MetalFury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion Metal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MetalFury rend hommage à Patrick Roy
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Savez-vous comment carameliser un hamster avec une clef a molette ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thrashevile

thrashevile


Sagittaire Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma tete

Savez-vous comment carameliser un hamster avec une clef a molette ? Empty
MessageSujet: Savez-vous comment carameliser un hamster avec une clef a molette ?   Savez-vous comment carameliser un hamster avec une clef a molette ? EmptyVen 20 Mai - 22:05

Personnellement j'ai ma propre recette, mais quelqu'un a-t-il une petite idee (plus c'est absurde mieux c'est) ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Blade
Fear of the Prepa
Silver Blade


Bélier Messages : 357
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Metz

Savez-vous comment carameliser un hamster avec une clef a molette ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous comment carameliser un hamster avec une clef a molette ?   Savez-vous comment carameliser un hamster avec une clef a molette ? EmptyVen 20 Mai - 23:43

Surtout bien faire revenir le hamster dans la poêle mais ne pas remuer tout de suite avec la clé a molette, c'est moins gras !
Revenir en haut Aller en bas
thrashevile

thrashevile


Sagittaire Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma tete

Savez-vous comment carameliser un hamster avec une clef a molette ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous comment carameliser un hamster avec une clef a molette ?   Savez-vous comment carameliser un hamster avec une clef a molette ? EmptySam 21 Mai - 18:37

Att je t'explique ma recette What a Face

Ingredients :
-un hamster
-une clef a molette (de preference avec du sucre glace a l'huile)
-une groseille
-de l'encens a la myrhe (ouaip, comme dans les eglises)
-de l'essence (wie benziiin)
- un saladier (sans salade, imbecile)
-un briquet

Preparation :
Prenez le saladier, versez-y le hamster. Prenez-le dans une main, placer la groseille entre votre paume et le hamster, et serrez, de maniere a compresser la groseille. Ecrasez les petits bouts tenaces en les decollant des poils du hamster, placez-les dans une main et demolissez-les a coups de poings. Ensuite, donnez a manger l'encens au hamster. Versez l'essence sur la cle a molette et enflammez-la. En verifiant qu'il est bien dans le creux du saladier, appliquer doucement la lotion sur le hamster au niveau des aisselles, du cou, du bas du ventre et du genoux gauche.

Cuisson :
Cruel que vous etes, vous n'allez tout de meme pas mettre un hamster au four !!!! Mais non, c'est a la poele qu'il faut faire ca, la SPA vous le confirmera. Non mais ho. Une minute suffira, faut pas non plus le cramer, il s'agit juste de renforcer son ecorce.

Maintenant : Pourquoi ??
La reponse est simple : imaginez Que votre globe n'indique plus la date de validite : avec quoi vous pourrez le polir pour qle separer des longitudes ? Eh ben voila.

Simple comme bonjour !

(ceci n'est pas a reproduire chez vous sans l'autorisation et la surveillance de votre televiseur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savez-vous comment carameliser un hamster avec une clef a molette ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous comment carameliser un hamster avec une clef a molette ?   Savez-vous comment carameliser un hamster avec une clef a molette ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savez-vous comment carameliser un hamster avec une clef a molette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le metal, ça vous a pris comment ?
» aimez vous les saucisses?
» les phrases débiles que vous ...
» mangez-vous du saucisson?
» Vous écoutez quoi là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalFury :: La Taverne d'Arkham :: Arkham Flood Asylum-
Sauter vers: