| Exercice d'objectivité: dites du bien de ce/ceux que vous n'aimez pas | |
|
+9yokata460 JFKen J3tov Wipi Haziel Renaclerican Scorpus Hephaïstos Silver Blade 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Silver Blade Fear of the Prepa
Messages : 357 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 33 Localisation : Metz
| Sujet: Exercice d'objectivité: dites du bien de ce/ceux que vous n'aimez pas Dim 15 Mai - 13:14 | |
| Voilà tout est dans le titre, essayer de dire du bien de quelque chose ou quelqu'un que vous n'aimez pas x) | |
|
| |
Hephaïstos
Messages : 92 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 30 Localisation : Ardèche/Loire
| Sujet: Re: Exercice d'objectivité: dites du bien de ce/ceux que vous n'aimez pas Dim 15 Mai - 17:25 | |
| Ségolène Royal n'a pas été arrêtée pour tentative de viol et de séquestration! Ok je sors... | |
|
| |
Scorpus Sociopathe
Messages : 175 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 32 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Exercice d'objectivité: dites du bien de ce/ceux que vous n'aimez pas Dim 15 Mai - 18:03 | |
| Etant quelqu'un de totalement subjectif, j'ai du mal à répondre honnêtement à ce sujet | |
|
| |
Renaclerican
| Sujet: Re: Exercice d'objectivité: dites du bien de ce/ceux que vous n'aimez pas Lun 16 Mai - 17:18 | |
| J'aime pas les choux de Bruxelles. Mais ils sont verts. Et le vert, c'est joli. | |
|
| |
Haziel Jack of Spade
Messages : 279 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 34 Localisation : Bucarest
| Sujet: Re: Exercice d'objectivité: dites du bien de ce/ceux que vous n'aimez pas Lun 16 Mai - 17:56 | |
| Malmsteen joue bien de la guitare.....avec rapidité et virtuosité.... | |
|
| |
Wipi Le succube d'Alsacie
| Sujet: Re: Exercice d'objectivité: dites du bien de ce/ceux que vous n'aimez pas Lun 16 Mai - 18:04 | |
| Le chômage c'est bien, on a le temps de ne rien faire... | |
|
| |
J3tov Camarade Otaku
Messages : 163 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 32 Localisation : RDA
| Sujet: Re: Exercice d'objectivité: dites du bien de ce/ceux que vous n'aimez pas Lun 16 Mai - 19:43 | |
| Le sonisphere machine a fric ! mais il ya le big four .... | |
|
| |
JFKen ¡ uʍop ǝpısdn
Messages : 121 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 41 Localisation : MONTPELLIER - 34
| Sujet: Re: Exercice d'objectivité: dites du bien de ce/ceux que vous n'aimez pas Dim 5 Juin - 1:04 | |
| ♪♫♫♪♫ J'aime les filles de chez Castel ♪♫♫♪♫ | |
|
| |
yokata460
| Sujet: Re: Exercice d'objectivité: dites du bien de ce/ceux que vous n'aimez pas Dim 5 Juin - 16:39 | |
| le mèche rebelle de justin bieber est du coté gauche la gauche étant considéré comme longtemps le coté de satan(un truc comme sa) | |
|
| |
Demnarit
Messages : 146 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 30 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Exercice d'objectivité: dites du bien de ce/ceux que vous n'aimez pas Jeu 9 Juin - 22:19 | |
| Bon allez Silver Blade, j'ai compris où tu voulais en venir...
Iron Maiden c'est sympa.
prends le en photo lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Exercice d'objectivité: dites du bien de ce/ceux que vous n'aimez pas Ven 10 Juin - 0:34 | |
| T'as compris ou je voulais en venir au niveau du concept ou bien parce que je voulais que tu dises ce que t'as dit ? Si c'est la première solution, oui en effet t'as bien saisi, et si c'est la deuxième, non en toute honnêteté je n'y avais même pas pensé. Ceci dit jcrois que jvais noter la date parce que là, tu m'épates La physique, c'est pas si inintéressant que ça x) | |
|
| |
Haziel Jack of Spade
| Sujet: Re: Exercice d'objectivité: dites du bien de ce/ceux que vous n'aimez pas Ven 10 Juin - 14:41 | |
| - Demnarit a écrit:
- Bon allez Silver Blade, j'ai compris où tu voulais en venir...
