MetalFury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion Metal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MetalFury rend hommage à Patrick Roy
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain

Aller en bas 
+12
Hephaïstos
yokata460
sueurs froides
Miridinn
Zaro
J3tov
Ouraz
Thaïs
Chamrock
Scorpus
Somnium
Silver Blade
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yokata460

yokata460


Gémeaux Messages : 106
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain   Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 19:04

alien 3 car avant j'ai vu le 2 et le 1
c'est aussi claire que quand nous sommes jeudi c'est parce que hier était mercredi
et demain sera vendredi mais demain est un autre jours j'en aurait long a raconter
Revenir en haut Aller en bas
Silver Blade
Fear of the Prepa
Silver Blade


Bélier Messages : 357
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Metz

Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain   Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 20:37

Rien compris x)
Bref moi j'ai vu Percy Jackson hier et c'était bien naze.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos

Hephaïstos


Scorpion Messages : 92
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Ardèche/Loire

Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain   Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 20:52

Les livres de Percy Jackson sont pas mal, même s'ils peuvent paraître un peu gamins.
Le film se laisse regarder, mais effectivement on en retiendra pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Scorpus
Sociopathe
Scorpus


Verseau Messages : 175
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32
Localisation : Nice

Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain   Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 13:30

J'ai vu One Two Three hier, ce film est assez enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Haziel
Jack of Spade
Haziel


Capricorne Messages : 279
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 34
Localisation : Bucarest

Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain   Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 10:21

J'ai vu Wall-E, je me suis régalé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Renaclerican

Renaclerican


Messages : 67
Date d'inscription : 12/03/2011

Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain   Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 17:20

Priest. Très déçue, m'enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Blade
Fear of the Prepa
Silver Blade


Bélier Messages : 357
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Metz

Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain   Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 18:39

Ah ouais ? ah merde je comptais aller le voir... bon tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Zaro
Stoner Witch
Zaro


Capricorne Messages : 469
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 58
Localisation : Arkham Asylum

Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain   Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 20:27

Quelqu'un a t il vu Thor .... ?

J'emmènerais bien les enfants .
Revenir en haut Aller en bas
Silver Blade
Fear of the Prepa
Silver Blade


Bélier Messages : 357
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Metz

Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain   Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 20:51

J'irais bien le voir, mais j'ai été déçu de voir qu'ils le faisaient aller dans le monde présent...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpus
Sociopathe
Scorpus


Verseau Messages : 175
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32
Localisation : Nice

Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain   Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 22:06

La tronche de l'acteur principal m'a pas donné envie de le voir. Un viking c'est sale, ca a des tresses et un gros bide, pas une belle gueule avec une barbe de 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Zaro
Stoner Witch
Zaro


Capricorne Messages : 469
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 58
Localisation : Arkham Asylum

Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain   Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 22:18

Ben en fait j'ai vu le trailer, et ça avait l'air sympa, surtout pour les petits.
Perso je reste dubitative, surtout quand on vous en met plein les yeux sur la bande annonce ...
Revenir en haut Aller en bas
Sick Fetus
Doom Cannibal
Sick Fetus


Balance Messages : 106
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Localisation : Suisse

Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain   Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 13:25

Ben c'est un bon divertissement, mais quand t'as lu l'Edda tu trouves ça plutôt rageant.
Revenir en haut Aller en bas
Renaclerican

Renaclerican


Messages : 67
Date d'inscription : 12/03/2011

Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain   Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 22:24

J'y suis allée, grosse marade du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Haziel
Jack of Spade
Haziel


Capricorne Messages : 279
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 34
Localisation : Bucarest

Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain   Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 10:25

Hier j'ai vu Elephant.....troublant.....vraiment troublant.....surtout quand on connais bien les évènements de Colombine...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Blade
Fear of the Prepa
Silver Blade


Bélier Messages : 357
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Metz

Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain   Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 16:36

J'ai vu Pirates des Caraibes 4, et malgré une pseudo romance a 2 sous avec une sirène qui s'appelle... je vous donne dans le mille... Sinera ( originalité quand tu nous tiens... ) le reste est tout à fait convenable et divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Demnarit

Demnarit


Capricorne Messages : 146
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain   Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 19:35

Tu l'avais jamais vu Haziel ? Il est vraiment troublant ce film, Du genre à te hanter pendant un bon bout de temps :/

Pirates des Caraibes 4 ? Je sais pas si t'es au courant mais je crois que Rodrigo y Gabriela se sont occupés de la bande son
Revenir en haut Aller en bas
Silver Blade
Fear of the Prepa
Silver Blade


Bélier Messages : 357
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Metz

Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain   Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 21:07

Bah ca m'étonne qu'a moitié, ya la belle Penelope Cruze toujours accompagnée par des mélodies hispaniques x) donc ils ont surement contribué, mais le gros de BO est toujours écrite par le grand Hans Zimmer je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ouraz

Ouraz


Messages : 54
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : Paris

Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain   Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 0:08

Pirate des Caraibes 4 j'avoue que j'avais bien rigolé, Johnny Depp est vraiment très bon.

Vu Limitless il y a quelque jour, un très bon film. Si une pilule vous donnait la capacité de devenir le maitre du monde, quel prix seriez vous prêt à payer...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Blade
Fear of the Prepa
Silver Blade


Bélier Messages : 357
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Metz

Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain   Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 0:11

Vu comme ça ça me fait penser à The Box avec Cameron Diaz, j'avais pas adoré, mais il m'avait un peu secoué.
Revenir en haut Aller en bas
Somnium
Le Chat
Somnium


Poissons Messages : 136
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31

Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain   Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 1:33

Moi je vais m'envoyer les Batmans de Burton sur le champ !
Après Begins et The dark knight que j'ai rererererererererererere-adorés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scorpus
Sociopathe
Scorpus


Verseau Messages : 175
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32
Localisation : Nice

Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain   Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 1:59

Tant que tu met pas Batman & Robin de Schumacher...
Revenir en haut Aller en bas
Somnium
Le Chat
Somnium


Poissons Messages : 136
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31

Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain   Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 0:31

Je me suis re-regardé Minority Report. J'adore mais je me souvenais pas d'un truc aussi crade...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Blade
Fear of the Prepa
Silver Blade


Bélier Messages : 357
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Metz

Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain   Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 12:09

J'ai été voir le dernier X-Men, et je crois que c'est le meilleur de tous, j'ai vraiment beaucoup aimé =)
Revenir en haut Aller en bas
Demnarit

Demnarit


Capricorne Messages : 146
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain   Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 13:26

Récemment, je me suis maté Match Point, puis Bienvenue à Gattaca, K-Pax, Un Monde Meilleur, Nell, Le Petit Bonhomme ..

Bref que des bons films Wink et Somnium je te conseille Bienvenue à Gattaca , c'est un peu un truc d'anticipation comme Minority Report, sans Thomas Croisière !

Ah il est bien le dernier X-Men ? Je devais aller le voir mais j'ai eu très peur de l'affiche ..
Revenir en haut Aller en bas
Somnium
Le Chat
Somnium


Poissons Messages : 136
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31

Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain   Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 14:04

On me l'avait conseillé déjà, j'avais pas eu le temps de regarder. Je vais chopper ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain   Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les musique de film
» je vous recommande
» Vous écoutez quoi là ?
» un livre que je vous recommande
» aimez vous les saucisses?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalFury :: Hors Metal : Discussions :: Cinéma-
Sauter vers: