MetalFury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion Metal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MetalFury rend hommage à Patrick Roy
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La monté du FN !

Aller en bas 
+13
JFKen
Zaro
Fairyhunt
Renaclerican
Lilith
Demnarit
Scorpus
Wipi
LeiZa
Somnium
Silver Blade
Chamrock
J3tov
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilith

Lilith


Messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : DTC

La monté du FN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 19:30

Fairyhunt a écrit:
Lilith a écrit:
En même temps en Alsace y a pas beaucoup de voilées non?

Tu connais Mulhouse? Ca me fait pensé a quelque chose d'ailleurs

http://mosquee-de-geispolsheim.over-blog.org/article-arlette-grosskost-islam-laicite-le-regime-concordataire-a-marche-67869678.html

J'ai hate d'avoir vos avis la dessus....

Yep et avec Nanterre c'est pas comparable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-lilith.deviantart.com
Lilith

Lilith


Messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : DTC

La monté du FN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 19:32

J3tov a écrit:
Non ils ont autorisé la capote =D
Et puis les musulman ne sont pas mauvais !
Ils arriveront jamais a "envahir " le pays par l'intérieur c'est pas possible !c'est de la paranoïa !

Les simples musulmans non mais les extrémistes oui et ça aussi y en a de plus en plus!

Hum, j'en suis pas convaincu....
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-lilith.deviantart.com
Lilith

Lilith


Messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : DTC

La monté du FN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 19:36

blackwarrior a écrit:
bah vu notre histoire non..et puis on rémunère pas des curés on entretient des monuments historiques,y'a une sacré nuance..

pour info:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%AAtre_catholique

de toute façon si pour toi le fait de prendre la femme pour inférieure a l'homme,de pas bouffer de cochon pour une raison euh,quelle raison d'ailleurs?,si le ramadan c'est pas une grosse hypocrisie (du genre je me goinfre le soir),si le mec à ton taf te demande ou faire sa prière,et si le voile intégral ça te pose aucun souci bah moi ça me fait chier grave.....

Car Mahomet à décrété que le cochon c'était le mal!!! XD

Sinon je te plussoie!
J'ai adoré me taper "Allah O Akbar" le jour de la fin du ramadan, dans un haut-parleur pendant 1 h...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-lilith.deviantart.com
Demnarit

Demnarit


Capricorne Messages : 146
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

La monté du FN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 19:43

Ben après c'est une doctrine religieuse, je vois pas comment on peut expliquer telles ou telles choses. C'est comme appliquer une loi, qu'elle soit conne ou non, sauf que pour ces gens c'est inhumain de transgresser cette loi !
Revenir en haut Aller en bas
JFKen
¡ uʍop ǝpısdn
JFKen


Scorpion Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER - 34

La monté du FN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 3 EmptySam 2 Avr - 21:58

blackwarrior a écrit:

bon je leur veux pas de mal mais juste qu'ils retournent chez eux
Ok, mais y'a bien la moitié des Musulmans qui sont franco-français... comment on fait ?
blackwarrior a écrit:
et puis on peut pas accueillir toute la misère du
monde non plus
Quel rapport avec la misère ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreams-cars.org/forum
Invité
Invité




La monté du FN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 3:42

JFKen a écrit:

Ok, mais y'a bien la moitié des Musulmans qui sont franco-français... comment on fait ?

bah demande leur si la france est leur pays de coeur,à mon avis tu vas être surpris.

JFKen a écrit:

Quel rapport avec la misère ? Shocked

quand je parle de ça je parle surtout de tout ce qui arrive des pays genre roumanie ou pays de l'est..des gens pauvres qui sont obligés de magouiller et trafiquer en France..sans parler des gens qui viennent d'Afrique et qui généralement n'ont aucun bien en arrivant sur le territoire français (vive les squats et les occupations illégales)..et me dit pas que c'est pas vrai quand on voit tout les gens qui affluent ici quand il y a des guerres civiles,d'après toi ce sont des gens pétés de thune qui arrivent en bateau,entassés comme des sardines?tu voyais beaucoup de gens habillés en prada a Sangatte?
Revenir en haut Aller en bas
Ouraz

Ouraz


Messages : 54
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : Paris

La monté du FN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 12:57

L'islam... Un sujet bien compliqué. Ca serait très, très long de remonter à la source du problème mais pour faire simple, si vous avez suivi au lycé vous savez que nos sociétés occidentales sont plus ou moins guidées par la philosophie platonicienne, tout comme la Chine est guidée par la philosophie confucéenne. Tout simplement parce que le christianisme a fait le choix de l'intégrer, notamment dans sa façon d'analyser les choses. Or l'islam a refusé la philosophie platonicienne (plus précisément le courant de l'islam qui voulait l'y intégrer c'est fait exterminer par les autres courant de l'islam) et continuera à priori de la refuser. Ca ne veut pas dire qu'on ne peut pas vivre ensemble hein, juste qu'à la base il y a de grosses différence dans la façon de voir les choses.


