Forum de discussion Metal |
MetalFury rend hommage à Patrick Roy |
|
| Esotérisme, paranormal et tout le tintouin... | |
| | Auteur | Message |
---|
Wipi Le succube d'Alsacie
| Sujet: Esotérisme, paranormal et tout le tintouin... Lun 14 Mar - 17:02 | |
| J'ouvre ce topic car je suis curieuse de connaitre vos visions sur ces sujets.
Croyez vous au monde des esprits, aux vies antérieures, aux univers parallèles ou à toutes sortes de choses dites mystiques?
| |
| | | Scorpus Sociopathe
Messages : 175 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 32 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Esotérisme, paranormal et tout le tintouin... Lun 14 Mar - 19:11 | |
| J'y ai cru pendant environ 12 heures, mais j'suis redescendu entretemps | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Esotérisme, paranormal et tout le tintouin... Lun 14 Mar - 20:25 | |
| j'y crois tellement que ceux qui en parlent j'ai envie de les foutre à l'asile.. |
| | | Miridinn
| Sujet: Re: Esotérisme, paranormal et tout le tintouin... Lun 14 Mar - 23:41 | |
| Personnellement je n'y crois pas!^^ | |
| | | Zaro Stoner Witch
Messages : 469 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 58 Localisation : Arkham Asylum
| Sujet: Re: Esotérisme, paranormal et tout le tintouin... Lun 14 Mar - 23:57 | |
| Selon les critères de Blackie, je suis bonne pour l'asile psychiatrique... ça tombe bien, j'ai mes quartiers à Arkham ! Alors, je m'étendrais pas (trop) sur le sujet, mais j'ai été témoin de phénomènes ( qui n'étaient pas dus à une suconsommation de produit, je calme tout de suite les ardeurs de certains) , qui relèvent de ce qu'on appelle communément le paranormal. Ma "jeunesse" a été également ponctuée d'expériences qui me donnent juste envie de vous dire que je n'ai pas vraiment envie de rencontrer à nouveau certaines entités ... Il y a des choses auxquelles il ne vaut mieux pas toucher à moins d'être un être "pur" , ce qui est loin d'être le cas de la majorité d'entre nous. Cqfd. | |
| | | Silver Blade Fear of the Prepa
Messages : 357 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 33 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Esotérisme, paranormal et tout le tintouin... Mar 15 Mar - 22:23 | |
| Je n'y crois pas en général. Ceci dit la question des univers parallèles est plus une question de science que ésotérisme, et ça, j'y crois, suffit d'étudier un peu les trous noirs pour se rendre compte que ce merdier serait bien capable d'être une sorte de porte, temporelle ou spatiale ( ou les deux ), tellement cela déforme l'espace-temps. | |
| | | Zaro Stoner Witch
Messages : 469 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 58 Localisation : Arkham Asylum
| Sujet: Re: Esotérisme, paranormal et tout le tintouin... Mer 16 Mar - 0:24 | |
| Les Univers parallèles j'y crois aussi ! Bon en tant que grande fan du Multivers développé par Moorcock, ou bien ceux de Philip José Farmer, le contraire serait étonnant. Ah ! Et je vis dans la 4ème dimension .. ça compte aussi ? | |
| | | LeiZa La Femme Qui Murmurait À L'oreille Des Yaourts
Messages : 176 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Esotérisme, paranormal et tout le tintouin... Mer 30 Mar - 18:45 | |
| Je n'ai pas fait d'expériences comme Zaro mais je suis d'accord avec sa dernière phrase. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esotérisme, paranormal et tout le tintouin... | |
| |
| | | | Esotérisme, paranormal et tout le tintouin... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|