| IRL Aout à Limoges | |
|
+4Sick Fetus Haziel Silver Blade Zaro 8 participants |
I.R.L. à LIMOGES | sera présent les 6/7 Aout | | 33% | [ 2 ] | sera présent les 27/28 Aout | | 17% | [ 1 ] | ne sera pas présent | | 50% | [ 3 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zaro Stoner Witch
Messages : 469 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 58 Localisation : Arkham Asylum
| Sujet: IRL Aout à Limoges Sam 25 Juin - 17:58 | |
| Bon , je lance ici aussi l'évènement IRL pour cet été à Limoges. Et nouveauté : 2 IRL au lieu d'une afin de satisfaire le plus grand nombre . La première le week end des 6/7 aout la seconde le week end des 27/28 aout Hébergement assuré pour une vingtaine de personnes max (chez moi) soirée Metal à l'Arkange , Bar de nuit Metal de Limoges Soirée Boeuf : tous ceux qui le désirent peuvent amener leur matos pour une soirée Live . barbecues et ballades dans les bois,et dans la campagne en option pour les plus courageux ( ou les moins cuités ^^) | |
|
| |
Silver Blade Fear of the Prepa
Messages : 357 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 33 Localisation : Metz
| Sujet: Re: IRL Aout à Limoges Dim 26 Juin - 0:39 | |
| J'aurais terriblement aimé venir, mais d'une part jme vois mal expliquer la situation aux parents ( si vous vous dîtes "putain mais il a 20 ans" je suis tout à fait d'accord avec vous, seulement eux ne le comprenne pas et il y a encore trop de paramètres que je ne maitrise pas pour me passer de leur avis pour l'instant, et en plus, vous ne les connaissez pas... ) et d'autre part les 2 dates sont pour moi impossibles ( la première je suis à Wacken, et la 2e je fais un stage de pré rentrée pour éviter de foirer lamentablement mon année comme je l'ai si bien fait cette année ). Je suis deg... | |
|
| |
Haziel Jack of Spade
Messages : 279 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 34 Localisation : Bucarest
| Sujet: Re: IRL Aout à Limoges Dim 26 Juin - 17:14 | |
| La première pour LeiZa et moi | |
|
| |
Sick Fetus Doom Cannibal
Messages : 106 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 34 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: IRL Aout à Limoges Lun 27 Juin - 1:56 | |
| Comme dit sur fessebouc, je bloque les deux week-ends et j'attends de voir qui viendra quand. Mais pour l'instant j'ai une préférence pour le 6-7 | |
|
| |
Thaïs Poison Heavy
Messages : 151 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Dans ton..heu à Saint-Etienne
| Sujet: Re: IRL Aout à Limoges Lun 27 Juin - 20:30 | |
| Pour les mêmes raisons que Silver, impossible pour moi ! Je me vois pas trop aller demander à mes parents de partir à 400km de chez moi pour un week-end avec des gens qu'ils n'ont jamais vus x) ! | |
|
| |
Wipi Le succube d'Alsacie
| Sujet: Re: IRL Aout à Limoges Mar 28 Juin - 10:41 | |
| Mort pour moi, une fois de plus... Trop loin, trop cher... | |
|
| |
Furfur Full Metal Ladle
Messages : 90 Date d'inscription : 14/03/2011 Age : 40 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: IRL Aout à Limoges Mar 2 Aoû - 2:51 | |
| Andro et moi seront de la partie pour le 6-7 | |
|
| |
Ouraz
Messages : 54 Date d'inscription : 07/03/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: IRL Aout à Limoges Sam 6 Aoû - 17:31 | |
| Je penses pouvoir venir les 27/28, si ça tient toujours. Je te redirais ça Val, mais ça devrait être bon | |
|
| |
Zaro Stoner Witch
Messages : 469 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 58 Localisation : Arkham Asylum
| Sujet: Re: IRL Aout à Limoges Jeu 11 Aoû - 2:41 | |
| IRL ou pas , de toute façon, tu sais très bien que tu es toujours le bienvenu Pour l'instant, nous sommes en pleine 1ère IRL, donc on verra quand je m'en serais remis ^^ Début des hostilités samedi dernier avec une nuit à l'Arkange. 4 jours plus tard, ponctués de black-be-cuite, fiançailles, Arkhange, failles spatio temporelles, multi fous rires et autres running jokes, nous sommes encore debout, vaillants . (Ahem) Encore 3 jours en free style et nous cloturerons, irrémédiablement amputés d'une bonne partie de nos points de santé mentale, cette semaine IRL d'anthologie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL Aout à Limoges | |
| |
|
| |
| IRL Aout à Limoges | |
|