Chaque concert que j'ai fait était énorme ( enfin j'en ai pas fait des masses ), hors Wacken les 2 meilleurs étaient sans doute AC/DC au Stade de France et Iron Maiden à Bercy en 2008, ceci dit le concert de Nightwish en mars 2008 fut vraiment un très bon souvenir ( c'était mon premier concert ) et celui de WASP également ( notamment à cause du fait que c'était une petite salle et que du coup on était à 4 mètres de Blackie Lawless ). Ma seule déception fut le concert de Metallica à Bercy, une setlist bof bof ( ou étaient Creeping Death et For Whom the Bell Tolls ? ), une mise en scène assez pauvre ( 3 pauvres flammes sur Master of Puppets ) et un billet au prix peu négligeable, bon après les mecs assuraient et l'ambiance y était mais voilà...
Sinon dans le cadre du Wacken j'ai énormément apprécié la prestation d'Alice Cooper et de Amorphis, et dans une moindre mesure, celles de Die Apokaliptischen Reiter et d'Edguy. Déçu par Arch Enemy par contre ( bon j'étais loin de la scène et la setlist était pas top non plus )