| Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain | |
|
+12Hephaïstos yokata460 sueurs froides Miridinn Zaro J3tov Ouraz Thaïs Chamrock Scorpus Somnium Silver Blade 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yokata460
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Dim 24 Avr - 19:04 | |
| alien 3 car avant j'ai vu le 2 et le 1 c'est aussi claire que quand nous sommes jeudi c'est parce que hier était mercredi et demain sera vendredi mais demain est un autre jours j'en aurait long a raconter | |
|
| |
Silver Blade Fear of the Prepa
Messages : 357 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 33 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Dim 24 Avr - 20:37 | |
| Rien compris x) Bref moi j'ai vu Percy Jackson hier et c'était bien naze. | |
|
| |
Hephaïstos
Messages : 92 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 30 Localisation : Ardèche/Loire
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Dim 24 Avr - 20:52 | |
| Les livres de Percy Jackson sont pas mal, même s'ils peuvent paraître un peu gamins. Le film se laisse regarder, mais effectivement on en retiendra pas grand chose. | |
|
| |
Scorpus Sociopathe
Messages : 175 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 32 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Mar 26 Avr - 13:30 | |
| J'ai vu One Two Three hier, ce film est assez enorme. | |
|
| |
Haziel Jack of Spade
Messages : 279 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 34 Localisation : Bucarest
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Lun 16 Mai - 10:21 | |
| J'ai vu Wall-E, je me suis régalé !!! | |
|
| |
Renaclerican
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Lun 16 Mai - 17:20 | |
| Priest. Très déçue, m'enfin bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Lun 16 Mai - 18:39 | |
| Ah ouais ? ah merde je comptais aller le voir... bon tant pis... | |
|
| |
Zaro Stoner Witch
Messages : 469 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 58 Localisation : Arkham Asylum
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Lun 16 Mai - 20:27 | |
| Quelqu'un a t il vu Thor .... ?
J'emmènerais bien les enfants . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Lun 16 Mai - 20:51 | |
| J'irais bien le voir, mais j'ai été déçu de voir qu'ils le faisaient aller dans le monde présent... | |
|
| |
Scorpus Sociopathe
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Lun 16 Mai - 22:06 | |
| La tronche de l'acteur principal m'a pas donné envie de le voir. Un viking c'est sale, ca a des tresses et un gros bide, pas une belle gueule avec une barbe de 3 jours. | |
|
| |
Zaro Stoner Witch
Messages : 469 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 58 Localisation : Arkham Asylum
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Lun 16 Mai - 22:18 | |
| Ben en fait j'ai vu le trailer, et ça avait l'air sympa, surtout pour les petits. Perso je reste dubitative, surtout quand on vous en met plein les yeux sur la bande annonce ... | |
|
| |
Sick Fetus Doom Cannibal
Messages : 106 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 34 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Mar 17 Mai - 13:25 | |
| Ben c'est un bon divertissement, mais quand t'as lu l'Edda tu trouves ça plutôt rageant. | |
|
| |
Renaclerican
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Mar 17 Mai - 22:24 | |
| J'y suis allée, grosse marade du début à la fin. | |
|
| |
Haziel Jack of Spade
Messages : 279 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 34 Localisation : Bucarest
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Lun 23 Mai - 10:25 | |
| Hier j'ai vu Elephant.....troublant.....vraiment troublant.....surtout quand on connais bien les évènements de Colombine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Lun 23 Mai - 16:36 | |
| J'ai vu Pirates des Caraibes 4, et malgré une pseudo romance a 2 sous avec une sirène qui s'appelle... je vous donne dans le mille... Sinera ( originalité quand tu nous tiens... ) le reste est tout à fait convenable et divertissant. | |
|
| |
Demnarit
Messages : 146 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 30 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Lun 23 Mai - 19:35 | |
| Tu l'avais jamais vu Haziel ? Il est vraiment troublant ce film, Du genre à te hanter pendant un bon bout de temps :/
Pirates des Caraibes 4 ? Je sais pas si t'es au courant mais je crois que Rodrigo y Gabriela se sont occupés de la bande son | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Lun 23 Mai - 21:07 | |
| Bah ca m'étonne qu'a moitié, ya la belle Penelope Cruze toujours accompagnée par des mélodies hispaniques x) donc ils ont surement contribué, mais le gros de BO est toujours écrite par le grand Hans Zimmer je crois. | |
|
| |
Ouraz
Messages : 54 Date d'inscription : 07/03/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Jeu 23 Juin - 0:08 | |
| Pirate des Caraibes 4 j'avoue que j'avais bien rigolé, Johnny Depp est vraiment très bon.
Vu Limitless il y a quelque jour, un très bon film. Si une pilule vous donnait la capacité de devenir le maitre du monde, quel prix seriez vous prêt à payer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Jeu 23 Juin - 0:11 | |
| Vu comme ça ça me fait penser à The Box avec Cameron Diaz, j'avais pas adoré, mais il m'avait un peu secoué. | |
|
| |
Somnium Le Chat
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Jeu 23 Juin - 1:33 | |
| Moi je vais m'envoyer les Batmans de Burton sur le champ ! Après Begins et The dark knight que j'ai rererererererererererere-adorés | |
|
| |
Scorpus Sociopathe
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Jeu 23 Juin - 1:59 | |
| Tant que tu met pas Batman & Robin de Schumacher... | |
|
| |
Somnium Le Chat
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Mar 5 Juil - 0:31 | |
| Je me suis re-regardé Minority Report. J'adore mais je me souvenais pas d'un truc aussi crade... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Mar 5 Juil - 12:09 | |
| J'ai été voir le dernier X-Men, et je crois que c'est le meilleur de tous, j'ai vraiment beaucoup aimé =) | |
|
| |
Demnarit
Messages : 146 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 30 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Mar 5 Juil - 13:26 | |
| Récemment, je me suis maté Match Point, puis Bienvenue à Gattaca, K-Pax, Un Monde Meilleur, Nell, Le Petit Bonhomme .. Bref que des bons films et Somnium je te conseille Bienvenue à Gattaca , c'est un peu un truc d'anticipation comme Minority Report, sans Thomas Croisière ! Ah il est bien le dernier X-Men ? Je devais aller le voir mais j'ai eu très peur de l'affiche .. | |
|
| |
Somnium Le Chat
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain Mar 5 Juil - 14:04 | |
| On me l'avait conseillé déjà, j'avais pas eu le temps de regarder. Je vais chopper ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu... jusqu'au prochain | |
|