| Raconte nous.....ta vie | |
|
+19Furfur Demnarit Lilith Schakal Ouraz Renaclerican Scorpus Fairyhunt Miridinn J3tov LeiZa Zaro Sylvon Wipi Thaïs Silver Blade Chamrock Somnium Haziel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thaïs Poison Heavy
Messages : 151 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Dans ton..heu à Saint-Etienne
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Jeu 17 Mar - 10:18 | |
| Haha ^^ Joyeuse Saint-Patrick à tous en tout cas ! | |
|
| |
Demnarit
Messages : 146 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 30 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Jeu 17 Mar - 11:02 | |
| J'suis à moitié malade, pas envie d'allez en cours, de toute façon j'ai que deux heures de cours donc bon, ça va péter quoi ! Sinon, si yen a qui se demandait : Oui j'ai quitté facebook Mais on se retrouvera ici ! Si au pire vous désirez avoir mon adresse msn, envoyez moi un MP , il n'y a aucun soucis ! | |
|
| |
Zaro Stoner Witch
Messages : 469 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 58 Localisation : Arkham Asylum
| |
| |
Demnarit
Messages : 146 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 30 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Jeu 17 Mar - 11:28 | |
| On perdra pas le contact, croyez-moi | |
|
| |
Thaïs Poison Heavy
Messages : 151 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Dans ton..heu à Saint-Etienne
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Jeu 17 Mar - 17:42 | |
| Je commence plus tard demain, donc ce soir SAINT PATRICK ! Mais pas trop tard et pas trop arrosé, je suis raisonable XD ! | |
|
| |
Lilith
Messages : 103 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Jeu 17 Mar - 20:47 | |
| Je fête la Saint Patrick avec un verre de ice tea XD | |
|
| |
Sylvon
Messages : 138 Date d'inscription : 05/03/2011 Localisation : Metzland
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Jeu 17 Mar - 20:50 | |
| | |
|
| |
Scorpus Sociopathe
Messages : 175 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 32 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Jeu 17 Mar - 21:17 | |
| Ah ? C'est bon pourtant le vert Sinon ben la St Patrick j'la fêterai avec une bonne caïpirinha ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Jeu 17 Mar - 21:51 | |
| c'est qui ce patrick là?? |
|
| |
Zaro Stoner Witch
Messages : 469 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 58 Localisation : Arkham Asylum
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Ven 18 Mar - 11:38 | |
| Je viens de me lever ... J'ai dormi 3 heures (qui dit encore ?). J'ai passé la nuit à l'Arkange (qui dit encore ?) en très bonne compagnie. Stefan d'Anorexia en Maitre de cérémonie... Nuit magique. Ce que j'aime ces soirées en famille.... | |
|
| |
Furfur Full Metal Ladle
Messages : 90 Date d'inscription : 14/03/2011 Age : 40 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Sam 19 Mar - 3:17 | |
| Un peu raz le bol de faire des travaux même si c'est pour la "bonne cause". Debout dans 6h pour exploser des murs à la disqueuse et à la masse toute la journée et dimanche ramassage et transport à la décheterie des gravats. Le week-end s'annonce passionnant. -__-
Amusez-vous bien ! | |
|
| |
Scorpus Sociopathe
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Sam 19 Mar - 3:32 | |
| J'vais pas plus m'amuser que toi, sachant que je suis également sur un chantier en ce moment, je retape mon futur apart depuis 3 semaines x)
Toute la journée a détruire les murs et a passer de l'enduit... c'est long.
M'enfin, plus que le parquet a poser et a peindre les murs, et j'ai fini ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Sam 19 Mar - 11:48 | |
| examen blanc fini,je respire...en plus ça s'est bien passé.. |
|
| |
Zaro Stoner Witch
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Sam 19 Mar - 12:17 | |
| Je suis contente pour toi Blackie Dernière ligne droite pour finir le stock de l'expo que je dois livrer lundi ... allez, coup de boost en musique et ça devrait le faire . | |
|
| |
Furfur Full Metal Ladle
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 20 Mar - 3:52 | |
| - Scorpus a écrit:
- J'vais pas plus m'amuser que toi, sachant que je suis
également sur un chantier en ce moment, je retape mon futur apart depuis 3 semaines x)
Toute la journée a détruire les murs et a passer de l'enduit... c'est long.
