MetalFury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion Metal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MetalFury rend hommage à Patrick Roy
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain

Aller en bas 
+12
Hephaïstos
yokata460
sueurs froides
Miridinn
Zaro
J3tov
Ouraz
Thaïs
Chamrock
Scorpus
Somnium
Silver Blade
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silver Blade
Fear of the Prepa
Silver Blade


Bélier Messages : 357
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Metz

Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Empty
MessageSujet: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain   Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain EmptyDim 6 Mar - 14:33

Voilà un petit topic pour que vous parliez des derniers films, bons ou mauvais que vous avez vu ( cinéma ou télé ou DVD ou autres ).
En ce qui me concerne, j'ai été voir la semaine dernière, "Tron, l'héritage" et j'ai vraiment bien aimé. C'est pas un chef d'œuvre, le scénario étant un peu léger, mais suffisamment consistant tout de même pour ne pas s'ennuyer ( Avatar ferait bien d'en prendre de la graine... ) et pour pouvoir savourer pleinement l'aspect esthétique et l'ambiance du film. La musique des Daft Punk dont je ne suis pas forcément friant collait parfaitement à l'esprit.
J'ai également vu avant hier le film "L'imaginarium du Docteur Parnassus", et j'ai été un peu déçu, je m'attendais vraiment à quelque chose de loufoque mais tenant tout de même la route, la première moitié du film est très prometteuse, mais à l'arrivée, j'ai trouvé qu'on restait un peu sur sa faim... Ceci dit, il reste tout de même un film agréable à regarder =)
Revenir en haut Aller en bas
Somnium
Le Chat
Somnium


Poissons Messages : 136
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31

Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain   Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain EmptyDim 6 Mar - 14:48

Je me suis matté les 2 Largo Winch.
J'ai bien aimé, bons acteurs (pas non plus exceptionnel mais ca va), film bien foutu. Quelques références/clichés un peu trop marqué mais pas de gène.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpus
Sociopathe
Scorpus


Verseau Messages : 175
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32
Localisation : Nice

Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain   Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain EmptyDim 6 Mar - 15:22

Le dernier film que j'ai vue ? True Grit. Ce film est juste monumental, Jeff Bridges est énorme
Revenir en haut Aller en bas
Chamrock

Chamrock


Messages : 123
Date d'inscription : 05/03/2011

Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain   Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain EmptyDim 6 Mar - 17:42

J'ai rematé Morse. Juste culte ce film! Twilight suck!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Blade
Fear of the Prepa
Silver Blade


Bélier Messages : 357
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Metz

Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain   Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain EmptyMar 8 Mar - 1:44

Je viens de voir l'Effet Papillon 3. Le 1 était pour moi excellent, le 2 bof, bon une quasi copie conforme du 1, mais le 3 est assez bien réussi, légèrement plus saignant, aborde le truc sous un autre angle, je m'attendais à voir un daube, mais non c'était assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
Poison Heavy
Thaïs


Taureau Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton..heu à Saint-Etienne

Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain   Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain EmptyDim 13 Mar - 15:30

Black Swan, Natalie Portman époustouflante, et Mila Kunis également, seul le rôle de Vincent Cassel parait un peu fade.

True Grit et Le Discours du Roi, excellents les deux, j'ai adoré ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silver Blade
Fear of the Prepa
Silver Blade


Bélier Messages : 357
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Metz

Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain   Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain EmptyDim 13 Mar - 15:34

Avant hier j'ai regardé le pire film que j'ai jamais vu je crois, Highlander 1, avec Christophe Lambert... olala c'une daube intersidérale...
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
Poison Heavy
Thaïs


Taureau Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton..heu à Saint-Etienne

Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain   Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain EmptyDim 13 Mar - 15:38

Ah oui je l'ai vu, il est vraiment nul --'
Revenir en haut Aller en bas
Ouraz

Ouraz


Messages : 54
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : Paris

Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain   Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain EmptyDim 13 Mar - 19:44

Thaïs a écrit:
Black Swan, Natalie Portman époustouflante, et Mila Kunis également, seul le rôle de Vincent Cassel parait un peu fade.

True Grit et Le Discours du Roi, excellents les deux, j'ai adoré ! Very Happy


Pussun pour True Grit et le Discours d'un Roi ! Il est vraiment génial celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
Poison Heavy
Thaïs


Taureau Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton..heu à Saint-Etienne

Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain   Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain EmptyDim 13 Mar - 19:56

C'est toi le poussin.

C'est bon je vais me pendre ====>

J'ai revu pour la jesaispascombientièmefois le Retour du Roi, c'est toujours aussi beau \O/
Revenir en haut Aller en bas
Silver Blade
Fear of the Prepa
Silver Blade


Bélier Messages : 357
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Metz

Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain   Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain EmptyDim 13 Mar - 21:50

Je confirme x)
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
Poison Heavy
Thaïs


Taureau Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton..heu à Saint-Etienne

Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain   Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain EmptyLun 14 Mar - 15:56

Tu confirmes que Ouraz est un poussin ou que le Retour du Roi est génial ? Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Scorpus
Sociopathe
Scorpus


Verseau Messages : 175
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32
Localisation : Nice

Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain   Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain EmptyLun 14 Mar - 16:30

Vu Rupper hier soir. L'histoire d'un pneu psychopathe et télépathe. C'est l'apologie du WTF ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Chamrock

Chamrock


Messages : 123
Date d'inscription : 05/03/2011

Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain   Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain EmptyLun 14 Mar - 20:29

Est ce que ça vaut Killer Condom?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpus
Sociopathe
Scorpus


Verseau Messages : 175
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32
Localisation : Nice

Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain   Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain EmptyLun 14 Mar - 21:09

Ah, j'l'ai pas vu celui la, mais Rubber est quand même sacrément impressionnant.