MetalFury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion Metal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MetalFury rend hommage à Patrick Roy
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La monté du FN !

Aller en bas 
+13
JFKen
Zaro
Fairyhunt
Renaclerican
Lilith
Demnarit
Scorpus
Wipi
LeiZa
Somnium
Silver Blade
Chamrock
J3tov
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La monté du FN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 11:32

Silver Blade a écrit:
Et à votre avis comment faire pour convaincre les gens que ce n'est pas une solution et essayer, a notre échelle, de faire éventuellement légèrement bouger les choses, mais infime-ment ?

bah on a tellement laissé se dégrader le pays que,vu l'ampleur des trucs a faire,faudrait vivre 1000 vies pour parvenir a faire bouger les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Blade
Fear of the Prepa
Silver Blade


Bélier Messages : 357
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Metz

La monté du FN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 13:48

Ouais mais bon baisser les bras et renoncer ça sert à rien non plus ( et c'est pas digne d'un palouf Smile ), au moins on pourra pas dire qu'on a pas essayer
Revenir en haut Aller en bas
LeiZa
La Femme Qui Murmurait À L'oreille Des Yaourts
LeiZa


Verseau Messages : 176
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

La monté du FN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 14:51

Un point pour Sibi
J'ai pas d'idée de ce qu'on pourrait faire là... aller à sciences po avec Juhb et se faire élire Very Happy et encore je sais pas si ça suffirait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La monté du FN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 14:58

Silver Blade a écrit:
Ouais mais bon baisser les bras et renoncer ça sert à rien non plus ( et c'est pas digne d'un palouf Smile ), au moins on pourra pas dire qu'on a pas essayer

bah si tu crois encore qu'a ton niveau tu peux faire bouger les choses,j'ai passé le cap de croire aux chimères,ouais je sais c'est vachement triste de dire ça mais bon,j'suis un palouf,pas don quichotte.
Revenir en haut Aller en bas
J3tov
Camarade Otaku
J3tov


Taureau Messages : 163
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32
Localisation : RDA

La monté du FN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 2:00

Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : DTC

La monté du FN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 2 EmptySam 19 Mar - 22:19

blackwarrior a écrit:
je trouve ça bien moi...au risque d'en choquer plus d'un j'aime pas les musulmans,ils s'intègrent pas en france et veulent nous imposer leur religion alors qu'on est dans un pays laique avec une histoire judéochrétienne..(la burqua,le hallal tout ça c'est de la provocation)...je parle meme pas du communautarisme y'a qu'a aller voir certaines rues a Paris pour croire qu'on est dans un autre pays que le notre.
bon je leur veux pas de mal mais juste qu'ils retournent chez eux,et puis on peut pas accueillir toute la misère du monde non plus,marre de payer pour eux alors que des français de souche ont plus de problèmes (bah oui eux ils ont droit a rien par contre)..

donc moi ça me plait,et j'adore voir tous ces cons de politicards se renvoyer la balle et se critiquer mutuellement alors qu'en fait,en globalité,ce sont eux qui on t généré ce phénomène FN..

faudrait interdire tout signe ostentatoire dans l'espace public,y'a des lois mais personne qui a les couilles de les faire appliquer.

Arf c'est dur à dire mais je vais le faire quand même.... je te plussoie
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-lilith.deviantart.com
Renaclerican

Renaclerican


Messages : 67
Date d'inscription : 12/03/2011

La monté du FN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 2 EmptySam 19 Mar - 22:51

T'es un peu extrême dans ton discours Black Warrior je trouve. Tu as l'air de faire du problème une généralité. Oh, et de toute façon, si le FN passe, les législatives vont les bloquer, ils n'auront certainement pas la majorité des sièges, et ils pourront se gratter pour faire appliquer certaines lois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La monté du FN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 0:54

ouais j'avoue que ça peut choquer mon discours..mais bon,y'a des milliers de gens qui pensent comme ça mais qui osent pas le dire de peur de passer pour des fachos (ah l'image qu'on donne de soi c'est tellement important pour les moutons)...
de toute façon t'as raison,on sait bien que le FN passera jamais et alors? moi j'aime ce côté "un coup de pied dans la fourmilière pour réveiller les consciences".
ça me gêne pas que des étrangers viennent en France,s'ils s'intègrent à nos coutumes..le problème c'est que certains veulent nous imposer leurs modes de vie et là je dis non.
Revenir en haut Aller en bas
Renaclerican

Renaclerican


Messages : 67
Date d'inscription : 12/03/2011

La monté du FN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 1:15

Evidemment, mais on dénote quand même (enfin, "je", d'après ce que j'entends/lis) une montée de "peur de l'étranger" ces dernières années. M'enfin après, c'est le même problème partout, rien qu'en Allemagne, ils ont des problèmes avec les Turcs, et Erdogan qui a fait un discours qui a dérangé le mois dernier..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La monté du FN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 1:18

généralement quand y'a une crise majeure mondiale c'est récurrent...mais bon en France le problème est plus profond,on a jamais su intégrer correctement..moi ça me choque de voir des gens qui vivent en France et qui savent même pas parler français..faudrait déjà durcir un peu les règles pour avoir la nationalité genre faire comme le Canada..et faire respecter les lois sur la laicité..

déjà on y verrait plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Fairyhunt

Fairyhunt


Taureau Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 38
Localisation : strasbourg

La monté du FN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 19:55

J'ai du mal a comprendre qu'on puisse etre aussi extremiste, et pourtant je vis en Alsace, la majorité de ma famille vote FN ou Ump...
D'ailleurs les repas de famille ont toujours mal fini, pas facile quand les 2 gamines sont de gauche...
J'en ai strictement rien a foutre que mes voisins prient sur un tapis et que leurs femmes soient voilées.
La moitié des personnes que je connaisse, qui sont prets a voté Miss Marine, n'ont pas d'emplois et c'est pas parce que les "étrangers" leur piquent leur postes mais plutot parce qu'ils preferent vivre aux crochets de l'Etat, alors oui j'ai du mal a comprendre que ces C... puissent tenir de tels propos.
et la diversité ca enrichit non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/asthenobia
Invité
Invité




La monté du FN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 20:11

bien sûr ça enrichit...il n'empêche qu'on peut en parler et constater que tout n'est pas si simple question immigration en France..


Revenir en haut Aller en bas
Scorpus
Sociopathe
Scorpus


Verseau Messages : 175
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32
Localisation : Nice

La monté du FN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 21:18

Autant je suis d'accord avec Blackie quand il dis que beaucoup d'étrangers tentent t'imposer leur culture ici : de la bouffe hallal partout, des "femme" en burka (ce que j'aimerai foutre le feu à leur fringue quand j'en croise...), et ce genre de conneries... ; Autant je suis profondément anti-FN. Je dirais bien que je suis pour les verts, mais faut être réaliste.
Donc, j'suis pour personne, y en a juste certains que je déteste plus que d'autres (l'ump et le FN notament)
Revenir en haut Aller en bas
Fairyhunt

Fairyhunt


Taureau Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 38
Localisation : strasbourg

La monté du FN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 21:22

Oui mais je trouve que se servir de ca comme fer de lance frise le ridicule. Il n'y a pas que ce probleme, et la droite grossit les traits (au point d'en faire profiter le FN). Si le nuage de cette semaine avait été dangeureux on aurait eu droit a une montée verte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/asthenobia
Lilith

Lilith


Messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : DTC

La monté du FN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 23:09

Fairyhunt a écrit:
J'ai du mal a comprendre qu'on puisse etre aussi extremiste, et pourtant je vis en Alsace, la majorité de ma famille vote FN ou Ump...
D'ailleurs les repas de famille ont toujours mal fini, pas facile quand les 2 gamines sont de gauche...
J'en ai strictement rien a foutre que mes voisins prient sur un tapis et que leurs femmes soient voilées.
La moitié des personnes que je connaisse, qui sont prets a voté Miss Marine, n'ont pas d'emplois et c'est pas parce que les "étrangers" leur piquent leur postes mais plutot parce qu'ils preferent vivre aux crochets de l'Etat, alors oui j'ai du mal a comprendre que ces C... puissent tenir de tels propos.
et la diversité ca enrichit non?

