| Votre avis sur une playliste... | |
|
+4Zaro Scorpus J3tov Silver Blade 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Silver Blade Fear of the Prepa
Messages : 357 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 33 Localisation : Metz
| Sujet: Votre avis sur une playliste... Sam 30 Avr - 22:22 | |
| Voilà je suis invité a une soirée d'anniversaire ( à une boom trop branchée trop kokolol mdr... pardon x) ) après les concours ( putain j'ai tellement de trucs a faire une fois cette merde finie... ) et on m'a demandé de gérer une partie de la musique. Je précise que c'est loin d'être une soirée metal, et donc il y aura des gens d'à peu près tous les goûts, donc il me faut des trucs qui peuvent plaire a tout le monde. Du coup je voudrais avoir votre avis sur la playliste suivante que j'ai faite( sachant que voilà faut pas non plus me demander de mettre du david guetta ou des black eyed pease, je suis sensé m'occuper de la partie année 80 / rock ): Poison de Alice Cooper version Groove Coverage + version normale born to be alive - Patrick Hernandez Rock'n'roll Train -AC/DC C'est vraiment toi - Telephone Antisocial - TRust Rasputin - Turisas life is life - jesaispluslenomdugroupe I was made for lovin you - Kiss Highway to Hell - AC/DC rock you like a hurricane - Scorpions Thriller - M Jackson Jamming - Bob Marley We will rock you - Queen Last of the Wild - Nightwish Smooth Criminal - M Jackson smells like teen spirit - Nirvana Self Esteem - The Offspring Beat it - M Jackson Back in town - Izia Billie Jean - M Jackson Ghostbuster Theme - Ray Parker Jr Everybody needs somebody - Ther Blues Brothers tri martelod - Tri Yann on and on - Pain Sweet Dreams - Marilyn Manson gimme gimme - ABBA nothing else matters - Metallica enter sandmann - Metallica Capitaine Abandonné - Emile et Image Les démons de minuit - Emile et Image still loving you - scorpions Keelhauled - Alestorm | |
|
| |
J3tov Camarade Otaku
Messages : 163 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 32 Localisation : RDA
| Sujet: Re: Votre avis sur une playliste... Sam 30 Avr - 22:48 | |
| Et daft punk ? Nothing else matter de metallica ?
Dernière édition par J3tov le Lun 2 Mai - 2:18, édité 1 fois | |
|
| |
Scorpus Sociopathe
Messages : 175 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 32 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Votre avis sur une playliste... Sam 30 Avr - 23:54 | |
| Alors je déteste vraiment ta playlist (sauf Ghostbusters), mais elle devrait plaire à tout le monde | |
|
| |
J3tov Camarade Otaku
| Sujet: Re: Votre avis sur une playliste... Dim 1 Mai - 0:09 | |
| Life is life de laibach ? AHAHAH ... | |
|
| |
Zaro Stoner Witch
Messages : 469 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 58 Localisation : Arkham Asylum
| Sujet: Re: Votre avis sur une playliste... Dim 1 Mai - 0:56 | |
| Y a de quoi bien s'éclater je pense . Good DJ ^^ | |
|
| |
J3tov Camarade Otaku
| Sujet: Re: Votre avis sur une playliste... Dim 1 Mai - 2:03 | |
| a sa manque de punk genre sum 41 et offsring ! | |
|
| |
Demnarit
Messages : 146 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 30 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Votre avis sur une playliste... Dim 1 Mai - 12:23 | |
| Je suis pas sur que Nightwish ça passe bien mais ce n'est que mon avis ;D | |
|
| |
Renaclerican
| Sujet: Re: Votre avis sur une playliste... Dim 1 Mai - 13:12 | |
| Pareil pour Alestorm, je pense pas que ça soit bien accueilli. Sinon, tu peux mettre Runnin' Wild d'Airbourne, à mon avis ça passe tout seul. | |
|
| |
Silver Blade Fear of the Prepa
Messages : 357 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 33 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Votre avis sur une playliste... Dim 1 Mai - 18:41 | |
| Alestorm ouais j sais pas, par contre celle là de Nightwish elle passe sans soucis ( pour avoir déjà testé ). Sinon jpensais rajouter: Curse my name - Blind guardian ( une ballade 3 temps ) holiday - Green Day La Grange - ZZ top clouds of ectasy - Pain 1 ou 2 de Tenacious D Paranoid - Black Sabbath Jump - Van Halen 'aventurier - Indochine Runnin Wild - Airbourne First Date - Danko Jones et celles là j'hésite vraiment par contre: Breaking the Law - Judas Priest hold on to my heart -WASP Crazy train - Osbourne | |
|
| |
Hephaïstos
Messages : 92 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 30 Localisation : Ardèche/Loire
| Sujet: Re: Votre avis sur une playliste... Dim 1 Mai - 19:38 | |
| Jump c'est une bonne idée! | |
|
| |
Haziel Jack of Spade
Messages : 279 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 34 Localisation : Bucarest
| Sujet: Re: Votre avis sur une playliste... Dim 1 Mai - 20:36 | |
| Pour smooth criminal met celle de Alien Ant Farm, Sinon, je suggère : Gorgoroth.....non c'est pas vrai Prodigy - Smatch My Bitch Up (pour faire bouger les gens) Bon Jovi - It's My Life (testée hier soir lors d'une grosse soirée sur la mer noire) Shaka Ponk - Fonk Me Shaka Ponk - Prima Scene Shaka Ponk - French Touch Puta Madre (Shaka = Ultra festif !!!) Helloween - If I could Fly (Posée, magnifique, passe bien en général) Zombie Ghost Train - RIP (Fun un ptit Psychobilly...qui danse le rock ?) Misfits - Saturday Night (posée, parfaite pour un ptit break, peut aussi servir de slow) Déjà avec ça....t'as de quoi faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur une playliste... | |
| |
|
| |
| Votre avis sur une playliste... | |
|