Pareil ! Pour moi après le départ de Uli Jon Roth c'est plus le Scorpions que j'aimais ...
sinon moi là c'est ça ... Du black Atmo Australien .
Haziel Jack of Spade
Messages : 279 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 34 Localisation : Bucarest
Sujet: Re: Vous écoutez quoi là ? Sam 23 Avr - 1:39
....magique
Hephaïstos
Messages : 92 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 30 Localisation : Ardèche/Loire
Sujet: Re: Vous écoutez quoi là ? Sam 23 Avr - 11:03
Silver Blade Fear of the Prepa
Messages : 357 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 33 Localisation : Metz
Sujet: Re: Vous écoutez quoi là ? Sam 23 Avr - 14:25
Dieu que c'est bon...
Zaro Stoner Witch
Messages : 469 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 58 Localisation : Arkham Asylum
Sujet: Re: Vous écoutez quoi là ? Sam 23 Avr - 15:51
perso je le trouve moins bon que Skyforger ... mais ça reste du très bon quand même
Hephaïstos
Messages : 92 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 30 Localisation : Ardèche/Loire
Sujet: Re: Vous écoutez quoi là ? Sam 23 Avr - 17:57
Sujet: Re: Vous écoutez quoi là ? Sam 23 Avr - 20:04
Zaro a écrit:
perso je le trouve moins bon que Skyforger ... mais ça reste du très bon quand même
Bah pour la chanson là au début j'étais d'accord, la première jlai trouvée "ca va", la deuxième fois"hum mais c'est pas si mal" et la maintenant jme la passe en boucle, elle est plus subtile et moins accrocheuse, question de choix d'orientation musicale jpense. Mais tu as écouté l'album en entier ? merde je savais pas qu'il était déjà sorti ...
Zaro Stoner Witch
Messages : 469 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 58 Localisation : Arkham Asylum
Sujet: Re: Vous écoutez quoi là ? Sam 23 Avr - 20:36
Je vois ce que tu veux dire . Un morceau qui se dévoile au fil des écoutes . Je comprend. Possible. L'album sort le 27 mai . Seul ce morceau est à l'écoute pour l'instant . Donc je n'ai pas écouté tout l'album, mais quand je disais un ton en dessous de skyforger, c'est en comparant ce morceau a tous ceux du dernier opus
Sujet: Re: Vous écoutez quoi là ? Sam 23 Avr - 20:54
Bah disons que ce qui fait défaut je pense, c'est que maintenant la recette Amorphis ne surprend plus, ou ne surprend plus autant, malgré le fait que la qualité soit encore bel et bien là, mais personnellement au bout du compte, pour ce qui est de cette chanson, je la mettrai au même niveau que celles de Skyforger, car même si on perd légèrement en "spontanéité" ou du côté accrocheur, on gagne en subtilité et en éléments non perceptibles aux premières écoutes. Enfin bon c'est mon avis, et j'ai plutôt tendance à avoir envie d'être assez magnanime avec Amorphis, étant d'une part un groupe que j'adore, et d'autre part un groupe vraiment simple, qui ne se prend pas la tête, qui fait ce qu'il aime et qui reste fidèle à lui même.
terra incognita
Messages : 29 Date d'inscription : 24/04/2011 Age : 46 Localisation : metz