Iron Maiden c'est sympa.
prends le en photo lui Ouuuuh ! t'as du avoir mal aux doigts en l'écrivant celle là | |
|
| |
Demnarit
Messages : 146 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 30 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Exercice d'objectivité: dites du bien de ce/ceux que vous n'aimez pas Sam 11 Juin - 13:58 | |
| 'tain ouais, faudrait l'encadrer limite !
Héh oui Silver, la physique c'est intéressant ! La chimie, en revanche .. | |
|
| |
Somnium Le Chat
| Sujet: Re: Exercice d'objectivité: dites du bien de ce/ceux que vous n'aimez pas Jeu 23 Juin - 1:43 | |
| De ce que j'ai entendu je pourrais aimer Metallica, si on remplacait les guitaristes, le batteur, le chanteur et qu'on composait autrement. Avis aux amateur, je cherche toujours un truc que je pourrais apprécier chez ce groupe | |
|
| |
Scorpus Sociopathe
| Sujet: Re: Exercice d'objectivité: dites du bien de ce/ceux que vous n'aimez pas Jeu 23 Juin - 2:02 | |
| Vu ton message, je dirais le bassiste ? | |
|
| |
Somnium Le Chat
| Sujet: Re: Exercice d'objectivité: dites du bien de ce/ceux que vous n'aimez pas Jeu 23 Juin - 10:54 | |
| Disons que je me suis jamais intéressé au bassiste...
Je pensais plus à des morceaux Vous me conseillez de subir quoi pour entendre les joyeux ébats de notre ami quatre-cordiste du moment ? | |
|
| |
Scorpus Sociopathe
| Sujet: Re: Exercice d'objectivité: dites du bien de ce/ceux que vous n'aimez pas Jeu 23 Juin - 16:16 | |
| N'étant pas spécialement fan de Metallica je pourrai pas te dire | |
|
| |
Zaro Stoner Witch
Messages : 469 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 58 Localisation : Arkham Asylum
| Sujet: Re: Exercice d'objectivité: dites du bien de ce/ceux que vous n'aimez pas Jeu 23 Juin - 17:44 | |
| Bon Somnium c'est pas forcément pour la basse, mais as tu déja jeté une oreille sur les morceaux "enter sandman" , "orion" 'one" et "fade to black" .... ( et j'arrete là sinon j'en ai d'autres ...) | |
|
| |
Demnarit
| Sujet: Re: Exercice d'objectivité: dites du bien de ce/ceux que vous n'aimez pas Jeu 23 Juin - 17:52 | |
| For whom the bell tolls ! | |
|
| |
Zaro Stoner Witch
Messages : 469 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 58 Localisation : Arkham Asylum
| Sujet: Re: Exercice d'objectivité: dites du bien de ce/ceux que vous n'aimez pas Jeu 23 Juin - 18:07 | |
| Aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Exercice d'objectivité: dites du bien de ce/ceux que vous n'aimez pas Jeu 23 Juin - 18:22 | |
| | |
|
| |
Somnium Le Chat
| Sujet: Re: Exercice d'objectivité: dites du bien de ce/ceux que vous n'aimez pas Sam 25 Juin - 23:36 | |
| Bon je vois tout ca demain, là je serais trop méchant... après un dvd d'Opeth je vais les massacrer | |
|
| |
Haziel Jack of Spade
| Sujet: Re: Exercice d'objectivité: dites du bien de ce/ceux que vous n'aimez pas Dim 26 Juin - 17:17 | |
| Opeth............................................................ces vilains qui ont annulé le concert de Bucarest avec Katatonia.........................................................mais ils ont de bonnes musiques........ | |
|
| |
Somnium Le Chat
| Sujet: Re: Exercice d'objectivité: dites du bien de ce/ceux que vous n'aimez pas Dim 26 Juin - 22:37 | |
| a ouais ? je savais pas. Pourquoi ils ont annulé ? Bon sinon le truc c'est que je le regarde tout les jours ce making of... Bon j'essaye demain matin | |
|
| |
Thaïs Poison Heavy
Messages : 151 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Dans ton..heu à Saint-Etienne
| Sujet: Re: Exercice d'objectivité: dites du bien de ce/ceux que vous n'aimez pas Lun 27 Juin - 20:27 | |
| Les maths c'est utile. *cours se cacher* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exercice d'objectivité: dites du bien de ce/ceux que vous n'aimez pas | |
| |
|
| |
| Exercice d'objectivité: dites du bien de ce/ceux que vous n'aimez pas | |
|