En même temps en Alsace y a pas beaucoup de voilées non?
J'habite une ville (Nanterre) composée essentiellement de musulmans, il y a même un réseau d'extrémistes terroristes....
Le problème avec certains, c'est qu'ils veulent nous imposer leur religion et si je me trompe pas on est dans un pays laïque non?
Mon père bosse pour son travail en Algérie et tous ses collègues algériens sont musulmans et tous pensent que la France est en train de se faire bouffer par cette religion...
Pour les femmes voilées en France c'est de la provoc' quand on sait que dans certains pays elles se battent pour retirer le port du voile...Dans ma ville j'ai quelques femmes entièrement voilées avec la grille genre belphégor quoi!
Fin bref, s'il y a une montée en puissance de FN ce n'est peut être pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-lilith.deviantart.com
Demnarit

Demnarit


Capricorne Messages : 146
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

La monté du FN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 1:08

Vive les Verts.
Revenir en haut Aller en bas
Zaro
Stoner Witch
Zaro


Capricorne Messages : 469
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 58
Localisation : Arkham Asylum

La monté du FN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 1:29

Demnarit a écrit:
Vive les Verts.

Le pouvoir aux Martiens ! alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Fairyhunt

Fairyhunt


Taureau Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 38
Localisation : strasbourg

La monté du FN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 9:53

Lilith a écrit:
En même temps en Alsace y a pas beaucoup de voilées non?

Tu connais Mulhouse? Ca me fait pensé a quelque chose d'ailleurs

http://mosquee-de-geispolsheim.over-blog.org/article-arlette-grosskost-islam-laicite-le-regime-concordataire-a-marche-67869678.html

J'ai hate d'avoir vos avis la dessus....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/asthenobia
Invité
Invité




La monté du FN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 14:24

voilà le mien: ça me ferait mal au cul de payer des impôts pour rémunérer des imams..et là pour le coup j'irais voter FN.
Revenir en haut Aller en bas
Fairyhunt

Fairyhunt


Taureau Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 38
Localisation : strasbourg

La monté du FN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 14:30

blackwarrior a écrit:
voilà le mien: ça me ferait mal au cul de payer des impôts pour rémunérer des imams..et là pour le coup j'irais voter FN.

Ok!
et ca ne te fais pas mal au cul de remunérer des pretres, dans un pays laique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/asthenobia
J3tov
Camarade Otaku
J3tov


Taureau Messages : 163
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32
Localisation : RDA

La monté du FN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 14:32

Moi je viens d'une région de france ( Moselle ) ou les prêtres sont pays par l'etat et sa me pose aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La monté du FN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 14:35

bah vu notre histoire non..et puis on rémunère pas des curés on entretient des monuments historiques,y'a une sacré nuance..

pour info:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%AAtre_catholique

de toute façon si pour toi le fait de prendre la femme pour inférieure a l'homme,de pas bouffer de cochon pour une raison euh,quelle raison d'ailleurs?,si le ramadan c'est pas une grosse hypocrisie (du genre je me goinfre le soir),si le mec à ton taf te demande ou faire sa prière,et si le voile intégral ça te pose aucun souci bah moi ça me fait chier grave.....
Revenir en haut Aller en bas
J3tov
Camarade Otaku
J3tov


Taureau Messages : 163
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32
Localisation : RDA

La monté du FN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 14:39

Si il ya que en lorraine et en Alsace ou letat paye les prêtres !
Revenir en haut Aller en bas
Fairyhunt

Fairyhunt


Taureau Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 38
Localisation : strasbourg

La monté du FN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 14:47

J'ai peur de dévier un peu mais bon.
Je trouve que tu généralise un peu bref, je ne pense pas que tout les catholiques soient contre la capote et l'avortement, pareil pour les musulmans.
c'est un débat un peu difficile je trouve , difficile de dissocier immigration, nationalité et religion

@Jetov, on y gagne quelques jours fériés aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/asthenobia
J3tov
Camarade Otaku
J3tov


Taureau Messages : 163
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32
Localisation : RDA

La monté du FN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 14:52

Non ils ont autorisé la capote =D
Et puis les musulman ne sont pas mauvais !
Ils arriveront jamais a "envahir " le pays par l'intérieur c'est pas possible !c'est de la paranoïa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La monté du FN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La monté du FN !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalFury :: Hors Metal : Discussions :: Actualité-
Sauter vers: