| Une image, un mot, une musique, pour définir un membre du forum | |
|
+14Lilith Ouraz Miridinn Scorpus J3tov Chamrock Wipi LeiZa Zaro Schakal Somnium Silver Blade Haziel Thaïs 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeiZa La Femme Qui Murmurait À L'oreille Des Yaourts
Messages : 176 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Une image, un mot, une musique, pour définir un membre du forum Lun 14 Mar - 21:22 | |
| Haha, ba c'est bien tombé en tout cas !! | |
|
| |
Wipi Le succube d'Alsacie
| Sujet: Re: Une image, un mot, une musique, pour définir un membre du forum Lun 14 Mar - 21:24 | |
| Tu me fais souvent bien rire et je te trouve fantasque, je trouvais que cette image traduisait bien tout ça... La fusée, c'est un bonus!
Quant à toi, Biwi, je ne pouvais pas passer à côté! | |
|
| |
J3tov Camarade Otaku
Messages : 163 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 32 Localisation : RDA
| Sujet: Re: Une image, un mot, une musique, pour définir un membre du forum Lun 14 Mar - 21:27 | |
| Peut -on m'expliquer pourquoi je suis une noix de coco ( bien que se soit un des rares fruits que je mange =D ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une image, un mot, une musique, pour définir un membre du forum Lun 14 Mar - 21:38 | |
| Merci Wipi ! Et sinon J3tov ba en fait je suis tombée sur cette image en tapant "coco" alors que je pensais à communiste. Je m'y attendais tellement pas que j'ai beaucoup ri, donc je l'ai mise... désolée... oui oui je sors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une image, un mot, une musique, pour définir un membre du forum Lun 14 Mar - 21:42 | |
| euh au fait leiza,je suis motard mais bon je suis pas un blaireau non plus hein..pfff je suis déçu mais déçu... |
|
| |
J3tov Camarade Otaku
| Sujet: Re: Une image, un mot, une musique, pour définir un membre du forum Lun 14 Mar - 21:47 | |
| Non je trouve sa rigolo =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Une image, un mot, une musique, pour définir un membre du forum Lun 14 Mar - 21:48 | |
| Bon bon ça va je rectifie : C'est mieux ? Poste des images au lieu de te plaindre !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une image, un mot, une musique, pour définir un membre du forum Lun 14 Mar - 22:00 | |
| pfff.... fred: wipi: leiza scorpus: chamrock: thais:
Dernière édition par blackwarrior le Lun 14 Mar - 22:18, édité 1 fois |
|
| |
Chamrock
| Sujet: Re: Une image, un mot, une musique, pour définir un membre du forum Lun 14 Mar - 22:11 | |
| Mmmmh...tarte... | |
|
| |
Scorpus Sociopathe
Messages : 175 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 32 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Une image, un mot, une musique, pour définir un membre du forum Lun 14 Mar - 22:20 | |
| Chamrock, on a beaucoup de choses à se dire | |
|
| |
Miridinn
| Sujet: Re: Une image, un mot, une musique, pour définir un membre du forum Lun 14 Mar - 23:49 | |
| | |
|
| |
Thaïs Poison Heavy
Messages : 151 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Dans ton..heu à Saint-Etienne
| Sujet: Re: Une image, un mot, une musique, pour définir un membre du forum Mar 15 Mar - 13:55 | |
| Ah non pas ce magasin ! Ils vont trop me tailler quand ils vont voir ce que c'est T.T ! Sinon ouais le grottes de Thaïs j'y suis allé, il m'ont même fait une réduction | |
|
| |
Ouraz
Messages : 54 Date d'inscription : 07/03/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Une image, un mot, une musique, pour définir un membre du forum Mar 15 Mar - 21:38 | |
| Grrrr Leiza, tu me vas me payer ça !!!!! Tient pour t'apprendre : Alors nous disons : à gauche Haziel, au centre Leiza, et à droite allez on va dire Cham'. | |
|