M'enfin, plus que le parquet a poser et a peindre les murs, et j'ai fini ! Haha, on va bien s'amuser tous les 2 ce week-end alors... -__- Enfin, c'est cool que tu arrives à la fin des travaux. Pour ma part, y'a encore bien bon 1 an de travaux avant de terminer (et ça fait 2 ans que ça dure). - blackwarrior a écrit:
- examen blanc fini,je respire...en plus ça s'est bien passé..
Çac'est une bonne nouvelle ! Je suis contente pour toi ^_^ - Zaro a écrit:
- Je suis contente pour toi Blackie
Dernière ligne droite pour finir le stock de l'expo que je dois livrer lundi ... allez, coup de boost en musique et ça devrait le faire . Bon courage Val ! | |
|
| |
Scorpus Sociopathe
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 20 Mar - 12:15 | |
| - Furfur a écrit:
- Pour ma part, y'a
encore bien bon 1 an de travaux avant de terminer (et ça fait 2 ans que ça dure).
Oulà Bon courage, tu va en chier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 20 Mar - 13:13 | |
| j'ai jamais vu furfur d'humeur aussi sympathique..y'a anguille sous roche,elle va nous demander du pognon.. |
|
| |
Furfur Full Metal Ladle
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 20 Mar - 15:56 | |
| Même pas ! C'est juste que j'essaie de participer un peu plus ici qu'ailleurs et surtout, une certaine personne n'étant pas inscrite sur ce forum, je peux me dévoiler comme je le veux mais t'en fais pas mon petit Biwi, si tu veux qu'on se batte, j'ai toujours mon sabre, c'est quand tu veux ('spèce de maso) | |
|
| |
Renaclerican
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 20 Mar - 19:59 | |
| Zutre, j'ai pas résisté, je m'écoute l'hypothétique set list du concert de Turisas de demain. Du coup je suis encore plus impatiente. Gnniiii >.< | |
|
| |
Lilith
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 20 Mar - 23:35 | |
| - Furfur a écrit:
- Même pas ! C'est juste que j'essaie de participer un peu plus ici qu'ailleurs et surtout, une certaine personne n'étant pas inscrite sur ce forum, je peux me dévoiler comme je le veux mais t'en fais pas mon petit Biwi, si tu veux qu'on se batte, j'ai toujours mon sabre, c'est quand tu veux ('spèce de maso)
mais, mais...et ta louche??? | |
|
| |
Furfur Full Metal Ladle
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Lun 21 Mar - 2:19 | |
| Je m'en sers en plus du sabre, un peu comme une dague, pour donner le coup final mais à l'origine, je suis un samouraï XD | |
|
| |
Zaro Stoner Witch
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Lun 21 Mar - 11:26 | |
| aujourd'hui lundi ... jour de congé pour moi .... normalement ... mais ... je suis à la bourre pour la prépa de mon expo ( mouarf !! ) donc je vais bosser ... pffff ... voilà ce que c'est de faire la fiesta en semaine ... ça m'apprendra. ( mais ça m'étonnerait que ça me calme ) | |
|
| |
Fairyhunt
Messages : 50 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 38 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Lun 21 Mar - 13:34 | |
| Comme d'hab, la journée de congé sera musicale, un peu de basse et beaucoup de mixage... Pour pas changer! | |
|
| |
Zaro Stoner Witch
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Lun 21 Mar - 13:51 | |
| T'as bien raison ! La basse c'est le bien | |
|
| |
Lilith
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Lun 21 Mar - 16:24 | |
| Je commence demain, je flippe un piti peu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie | |