MetalFury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion Metal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MetalFury rend hommage à Patrick Roy
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La monté du FN !

Aller en bas 
+13
JFKen
Zaro
Fairyhunt
Renaclerican
Lilith
Demnarit
Scorpus
Wipi
LeiZa
Somnium
Silver Blade
Chamrock
J3tov
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




La monté du FN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 19:13

bah si c'est contre nature..a la base,c'est la reproduction,et qui dit reproduction dit mâle et femelle (excepté les animaux hermaphrodites)..après l'homme est plus évolué qu'un animal et donc tire partie de l'accouplement pour en faire quelque chose de plus romantique,en y mettant les formes..c'est pas parce que ça existe depuis longtemps que c'est naturel.

pour ce qui est des enfants,aucune étude n'a révélé que le gosse était traumatisé mais rien n'indique l'inverse non plus.moi je doute que le gosse ait une orientation sexuelle normale ensuite,je parle même pas des séquelles morales.
Revenir en haut Aller en bas
JFKen
¡ uʍop ǝpısdn
JFKen


Scorpion Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER - 34

La monté du FN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 19:59

blackwarrior a écrit:
c'est pas parce que ça existe depuis longtemps que c'est naturel..

Ca a toujours existé Very Happy L'heterosexualité dans l'Histoire de l'Homme n'est qu'un concept relativement récent dans les civilisations. Après obviously pour se reproduire il ne reste qu'une seule manière La monté du FN ! - Page 4 Diskobeck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreams-cars.org/forum
Zaro
Stoner Witch
Zaro


Capricorne Messages : 469
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 58
Localisation : Arkham Asylum

La monté du FN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 20:08

blackwarrior a écrit:

pour ce qui est des enfants,aucune étude n'a révélé que le gosse était traumatisé mais rien n'indique l'inverse non plus.moi je doute que le gosse ait une orientation sexuelle normale ensuite,je parle même pas des séquelles morales.

Shocked Shocked Shocked
Je vois pas en quoi le fait d'avoir une famille homoparentale joue sur l'orientation sexuelle future des enfants.
Le gosse aura certainement une ouverture d'esprit plus grande que la moyenne mais de là à penser qu'un gosse de parent homos sera homo est juste ridicule . C'est vraiment ne pas comprendre ce qu'est l'homosexualité ...

Quant à des séquelles "morales" alors là .. je suis sans voix. Qu'est ce que la morale vient foutre la dedans . Et de quelle morale tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouraz

Ouraz


Messages : 54
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : Paris

La monté du FN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 20:57

A mon avis Blacki par "morale" Blacki entends plutôt "psychologie". En revanche je suis d'accord sur un fait, c'est qu'on ne sait pas exactement ce qu'implique, dans le développement psychologique d'un gosse, le fait d'avoir une famille homoparentale. Mais j'avoue que je ne suis pas psychologue et que le sujet dépasse totalement mes compétences.


Par contre il me semble avoir entendu dire que les psychologues ont établis que, dans certains cas, des pulsions homosexuelles refoulées peuvent se transmettre à la génération suivante, le cas de référence étant celui de Klaus et Erika Mann, dont le père, le grand écrivain Thomas Mann, confessa post mortem avoir eu des pulsions homosexuelles...
Inutile de dire que cet élément est à prendre avec des pincettes et pas mal de recul, et qu'il existe des contre exemples.


En ce qui me concerne, j'avoue que je considère que chacun fais ce qu'il veut de son côté et que ça ne me regarde pas. Et la vraie question est plutôt : faut-il encore faire des mômes dans le monde d'aujourd'hui.... Celle là honnêtement je me la pose. Pourtant j'aimerais plus que tout en avoir, mais quand je pense à la question de l'éducation et quand je vois le monde qu'on leur laisse, honnêtement j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La monté du FN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 21:31

merci Ouraz,oui je parlais de psychologie..et sinon pour l'orientation sexuelle du gamin,tu peux dire ce que tu veux val,rien ne prouve que les gosses de famille homoparentale ont une sexualité normale (ou pas,on est bien d'accord).
Revenir en haut Aller en bas
JFKen
¡ uʍop ǝpısdn
JFKen


Scorpion Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER - 34

La monté du FN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 22:54

De mon point de vue le soucis, c'est que la sexualité; du moins pour l'orientation; est bien un domaine où je pense pas qu'il puise y avoir de normalité. C'est pas un mouvement de pensée auquel on adhère ou pas, ni une maladie ni rien d'autre...

