Messages : 279 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 34 Localisation : Bucarest
Sujet: Re: Vous écoutez quoi là ? Mer 30 Mar - 21:00
J'ai écouté tous les albums d'Opeth....
Anathema est le meilleur groupe du monde !!!!
(bon, ok, Opeth c'est bien sympa.....mais Anathema quoi !)
Zaro Stoner Witch
Messages : 469 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 58 Localisation : Arkham Asylum
Sujet: Re: Vous écoutez quoi là ? Jeu 31 Mar - 2:52
Silver Blade a écrit:
Bon c'est décidé après le concoursb lanc, je me mets à Opeth, vous avez tous l'air de dire que c'est génial, ça serait con que je loupe ça ( mais j'ai un peu peur d'être déçu du coup ). Sinon la moi c'est Cultosaurus Erectus de Blue Oyster Cult
Très bon choix Cultosaurus Erectus !
Et je confirme pour Opeth, tu peux y aller les yeux fermés. Si jamais tu es déçu, c'est qu'il y a un truc que je comprend pas .
Zaro Stoner Witch
Messages : 469 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 58 Localisation : Arkham Asylum
Sujet: Re: Vous écoutez quoi là ? Jeu 31 Mar - 2:56
Haziel a écrit:
J'ai écouté tous les albums d'Opeth....
Anathema est le meilleur groupe du monde !!!!
(bon, ok, Opeth c'est bien sympa.....mais Anathema quoi !)
On sait tous que Anathema est hors concours .
Silver Blade Fear of the Prepa
Messages : 357 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 33 Localisation : Metz
Sujet: Re: Vous écoutez quoi là ? Jeu 31 Mar - 19:34
Zaro a écrit:
Et je confirme pour Opeth, tu peux y aller les yeux fermés. Si jamais tu es déçu, c'est qu'il y a un truc que je comprend pas .
Tu sais avec moi il faut s'attendre à tout, j'ai beaucoup aimé le dernier Maiden et au contraire j'aime pas du tout Lacrimosa, alors tu vois hein x)
Haziel Jack of Spade
Sujet: Re: Vous écoutez quoi là ? Jeu 31 Mar - 20:15
Sujet: Re: Vous écoutez quoi là ? Jeu 31 Mar - 21:05
Magnifique chanson, bonne reprise de Haggard ( mais putain qu'est ce qu'elle est belle cette chanson quand même )
Demnarit
Messages : 146 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 30 Localisation : Aix-en-Provence
Sujet: Re: Vous écoutez quoi là ? Jeu 31 Mar - 21:06
@Silver :
C'est vrai, tu aimes Maiden, ça peut tout changer après tout
Zaro Stoner Witch
Sujet: Re: Vous écoutez quoi là ? Jeu 31 Mar - 21:51
Silver Blade a écrit:
Zaro a écrit:
Tu sais avec moi il faut s'attendre à tout, j'ai beaucoup aimé le dernier Maiden et au contraire j'aime pas du tout Lacrimosa, alors tu vois hein x)
Je pense que vu que Fred aime Lacrimosa, n'aime ni le dernier Maiden , ni Opeth ... ça a des chances de te plaire je dirais .. cqfd
Sujet: Re: Vous écoutez quoi là ? Sam 2 Avr - 14:02
Ouais mais toi t'aimes Lacrimosa, t'aimes pas le derneir Maiden, et t'aimes bien Opeth donc voilà :-P sinon j'ai écouté ça
Et je suis assez déçu, du Arch Enemy basique, linéaire et sans aucune surprise, bourrin et absence quasi totale des magnifique mélodies auxquelles le groupe nous avait habitué... espérons que le reste de l'album soit au dessus...
Hephaïstos
Messages : 92 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 30 Localisation : Ardèche/Loire
Sujet: Re: Vous écoutez quoi là ? Sam 2 Avr - 18:00
Fairyhunt
Messages : 50 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 38 Localisation : strasbourg
Ouais mais toi t'aimes Lacrimosa, t'aimes pas le derneir Maiden, et t'aimes bien Opeth donc voilà :-P sinon j'ai écouté ça
Et je suis assez déçu, du Arch Enemy basique, linéaire et sans aucune surprise, bourrin et absence quasi totale des magnifique mélodies auxquelles le groupe nous avait habitué... espérons que le reste de l'album soit au dessus...
Mouais... Je reste sans voix. Etant fan de Wages of syn, j'avoue que je suis carrément dègu'. Le chant est vraiment trop... Bah trop doublé, trop d'effets aussi je trouve que ca manque de spontaneité en fait, et puis les riffs... bref je vais me forcer a ecouter l'album, mais j'étais deja décue par Rise of the Tyrants et doomsday machine...
JFKen ¡ uʍop ǝpısdn
Messages : 121 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 41 Localisation : MONTPELLIER - 34
Ne suis-je pas le seul à penser que le vrai Arch Enemy, le seul l'unique c'est celui-ci :
Et puis cette dégaine, avec ces lunettes ... Putain ça c'est un chanteur ! EDIT : sérieux, enlever lui cette voix, la basse , vous le mettez dans un groupe de pop, et voici le résultat :
Moi je vous'l dis, Liiva c'était le vrai chanteur ;D
Hephaïstos
Messages : 92 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 30 Localisation : Ardèche/Loire
Dernière édition par JFKen le Lun 4 Avr - 20:30, édité 1 fois (Raison : Anh l'edit de fourbe :D)
Sujet: Re: Vous écoutez quoi là ? Mar 5 Avr - 18:43
Perso je supporte pas le growl de Liiva, et moi j'ai beaucoup aimé Rise of the Tyrant mais là... bon c'est qu'un chanson, mais ça présage rien de très bon.
Demnarit
Messages : 146 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 30 Localisation : Aix-en-Provence
Sujet: Re: Vous écoutez quoi là ? Mar 5 Avr - 23:12
Oui Haziel , tu as bien vu ;D
Haziel Jack of Spade
Sujet: Re: Vous écoutez quoi là ? Mar 5 Avr - 23:21
Ptin !!!! tu me fais plaisir !!!!!
Hephaïstos
Sujet: Re: Vous écoutez quoi là ? Mer 6 Avr - 18:32
JFKen ¡ uʍop ǝpısdn
Messages : 121 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 41 Localisation : MONTPELLIER - 34
Sujet: Re: Vous écoutez quoi là ? Mer 6 Avr - 19:33
Ah Emperor c'est bon ça
JFKen ¡ uʍop ǝpısdn
Sujet: Re: Vous écoutez quoi là ? Ven 8 Avr - 1:54
je replonge dans l'EBM
JFKen ¡ uʍop ǝpısdn
Sujet: Re: Vous écoutez quoi là ? Ven 8 Avr - 2:08
Et puis ASP aussi tiens :
Du classique quoi
Haziel Jack of Spade
Sujet: Re: Vous écoutez quoi là ? Ven 8 Avr - 8:59
Un ptit CNK au réveil !
Zaro Stoner Witch
Sujet: Re: Vous écoutez quoi là ? Ven 8 Avr - 10:40
Yep Haziel !!!
Je les vois le 24 à Limoges ^^ Et Dimanche dernier j'ai tapé la bise à Hreidmarr , on a discuté un peu
Katatonia : Night is The New Day .... pour moi au réveil