| |
Haziel Jack of Spade
Messages : 279 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 34 Localisation : Bucarest
| Sujet: Re: Une image, un mot, une musique, pour définir un membre du forum Mar 15 Mar - 22:19 | |
| Je continue : Wipi : (et gros compliment venant de moi quand on sait qui est sur la photo) Shackal (ça va te coller à la peau longtemps !) J3tov ChamRock : Ouraz derriere Sylvon (VENNNNNNGEANNNNNCE !) | |
|
| |
Wipi Le succube d'Alsacie
| Sujet: Re: Une image, un mot, une musique, pour définir un membre du forum Mar 15 Mar - 22:58 | |
| Haziel, je suis honorée, tu n'imagines pas à quel point... Merci, vraiment... | |
|
| |
Zaro Stoner Witch
Messages : 469 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 58 Localisation : Arkham Asylum
| Sujet: Re: Une image, un mot, une musique, pour définir un membre du forum Mer 16 Mar - 0:15 | |
| Blaquichotte Schakal Haziel Ouraz Wipi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lilith
Messages : 103 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Une image, un mot, une musique, pour définir un membre du forum Lun 21 Mar - 19:40 | |
| oh punaise jsuis morte de rire, j'avais pas vu ce post!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une image, un mot, une musique, pour définir un membre du forum Mer 30 Mar - 18:42 | |
| Ba Ouraz !! J'ai beaucoup de respect pour les faunes que vas-tu t'imaginer ?
Les Satyres, dans la mythologie grecque, étaient des créatures possédant une sensualité excessive et grossière. Ils étaient les compagnons de Dionysos, le dieu du vin. Ce sont des divinités grecques, parfois aussi appelées Silènes. Les Romains leur donnaient le nom de Faunes. Ils avaient une petite taille, étaient couverts de poils et avaient les traits d'un animal, pour les oreilles et la queue par exemple.
Compagnons de Dionysos !! Quelle belle occupation ! | |
|
| |
Demnarit
Messages : 146 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 30 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Une image, un mot, une musique, pour définir un membre du forum Mer 30 Mar - 19:41 | |
| Un peu chaud ce sweep quand même ... | |
|
| |
Sylvon
Messages : 138 Date d'inscription : 05/03/2011 Localisation : Metzland
| Sujet: Re: Une image, un mot, une musique, pour définir un membre du forum Mer 30 Mar - 21:09 | |
| Ouraz - Spoiler:
Schakal - Spoiler:
Chamrock - Spoiler:
Scorpus - Spoiler:
Zarozinia - Spoiler:
Haziel - Spoiler:
Thaïs - Spoiler:
Lilith - Spoiler:
Silver Blade - Spoiler:
Miridin - Spoiler:
Furfur - Spoiler:
Fairyhunt - Spoiler:
Blackwarrior - Spoiler:
| |
|
| |
J3tov Camarade Otaku
| Sujet: Re: Une image, un mot, une musique, pour définir un membre du forum Mer 30 Mar - 22:16 | |
| Haizel : en space marine du chaos ! sa c'est classe ! | |
|
| |
Demnarit
Messages : 146 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 30 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Une image, un mot, une musique, pour définir un membre du forum Mer 30 Mar - 22:26 | |
| Haha j'adore échapper à ce sujet :p | |
|
| |
Haziel Jack of Spade
Messages : 279 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 34 Localisation : Bucarest
| Sujet: Re: Une image, un mot, une musique, pour définir un membre du forum Mer 30 Mar - 22:34 | |
| T'y a pas échappé....mais j'ai été sympa.... | |
|
| |
J3tov Camarade Otaku
| Sujet: Re: Une image, un mot, une musique, pour définir un membre du forum Mer 30 Mar - 22:46 | |
| - Demnarit a écrit:
- Haha j'adore échapper à ce sujet :p
Pareil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une image, un mot, une musique, pour définir un membre du forum | |
| |
|
| |
| Une image, un mot, une musique, pour définir un membre du forum | |
|