| Raconte nous.....ta vie | |
|
+19Furfur Demnarit Lilith Schakal Ouraz Renaclerican Scorpus Fairyhunt Miridinn J3tov LeiZa Zaro Sylvon Wipi Thaïs Silver Blade Chamrock Somnium Haziel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wipi Le succube d'Alsacie
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 27 Mar - 13:38 | |
| | |
|
| |
Fairyhunt
Messages : 50 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 38 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 27 Mar - 16:25 | |
| Debut d'apres midi entamé par du jardinage, enfin quand t'habite au 6e étage c'est plutot du "balconnage"! Certainement un peu de basse pour finir mon dimanche... | |
|
| |
Zaro Stoner Witch
Messages : 469 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 58 Localisation : Arkham Asylum
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 27 Mar - 16:28 | |
| Et tu fais pousser quoi comme ça sur ton balcon ? sinon, t'as raison, la basse çaylebien, bosse bosse bosse Moi je encore en mode larve à 3 plombes de l'aprèm, mais mon frère Cat va venir égayer mon dimanche, alors je vais penser à me bouger sous la douche | |
|
| |
Miridinn
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 27 Mar - 16:57 | |
| Bosser de nuit quand on change d'heure c'est génial! | |
|
| |
Fairyhunt
Messages : 50 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 38 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 27 Mar - 18:31 | |
| - Zaro a écrit:
- Et tu fais pousser quoi comme ça sur ton balcon ?
sinon, t'as raison, la basse çaylebien, bosse bosse bosse
Moi je encore en mode larve à 3 plombes de l'aprèm, mais mon frère Cat va venir égayer mon dimanche, alors je vais penser à me bouger sous la douche Un peu de tout, des fleurs, des framboises des bonsais... Pas mal de trucs recuperer au taf | |
|
| |
J3tov Camarade Otaku
Messages : 163 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 32 Localisation : RDA
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 27 Mar - 19:34 | |
| Hier c'etait operation commando : 1er etape : attendre que la mere se couche : 19h30 ) 2eme etape : prendre les clef de la bagnole et prendre la bagnol !
3eme etape : cherche mes potes 4eme etape : direction le 412 ( bar metal ) et ne pas se faire contrôlé ( jai pas encore le permis ) par la police
5eme etape : plaisir !
6eme etape : rentré chez moi sans se faire chopé !
Une operation commando =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 27 Mar - 19:44 | |
| et t'aurais eu un carton ou renversé quelqu'un et là bah fini la belle vie...excuse moi de te dire ça mais c'est pas malin .. |
|
| |
Haziel Jack of Spade
Messages : 279 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 34 Localisation : Bucarest
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 27 Mar - 19:48 | |
| Ouaip, je rejoins Blakie pour le coup.......regarde point de vue amande à quoi t'as échappé ( http://www.motoservices.com/permis/conduite_sans_permis.htm ).....et je parle pas des gens potentiellement renversés qui finissent leur vie dans un lit roulant.......ou même potentiellement toi....... Bref....moi, j'attaque les deux semaines de l'enfer : -8 Examens -Des dossiers de poursuites d'études à remplir -Un stage de 3 mois en Roumanie à préparer Ça c'est de l'opération commando | |
|
| |
J3tov Camarade Otaku
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 27 Mar - 19:57 | |
| Mais je ce sais bien conduire ! je passe mon permis fin mai ! et puis je connais des pote metalleux qui roule sans permis depuis 9 ans aucun accident! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 27 Mar - 20:05 | |
| c'est pas le problème J3tov....t'aurais eu un contrôle de police ou t'aurais renversé quelqu'un..ça peut arriver à tout le monde ça,même des gens qui ont le permis depuis des années..là t'aurais été grave dans la merde...t'aurais été obligé d'aller au tribunal,et de payer des indemnités a la personne renversée a vie (si tu l'avais pas tué bien sur)..
bref t'aurais eu ta vie gâchée juste pour une soirée entre potes? bah c'est cher payé pour une broutille.. |
|
| |
Haziel Jack of Spade
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 27 Mar - 20:06 | |
| Oui, on remet pas en cause le fit que tu sache conduire mais un accident ça peut arriver à n'importe qui.....as du volant ou pas. Et c'est pas parce qu'un pote fais des conneries plus grosses qu'eux que tu dois les imiter.....soit plus intelligent Le droit chemin est moins excitant.....mais a pas mal d'avantages sur ce plan là.....crois moi EDIT : Blackie : +10 000 000 000... | |
|
| |
J3tov Camarade Otaku
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 27 Mar - 20:10 | |
| 1 c'est en campagne ! il faut le faire pour un accident ! 2 jai pas une seul goutte d'alcool ! 3 et puis c'est plus un rencard pour fille que j'ai allé au concert avec mes potes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 27 Mar - 20:15 | |
| bah continue a penser comme ça J3tov...et puis le jour ou tu te mangeras un accident responsable,t'auras plus que tes yeux pour pleurer....
euh juste un truc,regarde le film "jour de tonnerre"...et écoute une réplique de nicole kidman qui dit juste a tom cruise que le fait de conduire et croire qu'on maitrise c'est une illusion.. parce qu'en fait tu peux toujours penser que tu maitrises bien ta conduite et que t'es un as du volant,au final tu maitrises rien du tout. |
|
| |
Haziel Jack of Spade
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 27 Mar - 20:16 | |
| - J3tov a écrit:
- 1 c'est en campagne ! il faut le faire pour un accident !
2 jai pas une seul goutte d'alcool ! 3 et puis c'est plus un rencard pour fille que j'ai allé au concert avec mes potes ! 1) Très facile d'avoir un accident, j'en ai fait les frais 2) Il y a pas que l'alcool, il y a la fatigue (même si tu la sent pas, elle existe), puis tu n'es pas seul sur la route.... 3) Peu importe.....t'as fait une connerie....c'est pas la cause qui compte.... | |
|
| |
J3tov Camarade Otaku
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 27 Mar - 20:19 | |
| Mais genre que vous la pas fait une fois de votre vie de transgresse les loi pour fille/gras ! | |
|
| |
Haziel Jack of Spade
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 27 Mar - 20:22 | |
| J'ai fait énormément de conneries dans ma vie crois moi.....mais jamais, je dis bien jamais j'ai mis la vie de quelque un en danger avec une connerie comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 27 Mar - 20:22 | |
| perso j'ai jamais piqué les clés de la bagnole de mes parents pour faire une virée nocturne et ce sans permis ni assurance.. e toute façon tu sais bien que t'as fait une connerie,vu que t'as attendu que ta mère se couche pour lui piquer ses clés.. |
|
| |
J3tov Camarade Otaku
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 27 Mar - 20:34 | |
| Ba voila et puis ma mere mavait que nous emmenez ! | |
|
| |
Zaro Stoner Witch
Messages : 469 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 58 Localisation : Arkham Asylum
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 27 Mar - 20:35 | |
| - Fairyhunt a écrit:
Un peu de tout, des fleurs, des framboises des bonsais... Pas mal de trucs recuperer au taf Tu piques la déco de ton bureau ou tu bosses à Jardiland ?!? | |
|
| |
Wipi Le succube d'Alsacie
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 27 Mar - 20:44 | |
| Je trouve ça grave de faire ce genre de conneries, J3tov, mais je trouve ça encore pire de ne pas se rendre compte que c'en est une... T'as du chemin à faire... | |
|
| |
J3tov Camarade Otaku
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 27 Mar - 20:49 | |
| Mais le soucis c'est que le chemin je connais par coeur ! et la seul chose que mon pauv pere ma appris c'est de conduire ( javais 8 ans ) ! Ma prof de conduit ma dit quel avait pas grand chose a m'apprendre ! c'etait comme si je lavais !
Vous faite comme si jai tuer une personne ! | |
|
| |
Haziel Jack of Spade
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 27 Mar - 20:52 | |
| - J3tov a écrit:
- Mais le soucis c'est que le chemin je connais par coeur ! et la seul chose que mon pauv pere ma appris c'est de conduire ( javais 8 ans ) ! Ma prof de conduit ma dit quel avait pas grand chose a m'apprendre !
c'etait comme si je lavais !
Vous faite comme si jai tuer une personne ! Sauf que tu l'as pas Et on réagis comme ça parceque tu aurais pu...puis même si tu avais tué personne.....tu te fait controler......15000€, un an de prison.....tu gache ta vie et celle de ta famille..... | |
|
| |
J3tov Camarade Otaku
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 27 Mar - 21:02 | |
| Mais c'est pas le cas ! vu que tous c'est passe normalement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 27 Mar - 21:13 | |
| - Wipi a écrit:
- Je trouve ça grave de faire ce genre de conneries, J3tov, mais je trouve ça encore pire de ne pas se rendre compte que c'en est une...
T'as du chemin à faire... bien résumé..il est obtus ou alors très très immature je crois.. |
|
| |
J3tov Camarade Otaku
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 27 Mar - 21:24 | |
| Quesque vous me critiquez ! hein serieux je raconte mon aventure ! et vois la qu'on me critique ! de immature demande a sylvon et a mes prof si je suis immature ! serieu bw c'est plutot toi qui immature avec t'es blague sous le pantalon a 38 ans .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie | |
| |
|
| |
| Raconte nous.....ta vie | |
|