| Raconte nous.....ta vie | |
|
+19Furfur Demnarit Lilith Schakal Ouraz Renaclerican Scorpus Fairyhunt Miridinn J3tov LeiZa Zaro Sylvon Wipi Thaïs Silver Blade Chamrock Somnium Haziel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fairyhunt
Messages : 50 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 38 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 27 Mar - 21:28 | |
| humm, ben la tu vois je reste bouche bée devant ton argumentation... Sérieux, tu trouve pas ton geste irresponsable? meme pas un peu? | |
|
| |
J3tov Camarade Otaku
Messages : 163 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 32 Localisation : RDA
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 27 Mar - 21:31 | |
| Mais non ! Vu que jai deja roule avec la voiture de ma mere , la route c'est 15 minute a tous casser ... et puis c'est la campagne! j'ai croiser 3 voiture .... | |
|
| |
Haziel Jack of Spade
Messages : 279 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 34 Localisation : Bucarest
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 27 Mar - 22:18 | |
| Très sincèrement tu t'attendais à quoi ? Qu'on te félicite ? Jetov ! Tu as fait le mur, pris la tire de ta mère alors que t'avais pas le permis et ça te choque pas ? | |
|
| |
J3tov Camarade Otaku
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 27 Mar - 22:29 | |
| Le mur je suis souvent obligé de le faire car mere est tres lunatique un coup elle peut gentil mautorisé a sortie ! et des fois elle peut etre severe et cette soiré il faillait pas que je la loupé ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
J3tov Camarade Otaku
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 27 Mar - 22:40 | |
| Je sais quant je mes la vie des autre en dangers ! je connais mes limites ! Meme mes potes disait que je conduit bien ! Et je t'ai jamais dit que tu etais plus con que moi ! | |
|
| |
Sylvon
Messages : 138 Date d'inscription : 05/03/2011 Localisation : Metzland
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 27 Mar - 23:02 | |
| - J3tov a écrit:
- Quesque vous me critiquez !
hein serieux je raconte mon aventure ! et vois la qu'on me critique ! de immature demande a sylvon et a mes prof si je suis immature ! serieu bw c'est plutot toi qui immature avec t'es blague sous le pantalon a 38 ans .... OMG ! STOP ! Écoute Mat, déjà tu n'utilise pas mon nom comme ca, ensuite je suis désolé mais nan sur le coup la je te trouve pas du tout mature ! Réfléchis deux secondes, ce n'est pas le fait d'avouer ca qu'on remet en cause, bon perso je n'ai pas raconté au forum quand je suis allé faire un tour avec un ami a moi pour aller voir ses dealers car j'en suis pas fier et que c'était pour ainsi dire de la merde mais sérieusement... Quoi tu te rend compte ? La voiture sans permis !!! Je sais que tu est du genre jeune chien fou, et que tu veut profiter de la vie, qu'on en a qu'une mais la... Elle risque pas d'être longue a cette allure. Très sérieusement Mat c'était dangereux de faire ca et si les autres s'énervent critique ou je ne sais quoi c'est pas juste car "c'est mal" c'est aussi car tu était en danger ! Toi ! Je veut dire mince, mais tu aurait pu avoir un accident okay, mais attend tu imagine le truc ?! En plus de ca est-ce que tes amis se sont seulement rendus comptes de ce que tu faisais ? Genre roulez sans permis avec la voiture "volée" a ta mère ? Pis en plus c'était la voiture de ta mère ! Son argent quoi... Et pas genre une centaine d'euros ou quelques centaines, nan des milliers. Alors franchement, moi je roule carrément pas sur l'or, et le risque humain (avec a la clé soit la mort soit des soins, grave je pense même) et donc je serais surement pas capable de faire ce que tu a fait... Après franchement je te pensais pas comme ca Mat, enfin je dis ca, c'est pas parce que je le dis que je vais plus te parler mais franchement... Je trouve assez amoral ce que tu a fait... Et même si c'est ta vie, tes choix... Je les trouvent carrément limites... Merci de ne plus m'impliquer dans un truc aussi costaud a l'avenir. | |
|
| |
J3tov Camarade Otaku
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 27 Mar - 23:10 | |
| Bon OK vous tous contre moi ! d'accord !
| |
|
| |
Fairyhunt
Messages : 50 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 38 Localisation : strasbourg
| |
| |
Sylvon
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 27 Mar - 23:14 | |
| - J3tov a écrit:
- Bon OK vous tous contre moi ! d'accord !
