Forum de discussion Metal |
MetalFury rend hommage à Patrick Roy |
|
| L'homosexualité dans le metal | |
| | Auteur | Message |
---|
J3tov Camarade Otaku
Messages : 163 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 32 Localisation : RDA
| Sujet: L'homosexualité dans le metal Mer 30 Mar - 17:25 | |
| | |
| | | Zaro Stoner Witch
Messages : 469 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 58 Localisation : Arkham Asylum
| Sujet: Re: L'homosexualité dans le metal Mer 30 Mar - 17:36 | |
| Ben à la base, chacun fait ce qu'il veut de son cul ... non ?
Après, j'ai lu le truc et franchement le mec fait pitié ... mais bon, c'est perso et rien à voir avec un quelconque rejet. Fake ou pas Fake ... en fait RAB . Mais la fin de son message est un peu too much et d'un vulgaire qui, si ce n'est pas un fake, ne le met pas bien haut dans mon estime. | |
| | | Silver Blade Fear of the Prepa
Messages : 357 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 33 Localisation : Metz
| Sujet: Re: L'homosexualité dans le metal Mer 30 Mar - 20:15 | |
| Je suis totalement d'accord avec zaro, le mec de l'interview est assez con... même si ya 2 ou 3 points sur lesquels je suis d'accord ( notemment la mode pseudo gay qu'il évoque au début ) Pour revenir dans un cas plus général, je m'en fous que des metalleux soient homo, Rob Halford a beau l'être, ça m'empêche pas de bien apprecier ce qu'il fait. | |
| | | Demnarit
Messages : 146 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 30 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: L'homosexualité dans le metal Mer 30 Mar - 20:43 | |
| J'vois même pas l'intérét de parler de ça en fait. Les gens font ce qu'ils veulent ,et s'ils sont antisémites , racistes, et plein de préjugés, ça peut pas changer le fait qu'ils puissent faire des compositions dignes des plus grands génies ! | |
| | | JFKen ¡ uʍop ǝpısdn
Messages : 121 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 41 Localisation : MONTPELLIER - 34
| Sujet: Re: L'homosexualité dans le metal Sam 2 Avr - 20:59 | |
| Ouais, le niveau du gars est au ras des pâquerettes :/ Ca sent le fake à deux balles, mais bon; zappons | |
| | | sueurs froides
Messages : 105 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 57 Localisation : Sin City
| Sujet: Re: L'homosexualité dans le metal Ven 15 Avr - 17:40 | |
| Que se soit dans le métal ou bien ailleurs l'homosexualité ne me pose aucun problème. | |
| | | Thaïs Poison Heavy
Messages : 151 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Dans ton..heu à Saint-Etienne
| Sujet: Re: L'homosexualité dans le metal Lun 25 Avr - 16:56 | |
| Tant qu'il y a de l'amour, que ce soit entre un homme et une femme, deux hommes, deux femmes, un homme et un pot d'échappe...heu je m'égare XD, ça me pose aucun problème... | |
| | | | L'homosexualité dans le metal | |
|