Messages : 357 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 33 Localisation : Metz
Sujet: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Dim 6 Mar - 14:33
Voilà un petit topic pour que vous parliez des derniers films, bons ou mauvais que vous avez vu ( cinéma ou télé ou DVD ou autres ). En ce qui me concerne, j'ai été voir la semaine dernière, "Tron, l'héritage" et j'ai vraiment bien aimé. C'est pas un chef d'œuvre, le scénario étant un peu léger, mais suffisamment consistant tout de même pour ne pas s'ennuyer ( Avatar ferait bien d'en prendre de la graine... ) et pour pouvoir savourer pleinement l'aspect esthétique et l'ambiance du film. La musique des Daft Punk dont je ne suis pas forcément friant collait parfaitement à l'esprit. J'ai également vu avant hier le film "L'imaginarium du Docteur Parnassus", et j'ai été un peu déçu, je m'attendais vraiment à quelque chose de loufoque mais tenant tout de même la route, la première moitié du film est très prometteuse, mais à l'arrivée, j'ai trouvé qu'on restait un peu sur sa faim... Ceci dit, il reste tout de même un film agréable à regarder =)
Somnium Le Chat
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Dim 6 Mar - 14:48
Je me suis matté les 2 Largo Winch. J'ai bien aimé, bons acteurs (pas non plus exceptionnel mais ca va), film bien foutu. Quelques références/clichés un peu trop marqué mais pas de gène.
Scorpus Sociopathe
Messages : 175 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 32 Localisation : Nice
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Dim 6 Mar - 15:22
Le dernier film que j'ai vue ? True Grit. Ce film est juste monumental, Jeff Bridges est énorme
Chamrock
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Dim 6 Mar - 17:42
J'ai rematé Morse. Juste culte ce film! Twilight suck!
Silver Blade Fear of the Prepa
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Mar 8 Mar - 1:44
Je viens de voir l'Effet Papillon 3. Le 1 était pour moi excellent, le 2 bof, bon une quasi copie conforme du 1, mais le 3 est assez bien réussi, légèrement plus saignant, aborde le truc sous un autre angle, je m'attendais à voir un daube, mais non c'était assez sympa.
Thaïs Poison Heavy
Messages : 151 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Dans ton..heu à Saint-Etienne
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Dim 13 Mar - 15:30
Black Swan, Natalie Portman époustouflante, et Mila Kunis également, seul le rôle de Vincent Cassel parait un peu fade.
True Grit et Le Discours du Roi, excellents les deux, j'ai adoré !
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Dim 13 Mar - 15:34
Avant hier j'ai regardé le pire film que j'ai jamais vu je crois, Highlander 1, avec Christophe Lambert... olala c'une daube intersidérale...
Thaïs Poison Heavy
Messages : 151 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Dans ton..heu à Saint-Etienne
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Dim 13 Mar - 15:38
Ah oui je l'ai vu, il est vraiment nul --'
Ouraz
Messages : 54 Date d'inscription : 07/03/2011 Localisation : Paris
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Dim 13 Mar - 19:44
Thaïs a écrit:
Black Swan, Natalie Portman époustouflante, et Mila Kunis également, seul le rôle de Vincent Cassel parait un peu fade.
True Grit et Le Discours du Roi, excellents les deux, j'ai adoré !
Pussun pour True Grit et le Discours d'un Roi ! Il est vraiment génial celui là.
Thaïs Poison Heavy
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Dim 13 Mar - 19:56
C'est toi le poussin.
C'est bon je vais me pendre ====>
J'ai revu pour la jesaispascombientièmefois le Retour du Roi, c'est toujours aussi beau \O/
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Dim 13 Mar - 21:50
Je confirme x)
Thaïs Poison Heavy
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Lun 14 Mar - 15:56
Tu confirmes que Ouraz est un poussin ou que le Retour du Roi est génial ?
Scorpus Sociopathe
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Lun 14 Mar - 16:30
Vu Rupper hier soir. L'histoire d'un pneu psychopathe et télépathe. C'est l'apologie du WTF ce film.
Chamrock
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Lun 14 Mar - 20:29
Est ce que ça vaut Killer Condom?
Scorpus Sociopathe
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Lun 14 Mar - 21:09
Ah, j'l'ai pas vu celui la, mais Rubber est quand même sacrément impressionnant.
J3tov Camarade Otaku
Messages : 163 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 32 Localisation : RDA
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Lun 21 Mar - 1:37
Hier j'ai vu world invasion : alors sympa une action no stop impressionnant ! effet spéciaux incroyable du jamais vu ! Mais bon le film a un gros défaut : son patriotisme tres dérangeant ! mais bon ils ya toujours de replique culte !
Mon prochain film : sera paul histoire d'etre toujour dans le delire alien !
Zaro Stoner Witch
Messages : 469 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 58 Localisation : Arkham Asylum
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Lun 21 Mar - 11:31
J3tov a écrit:
Mais bon le film a un gros défaut : son patriotisme tres dérangeant !
Normal .. C'est Ricain ! Ils sont lourds avec ça .
J3tov Camarade Otaku
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Lun 21 Mar - 22:43
Mais ce film la vraiment il faut le voir car c'est du de genre : " un marine sa ne recule jamais " " je fais sa pour l'amerique ! " et on a biensur le petit gosse qui salue les marine !
Zaro Stoner Witch
Messages : 469 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 58 Localisation : Arkham Asylum
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Mar 22 Mar - 0:04
Marrant, mais rien qu'avec ce genre de réplique, j'ai pas envie de voir le film
Sinon, je me suis matée Inception de Christopher Nolan cet après midi . bonne idée cette vision du monde des rêves et de l'interaction avec le réel . J'ai passé un bon moment !
J3tov Camarade Otaku
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Mar 22 Mar - 0:57
Non mais dit toi que independance day c'est anti americain comparé a se film !
Zaro Stoner Witch
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Mar 22 Mar - 1:23
Pourtant à ce niveau .. Independance Day, y a du lourd ...
J3tov Camarade Otaku
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Mar 12 Avr - 15:06
Ouai ! tu la vue depuis ?
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Mar 12 Avr - 19:59
J'ai été voir Suckerpunch samedi dernier, et j'ai bien aimé. Le concept est original, l'univers assez sombre, bourrin mais assez subtile, franchement sympa et original. En plus on a le droit à des jolies filles en prime :-P
Miridinn
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Mar 12 Avr - 21:11
Silver Blade a écrit:
J'ai été voir Suckerpunch samedi dernier, et j'ai bien aimé. Le concept est original, l'univers assez sombre, bourrin mais assez subtile, franchement sympa et original. En plus on a le droit à des jolies filles en prime :-P
Oui c'est vraiment très sympa!
sueurs froides
Messages : 105 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 57 Localisation : Sin City
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Ven 22 Avr - 17:30
J'ai vu "la proie" le nouveau film avec Dupontel.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain
Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain