte nous.....ta vie | |
|
+19Furfur Demnarit Lilith Schakal Ouraz Renaclerican Scorpus Fairyhunt Miridinn J3tov LeiZa Zaro Sylvon Wipi Thaïs Silver Blade Chamrock Somnium Haziel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaro Stoner Witch
Messages : 469 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 58 Localisation : Arkham Asylum
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Mar 5 Avr - 18:53 | |
| Allez courage ! Dernière ligne droite j'ai appris que l'expo que je dois faire n'est pas une expo vente , donc un seul modèle suffit .... C'est pas cool ça ! ( pour mon stock, mais pas pour ma caisse ...) en espérant que ça ramènera du monde à la boutique . Opération communication en somme | |
|
| |
Renaclerican
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Mar 5 Avr - 19:46 | |
| SilverBlade, je suis aussi en concours blanc, ça fait quatre jours..pense aux vacances, et à la bière que tu vas m'offrir quand je reviens chez nous \o/ | |
|
| |
Furfur Full Metal Ladle
Messages : 90 Date d'inscription : 14/03/2011 Age : 40 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Mar 5 Avr - 21:07 | |
| "Merde" à vous 2 pour vos concours, j'espère que ça se passera bien.
Moi aujourd'hui c'est glandage !!! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Mer 6 Avr - 18:53 | |
| depuis la semaine dernière,je sors tous les après midi,au soleil sur ma chaise,je décapsule ma petite carlsberg et je mange quelques rondelles de saucisson..si ça continue je vais finir comme un gros tas de graisse avec des abdos binouze de la mort.. |
|
| |
JFKen ¡ uʍop ǝpısdn
Messages : 121 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 41 Localisation : MONTPELLIER - 34
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Mer 6 Avr - 19:01 | |
| Idem avec une bonne Leffe mais sans le sauc', sur la gde place de Montpellier à regarder les gazelles qui passent en faisant du Candid People Par contre vu que je me tape facile mes 6/7km à pieds ça va, je ne surcharge pas pondéralement parlant... | |
|
| |
Zaro Stoner Witch
Messages : 469 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 58 Localisation : Arkham Asylum
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Mer 6 Avr - 19:16 | |
| Fred est à la maison en train de nous préparer des champignons à la Grecque pour le repas de ce soir et il y a de bonnes odeurs qui parviennent jusqu'à l'atelier.
Je sens qu'on va encore se régaler ce soir ^^ | |
|
| |
JFKen ¡ uʍop ǝpısdn
Messages : 121 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 41 Localisation : MONTPELLIER - 34
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Mer 6 Avr - 19:22 | |
| Champignons à la Grecque ? Ca veut dire qu'il les enc*** avant de les cuire c'est ça ? | |
|
| |
Zaro Stoner Witch
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Mer 6 Avr - 19:28 | |
| Ahahahha !!!
Euh ... je devrais peut être aller vérifier ce qu'il fabrique dans la cuisine .... | |
|
| |
Silver Blade Fear of the Prepa
Messages : 357 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 33 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Mer 6 Avr - 19:28 | |
| Epreuve de physique générale ce matin... 72 questions posées, 15 répondues, une 10aine de fausses... youpi... | |
|
| |
JFKen ¡ uʍop ǝpısdn
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Mer 6 Avr - 19:30 | |
| | |
|
| |
Zaro Stoner Witch
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Mer 6 Avr - 19:35 | |
| Aïe pas Glop ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Mer 6 Avr - 19:36 | |
| - Zaro a écrit:
- Fred est à la maison en train de nous préparer des champignons à la Grecque pour le repas de ce soir et il y a de bonnes odeurs qui parviennent jusqu'à l'atelier.
Je sens qu'on va encore se régaler ce soir ^^ bizarre d'habitude les champignons tu les fume nan? |
|
| |
Zaro Stoner Witch
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Mer 6 Avr - 19:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Mer 6 Avr - 19:40 | |
| profite en pour lui coller ton pied au cul de ma part,pour lui signifier qu'il nous manque sur le forum.. |
|
| |
Zaro Stoner Witch
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Mer 6 Avr - 19:55 | |
| J'ai déja failli lui taper dessus tout à l'heure avec une règle métallique ...
Il nous manque à tout ici ... il est en break amoureux pour l'instant ^^ donc il a mieux à faire que de venir faire le con avec nous ... Patience, il repointera bien le bout de son nez ... | |
|
| |
Miridinn
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Mer 6 Avr - 22:28 | |
| Les O- sont vachement appréciés au Don du sang! | |
|
| |
Zaro Stoner Witch
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Jeu 7 Avr - 10:29 | |
| - Miridinn a écrit:
- Les O- sont vachement appréciés au Don du sang!
Ouais ! C'est même une des raisons pour lesqueles je les fuis, cette bande de vampires. Sinon, moi aujourd'hui , j'aurais bien besoin d'une bonne paire de bras pour recharger mes batteries... Petite forme. ça va passer, mais putain que j 'aime pas ... | |
|
| |
JFKen ¡ uʍop ǝpısdn
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Jeu 7 Avr - 10:59 | |
| Ca aurait été avec plaisir mais t'es un peu loin... So : | |
|
| |
Zaro Stoner Witch
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Jeu 7 Avr - 11:50 | |
| Merci quand même ^^ J'entame mon deuxième litre de café là .... | |
|
| |
JFKen ¡ uʍop ǝpısdn
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Jeu 7 Avr - 11:53 | |
| Moi zossi | |
|
| |
Sick Fetus Doom Cannibal
Messages : 106 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 34 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Jeu 7 Avr - 11:56 | |
| J'ai fini mon travail de recherche et mon mémoire. Plus qu'à faire quelques dessins et les mettre en couleur, scanner tout ça, et tout imprimer correctement... et j'ai fini ce putain de projet!
Et après je m'attaque à un stage d'animation qui sert à rien. | |
|
| |
Zaro Stoner Witch
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Jeu 7 Avr - 12:16 | |
| Yes ! Dernière ligne droite Sick ! @ JFKen : Ah toi aussi t'es un tox du café ! | |
|
| |
JFKen ¡ uʍop ǝpısdn
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Jeu 7 Avr - 12:35 | |
| Ouais à fond, et des fois j'ai des périodes thé aussi... la boite de Ceylan de 24 sachets dure rarement plus de 3 jours.
Autant tout ce qui est alcool (bière & truc plus fort), je n'en bois au final que très peu et par plaisir, autant le café j'en suis boulimique. | |
|
| |
Zaro Stoner Witch
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Jeu 7 Avr - 12:38 | |
| Je bois peu de thé par contre, mais j'aime . Un bon thé à la menthe à la marocaine par exemple , je crache pas dessus.
Mais sinon, le café, je dirais que c'est ma nourriture de base ... | |
|
| |
JFKen ¡ uʍop ǝpısdn
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Jeu 7 Avr - 12:41 | |
| Pb ; j'ai une vessie de gonzesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie | |
| |
|
| |
| Raconte nous.....ta vie | |
|