Messages: 357 Date d'inscription: 05/03/2011 Age: 21 Localisation: Metz
Sujet: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Dim 6 Mar - 12:33
Voilà un petit topic pour que vous parliez des derniers films, bons ou mauvais que vous avez vu ( cinéma ou télé ou DVD ou autres ). En ce qui me concerne, j'ai été voir la semaine dernière, "Tron, l'héritage" et j'ai vraiment bien aimé. C'est pas un chef d'œuvre, le scénario étant un peu léger, mais suffisamment consistant tout de même pour ne pas s'ennuyer ( Avatar ferait bien d'en prendre de la graine... ) et pour pouvoir savourer pleinement l'aspect esthétique et l'ambiance du film. La musique des Daft Punk dont je ne suis pas forcément friant collait parfaitement à l'esprit. J'ai également vu avant hier le film "L'imaginarium du Docteur Parnassus", et j'ai été un peu déçu, je m'attendais vraiment à quelque chose de loufoque mais tenant tout de même la route, la première moitié du film est très prometteuse, mais à l'arrivée, j'ai trouvé qu'on restait un peu sur sa faim... Ceci dit, il reste tout de même un film agréable à regarder =)
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Dim 6 Mar - 12:48
Je me suis matté les 2 Largo Winch. J'ai bien aimé, bons acteurs (pas non plus exceptionnel mais ca va), film bien foutu. Quelques références/clichés un peu trop marqué mais pas de gène.
Messages: 357 Date d'inscription: 05/03/2011 Age: 21 Localisation: Metz
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Lun 7 Mar - 23:44
Je viens de voir l'Effet Papillon 3. Le 1 était pour moi excellent, le 2 bof, bon une quasi copie conforme du 1, mais le 3 est assez bien réussi, légèrement plus saignant, aborde le truc sous un autre angle, je m'attendais à voir un daube, mais non c'était assez sympa.