CONTRE TOI ?! Tu veut que je te dise : Mais oui Mat, c'est très bien, va te fracasser avec une caisse qui coute la peau du cul pour une virée entre potes ?! Mat, écoute moi bien, c'est pas contre toi, c'est pour toi !!! Si on dit tut ca c'est pour ton bien bordel de merde ! Tu crois qu'on s'inquiète pas quand on voit ca ?! Si jamais tu ne t'en rend pas compte, qu'on s'inquiète pour toi, excuse moi mais c'est que tu a de la merde dans les yeux ! | |
|
| |
J3tov Camarade Otaku
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 27 Mar - 23:22 | |
| Vous inquiete pour moi ! laisse rire ! tu sais j'ai fait des chose bien pire ! Et tu sais j aurai jamais la mis la vie de mes meilleur amis ! et en plus ils on confiance en moi !
| |
|
| |
J3tov Camarade Otaku
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 27 Mar - 23:28 | |
| Et je sais ce que je fait je suis pas un demeuré ! | |
|
| |
Sylvon
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 27 Mar - 23:29 | |
| - J3tov a écrit:
- Vous inquiete pour moi ! laisse rire !
tu sais j'ai fait des chose bien pire ! Et tu sais j aurai jamais la mis la vie de mes meilleur amis ! et en plus ils on confiance en moi !
Tu a de la merde dans les yeux... Je n'argumenterais pas plus alors... Je rajouterais juste une chose : ce n'est pas parce que quelqu'un te fait confiance qu'il sait ce dont tu est capable et ce n'est pas non plus pour ca que tu est "plus fort" ou "plus capable". FIN. | |
|
| |
J3tov Camarade Otaku
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 27 Mar - 23:34 | |
| 1 = le permis c'etait limite que je lai !
2 = jai mon code je connais donc le code de la route !
3 = la police je sais ou il se situe !
| |
|
| |
Demnarit
Messages : 146 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 30 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Lun 28 Mar - 1:03 | |
| Fais juste attention J3t, on s'inquiète pour toi, voilà tout ! Un accident est vite arrivé, que l'on soit invincible ou non !
Sylvon , plus théatral tu meurs hein :d | |
|
| |
Furfur Full Metal Ladle
Messages : 90 Date d'inscription : 14/03/2011 Age : 40 Localisation : Perpignan
| |
| |
Renaclerican
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Lun 28 Mar - 8:25 | |
| - J3tov a écrit:
- Hier c'etait operation commando : 1er etape : attendre que la mere se couche : 19h30 )
2eme etape : prendre les clef de la bagnole et prendre la bagnol !
3eme etape : cherche mes potes 4eme etape : direction le 412 ( bar metal ) et ne pas se faire contrôlé ( jai pas encore le permis ) par la police
5eme etape : plaisir !
6eme etape : rentré chez moi sans se faire chopé !
Une operation commando =D Si t'as fait tout ça pour Kryzees en plus... | |
|
| |
Fairyhunt
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Lun 28 Mar - 10:02 | |
| lundi... Je me leve tot pour profiter de ma journée de congé car avant lundi prochain j'aurais plus une minute de répit, je hais les portes ouvertes de mon travail, bosser 45h par semaine c'est déja pas le pied mais bosser le dimanche... Apres une petite séance de mixage, je vais me lancer sur mon occupation favorite du lundi, café clope et Massive music quizz, j'ai des records a battre moi! | |
|
| |
J3tov Camarade Otaku
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Lun 28 Mar - 14:34 | |
| C'est quoi massive music quizz ? | |
|
| |
Fairyhunt
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Lun 28 Mar - 14:49 | |
| Un blind test, t'as differentes catégories dont Hard metal | |
|
| |
J3tov Camarade Otaku
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Lun 28 Mar - 14:53 | |
| Oh bien je vais essayer sa tous de suite =D vue que je suis en stage et je fous rien ! | |
|
| |
Silver Blade Fear of the Prepa
Messages : 357 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 33 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Lun 28 Mar - 19:38 | |
| - J3tov a écrit:
- Hier c'etait operation commando : 1er etape : attendre que la mere se couche : 19h30 )
2eme etape : prendre les clef de la bagnole et prendre la bagnol !
3eme etape : cherche mes potes 4eme etape : direction le 412 ( bar metal ) et ne pas se faire contrôlé ( jai pas encore le permis ) par la police
5eme etape : plaisir !
6eme etape : rentré chez moi sans se faire chopé !
Une operation commando =D Et t'es fier ? Franchement ya pas de quoi... et après on va critiquer les weshs mais à ce niveau là t'es pas forcément mieux, ça t'arrive de t'imposer un minimum de discipline ? être raisonnable de temps en temps ? ça me tue ce genre de comportements... | |
|
| |
J3tov Camarade Otaku
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Lun 28 Mar - 19:52 | |
| @silver blade : me compare pas a sa ! Et puis je pense trop a cette fille ! Et.puis merde rocknroll ! | |
|
| |
Silver Blade Fear of the Prepa
Messages : 357 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 33 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Lun 28 Mar - 20:04 | |
| Bah si tu veux pas que je te compare à ça, évite de te comporter comme eux. | |
|
| |
Haziel Jack of Spade
Messages : 279 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 34 Localisation : Bucarest
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Lun 28 Mar - 20:34 | |
| - J3tov a écrit:
- @silver blade : me compare pas a sa ! Et puis je pense trop a cette fille ! Et.puis merde rocknroll !
Hé ho ! Ca reste des êtres humains... Sinon, j'en remettrais pas une couche mais j'en pense pas moins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie | |
| |
|
| |
| Raconte nous.....ta vie | |
|