C'est comme si t'aimes les fraises à la crème et moi je préfère les framboises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreams-cars.org/forum
Chamrock

Chamrock


Messages : 123
Date d'inscription : 05/03/2011

La monté du FN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 4 EmptyMer 6 Avr - 21:15

Et si un gamin est homo parce que ses parents le sont, où est le mal?? Ça me gène beaucoup moins que des gamins rendus bien cathos par leurs parents par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Miridinn

Miridinn


Scorpion Messages : 80
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32

La monté du FN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 4 EmptyMer 6 Avr - 22:25

Chamrock a écrit:
Et si un gamin est homo parce que ses parents le sont, où est le mal?? Ça me gène beaucoup moins que des gamins rendus bien cathos par leurs parents par exemple.
Je suis complètement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
JFKen
¡ uʍop ǝpısdn
JFKen


Scorpion Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER - 34

La monté du FN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 11:03

Pluzun. Et un gamin ne "devient" pas homo, il l'est ou pas, après selon les valeurs dans lesquelles il a grandi il va vivre sa vie ou bien refouler ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreams-cars.org/forum
Zaro
Stoner Witch
Zaro


Capricorne Messages : 469
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 58
Localisation : Arkham Asylum

La monté du FN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 12:20

+ 1 pareil
Revenir en haut Aller en bas
Chamrock

Chamrock


Messages : 123
Date d'inscription : 05/03/2011

La monté du FN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 13:31

JFKen a écrit:
Pluzun. Et un gamin ne "devient" pas homo, il l'est ou pas

Mmh, j'en suis pas persuadé. Bon, je suis pas forcément le mieux placé pour en parler et c'est pas le débat donc j'en dirai pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La monté du FN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 20:25

Chamrock a écrit:
Et si un gamin est homo parce que ses parents le sont, où est le mal?? Ça me gène beaucoup moins que des gamins rendus bien cathos par leurs parents par exemple.

j'aime bien l'ouverture d'esprit a deux vitesses...

JFKen a écrit:
Pluzun. Et un gamin ne "devient" pas homo, il l'est ou pas, après selon les valeurs dans lesquelles il a grandi il va vivre sa vie ou bien refouler ce qu'il est.


je pense plutôt que son éducation et son environnement font ce qu'il sera plus tard mais bon,a chacun ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Zaro
Stoner Witch
Zaro


Capricorne Messages : 469
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 58
Localisation : Arkham Asylum

La monté du FN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 20:29

blackwarrior a écrit:



je pense plutôt que son éducation et son environnement font ce qu'il sera plus tard mais bon,a chacun ses idées.

L'éternel combat de l'inné et de l'acquis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La monté du FN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 20:37

ouais enfin contrairement aux animaux l'inné chez nous est de moins en moins perceptible.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sueurs froides

sueurs froides


Vierge Messages : 105
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 56
Localisation : Sin City

La monté du FN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 17:50

Inquiétante mais inéluctable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouraz

Ouraz


Messages : 54
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : Paris

La monté du FN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 4 EmptySam 16 Avr - 12:44

Zaro a écrit:
blackwarrior a écrit:



je pense plutôt que son éducation et son environnement font ce qu'il sera plus tard mais bon,a chacun ses idées.

L'éternel combat de l'inné et de l'acquis ...


Ouai... Ce qui pose pas mal d'autres problèmes.



Enfin pour en revenir au sujet, il y a un truc que je trouve totalement hallucinant, c'est la façon dont nos chères politicos de tout bord parlent de l'islam en bien ou en mal alors que de toute évidence ils n'y connaissent strictement rien. Pour les uns c'est le mal, pour les autres c'est tous des gentils et à mon avis ni Claude Guéant ni Eva Joli ne seraient foutu d'expliquer la différence entre le sunnisme et le chiisme, si tant est qu'ils savent que ça existe... L'islam est une religion complexe, avec des parti-pris radicalement différent de ceux du christianisme, et que vous le voulez ou non on est dans une société chrétienne, ou humaniste, ce qui est exactement la même chose. Si les décisions les concernant sont prises par des gens qui y connaissent que dalle, à mon avis il y a neuf chances sur dix pour qu'on aille droit dans le mur...
Après je reconnais que j'ai tendance à tout intellectualiser un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La monté du FN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La monté du FN !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalFury :: Hors Metal : Discussions :: Actualité-
Sauter vers: