MetalFury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion Metal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MetalFury rend hommage à Patrick Roy
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Projet photo univers et "lifestyle" gothique / métal / rock

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scratch




Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2011

Projet photo univers et "lifestyle" gothique / métal / rock Empty
MessageSujet: Projet photo univers et "lifestyle" gothique / métal / rock   Projet photo univers et "lifestyle" gothique / métal / rock EmptyMar 21 Juin - 18:17

Bonjour à tous/toutes,

Je me plie à la petite présentation de rigueur au moment de l'arrivée dans ce forum !

Pseudo : scratch
Sexe : masculin
Ville: Nantes
Groupes favoris (moins métal "actuel" que hard rock / heavy métal traditionnel et un peu de punk rock) : AC/DC, Scorpions, Def Leppard, Thin Lizzy, Led Zeppelin, The Offsprings, ...
Passions : dessin, photo, BD, astronomie, amérique du sud (culture, peuples, archéologie et civilisations anciennes...), ...

Comme l'indique le titre de mon post, je viens ici pour proposer un projet dans lequel je souhaite me lancer. Voici ce dont il s'agit :


Photographe amateur, l'inspiration du festival Hellfest 2011 complétant des réflexions engagées plus tôt, j'ai décidé de me lancer : je recherche un/des modèle(s) féminins de 20 à 25 ans, pour un projet photo. Prises de vue en extérieur, à priori dans des lieux désaffectés ou vides. Sujet à affiner en fonction des envies et des attentes du modèle, afin que chacun (moi derrière l'objectif comme vous devant) puisse se sentir à l'aise et y trouver satisfaction et plaisir.

Si intéressée, merci de prendre contact par mail avant échange par téléphone / rencontre directe : scratch002@hotmail.com

PS : merci de relayer l'annonce si vous connaissez une personne suscptible d'être intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
scratch




Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2011

Projet photo univers et "lifestyle" gothique / métal / rock Empty
MessageSujet: Re: Projet photo univers et "lifestyle" gothique / métal / rock   Projet photo univers et "lifestyle" gothique / métal / rock EmptyMar 21 Juin - 21:48

Erreur sur l'adresse : .com (pas .fr)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpus
Sociopathe
Scorpus


Verseau Messages : 175
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32
Localisation : Nice

Projet photo univers et "lifestyle" gothique / métal / rock Empty
MessageSujet: Re: Projet photo univers et "lifestyle" gothique / métal / rock   Projet photo univers et "lifestyle" gothique / métal / rock EmptyMer 22 Juin - 1:00

Salut à toi Smile
Des prises de vues de femmes de 20-25 ans dans des lieux désaffectés, c'est louche tout ça...M'enfin j'ai rien contre, je te souhaite donc bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Haziel
Jack of Spade
Haziel


Capricorne Messages : 279
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 34
Localisation : Bucarest

Projet photo univers et "lifestyle" gothique / métal / rock Empty
MessageSujet: Re: Projet photo univers et "lifestyle" gothique / métal / rock   Projet photo univers et "lifestyle" gothique / métal / rock EmptyMer 22 Juin - 1:23

Salut, bienvenue à toi, sur Nante je connais une modèle amatrice : https://www.facebook.com/pages/Sweet-Insanity-Modèle/143552232356352?ref=ts

Hésite pas a la contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
scratch




Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2011

Projet photo univers et "lifestyle" gothique / métal / rock Empty
MessageSujet: Re: Projet photo univers et "lifestyle" gothique / métal / rock   Projet photo univers et "lifestyle" gothique / métal / rock EmptyMer 22 Juin - 11:31

Scorpus a écrit:
Salut à toi Smile
Des prises de vues de femmes de 20-25 ans dans des lieux désaffectés, c'est louche tout ça...M'enfin j'ai rien contre, je te souhaite donc bonne chance !

C'est vrai que vu sous cette angle ... ça fait un peu "tueur en série" Twisted Evil

Mesdemosielles, soyez tranquilles et ne soyez pas farouches ! (Sinon on peut aussi shooter sur des places publiques bondées de monde, mais pour les ambiances mystérieuses ou dramatiques on repassera ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
scratch




Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2011

Projet photo univers et "lifestyle" gothique / métal / rock Empty
MessageSujet: Re: Projet photo univers et "lifestyle" gothique / métal / rock   Projet photo univers et "lifestyle" gothique / métal / rock EmptyMer 22 Juin - 11:36

Haziel a écrit:
Salut, bienvenue à toi, sur Nante je connais une modèle amatrice : https://www.facebook.com/pages/Sweet-Insanity-Modèle/143552232356352?ref=ts

Hésite pas a la contacter Wink

Super, merci du tuyau !
S'il y a des candidates ici, n'hésitez pas à vous manifester !
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
Poison Heavy
Thaïs


Taureau Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton..heu à Saint-Etienne

Projet photo univers et "lifestyle" gothique / métal / rock Empty
MessageSujet: Re: Projet photo univers et "lifestyle" gothique / métal / rock   Projet photo univers et "lifestyle" gothique / métal / rock EmptyLun 27 Juin - 20:24

Bienvenue en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet photo univers et "lifestyle" gothique / métal / rock Empty
MessageSujet: Re: Projet photo univers et "lifestyle" gothique / métal / rock   Projet photo univers et "lifestyle" gothique / métal / rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet photo univers et "lifestyle" gothique / métal / rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bugs ? Suggestions ? La hotline MetalFury
» HEAVY METAL IS THE LAW!
» le stéréotype du metal
» artiste or metal
» la RADIO metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalFury :: Nouveaux Membres :: Présentez vous-
Sauter vers: