| Raconte nous.....ta vie | |
|
+19Furfur Demnarit Lilith Schakal Ouraz Renaclerican Scorpus Fairyhunt Miridinn J3tov LeiZa Zaro Sylvon Wipi Thaïs Silver Blade Chamrock Somnium Haziel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haziel Jack of Spade
Messages : 279 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 34 Localisation : Bucarest
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Mer 25 Mai - 10:08 | |
| Hier soir, resto medieval : l'Excalibur : Repas à 4 : Un plateau avec deux poulets, 4 saucisses, des patates, de la charcuterie.....le tout a manger avec les doigts (moyen age oblige !) On s'est bien cassé le bide | |
|
| |
Scorpus Sociopathe
Messages : 175 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 32 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Mer 25 Mai - 12:00 | |
| Le plaisir à l'état pur | |
|
| |
Haziel Jack of Spade
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Mer 25 Mai - 12:31 | |
| | |
|
| |
Silver Blade Fear of the Prepa
Messages : 357 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 33 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Mer 25 Mai - 14:16 | |
| | |
|
| |
Renaclerican
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Mer 25 Mai - 18:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Mer 25 Mai - 18:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Sam 28 Mai - 11:53 | |
| Tiens une petite anecdote amusante ( enfin je trouve ) l'équipe de France de foot peine à se loger lors de son déplacement à Varsovie pour le match amical Pologne France à cause... du nombre de chambres déjà réservées pour accueillir les fans assistant au concert d'Iron Maiden du lendemain x) | |
|
| |
Scorpus Sociopathe
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Sam 28 Mai - 12:20 | |
| Je pensais pas que l'équipe de France et les fans d'Iron Maiden avaient le même budget logement x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Sam 28 Mai - 12:52 | |
| | |
|
| |
LeiZa La Femme Qui Murmurait À L'oreille Des Yaourts
Messages : 176 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Sam 28 Mai - 21:54 | |
| Mouarf ! Marrant ça !! Aujourd'hui je suis allée voir le record de la plus longue BD au monde (1km sur les bords du Rhône) mais je suis vite partie, et vers le vieux lyon je suis tombée en pleine médiévale, et là j'ai croisé Thaïs, amusant hasard. Ravie de t'avoir rencontrée IRL en tout cas ! | |
|
| |
J3tov Camarade Otaku
Messages : 163 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 32 Localisation : RDA
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 29 Mai - 1:50 | |
| Je reviens du 412 ! c'etais une spécial Grind ! Pogo , slam , circle et biensur le cris de cochon ! Mais le plus fun c'etait le sandwich immonde ultra long et ultra gras ! a qui jai ma rendu malade xD | |
|
| |
Demnarit
Messages : 146 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 30 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 29 Mai - 11:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 29 Mai - 11:59 | |
| Tu m'ôtes les mots de la bouche xD | |
|
| |
Zaro Stoner Witch
Messages : 469 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 58 Localisation : Arkham Asylum
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 29 Mai - 12:18 | |
| C'est du vomi emballé ton machin là J3tov.... Moi hier, c'était journée et soirée festive dans mon bled. Concerts, jeux, GN . Résultat des courses : mon petit troll veut se mettre aux JDR grandeur nature (fière là ^^) . Sinon, de bonnes découvertes musicales, notamment un petit groupe du coin qui m'a hérissé les poils de bonheur avec leur zik dans la lignée d'Anathema. Et le soir des copines à moi, les Pussydelic, nous ont fait grimper aux rideaux. | |
|
| |
Demnarit
Messages : 146 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 30 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 29 Mai - 14:19 | |
| Plus envie de manger depuis deux jours, j'ai rien mangé depuis hier et ça continue. J'ai une grosse boule dans le ventre et j'ai envie de vomir... Ca va être cool le Bac ! | |
|
| |
Ouraz
Messages : 54 Date d'inscription : 07/03/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 29 Mai - 16:46 | |
| Aille... Courage Dem', tient le coup. On est tous avec toi. Enfin moralement parlant.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 29 Mai - 19:46 | |
| | |
|
| |
Haziel Jack of Spade
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Lun 30 Mai - 9:53 | |
| Hé Lucas ! Allez grand ! Courage ! Tu sais comment me joindre si il y a un problème hein ! | |
|
| |
Wipi Le succube d'Alsacie
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Lun 30 Mai - 10:55 | |
| Demn', on y a tous survécu, et tu y arriveras toi aussi! Et haut la main j'en suis sûre! Go go go!
Pour moi samedi a été une journée hyper fun:avec des potes, nous sommes allé passer la journée à Europa Park, un gros parc d'attractions près de chez moi. Grosses rigolades, plein de sensations fortes, bref, une excellente sortie! | |
|
| |
Scorpus Sociopathe
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Lun 30 Mai - 14:55 | |
| Réussite totale à mes 2 oraux du concours d'infirmier, plus que le bac à passer et j'ai fini pour cette année Bientôt j'pourrai retourner me détendre à Amsterdam, après une année forte en Chocapic. | |
|
| |
Demnarit
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Lun 30 Mai - 19:12 | |
| Non mais c'est pas en rapport avec le Bac c'est ça le pire. Ou alors c'est inconscient ( Freud je te vois ) ! C'est arrivé comme ça ... Je suis pas de nature stressé donc bon | |
|
| |
Zaro Stoner Witch
Messages : 469 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 58 Localisation : Arkham Asylum
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Mer 1 Juin - 2:18 | |
| Tu vas mieux Lucas ? J'espère que ça s'est tassé ...
Bon ben moi j'ai le compte à rebours en marche pour le Hellfest, j'y pense, graaaaaaaaaaaaave . Et j'ai putain de hâte ! En bonne couturière (^^) que je suis, je me suis patché un fucking kutte de la mort qui tue sa mère de sa race maudite. Si vous êtes sages, je posterais des photos . Sinon, ce matin mon ainé a reçu le pack complet de Guitar Hero Warriors of Rock. Du coup, je me vais me mettre à la 360, histoire de me marrer un peu ( et hop , un pas de plus dans le monde des geeks) | |
|
| |
Demnarit
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Mer 1 Juin - 15:56 | |
| Warriors of Rock est super ! Ca va un peu mieux, l'appétit revient tranquillement ! Mes proches me soutiennent , je vous remercie également tous pour vos mots encourageants | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Jeu 2 Juin - 21:40 | |
| Je viens de finir une retranscription de la musique de retour vers le futur en version metal... c'était pas évident... il change tout le temps de tonalité ce c** >< | |
|
| |
Haziel Jack of Spade
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Ven 3 Juin - 10:06 | |
| Moi j'ai ni gratte ni basse.....c'est dur..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie | |
| |
|