La montée du FN, pour moi c'est un peu dans la même logique que ce qui c'est passé aux Etats Unis dans les années 80, avec les histoires de melting-pot qui devient un salade-bowl (en gros au lieu de se fondre entre elles les communautés cohabitent en gardant une part de leur identité). Le problème ben c'est qu'aux Etats-Unis y a plus de place que chez nous, et que le pays peut se permettre de vivre à crédit et se fout royalement d'avoir un déficit de 200%, il continue d'emprunter à tour de bras. Alors qu'en Europe, ben pour mettre de l'argent à un endroit il faut le prendre ailleurs... Sous peine de finir comme l'Irlande.
En gros nos ressources sont nettement moins extensibles, or y a pas de secrets, ce qui sers à huiler les rouages c'est le fric, on le sait tous. C'est pareil, pour éviter les frictions entre communautés il suffit de balancer du fric. Si on le prends à une autre communauté forcément ça pose des problèmes, et pour TOUTE les communautés. Que se passeraient-ils si les algériens de France voyaient leurs HLM envahis par des indous ou des burkinabé et voyaient leur RMI diminuer pour ceux là ? Bref, si ils cessaient d'être la plus grosse communauté immigré et qu'ils voyaient en débarquer une encore plus pauvre et encore plus nombreuse ? Est-ce qu'ils diraient "nous sommes heureux de vous voir arriver dans ce grand pays qui nous a accueilli et à notre tour nous sommes prêt à partager avec vous nos quelques avantages, quittes à avoir moins de HLM dispos, toucher moins de RMI et être moins bien remboursés par la Secu" ?
Honnêtement je ne pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La monté du FN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 21:28

ça me rappelle un reportage sur la fraude aux assedics ....des boites aux lettres sur marseille qui ne récupèrent que les chèques d'allocs,des arabes qui partent au pays pendant trois mois mais pas plus sinon perte d'allocations,ils reviennent toucher leur chèque et hop ils repartent la bas claquer le pognon durement gagné (ahemm) ...bref,je suis assez heureux de filer mon pognon via mes impôts à tous ces assistés qui me le rendent au centuple....pays de merde.
Revenir en haut Aller en bas
JFKen
¡ uʍop ǝpısdn
JFKen


Scorpion Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER - 34

La monté du FN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 22:25

Les fraudes diverses et variées ça a toujours existé et ça existera toujours, dans tout les domaines, et comme pour tout ça n'a strictement rien de spécifique au fait d'être chinois, rebeu, breton, ch'ti ou finlandais :/

Tu fais le même reportage dans un quartier middle class à population d'origine 'plus locale' de la RP ou n'importe où ailleurs, tu auras le même constat dans des proportions similaires.

Ca n'en reste pas moins rageant, mais limiter ce genre de choses à une catégorie ne montre que l'arbre qui cache la forêt amha Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreams-cars.org/forum
Invité
Invité




La monté du FN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 8:15

JFKen a écrit:
Les fraudes diverses et variées ça a toujours existé et ça existera toujours, dans tout les domaines, et comme pour tout ça n'a strictement rien de spécifique au fait d'être chinois, rebeu, breton, ch'ti ou finlandais :/

les fraudes diverses peut être par contre quelques fraudes caractérisées du type aides sociales excuse moi mais y'a des spécificités ethniques qui se détachent du lot..(peut etre ces mêmes ethnies qui s'intègrent pas et ne veulent surtout pas s'intégrer)

JFKen a écrit:

Tu fais le même reportage dans un quartier middle class à population d'origine 'plus locale' de la RP ou n'importe où ailleurs, tu auras le même constat dans des proportions similaires.

bien sur,les chinois,japonais,suedois,finlandais,australiens qui retournent au pays claquer le pognon des allocs ont en voit tous les jours aux aéroports et gares françaises..Rolling Eyes

JFKen a écrit:

Ca n'en reste pas moins rageant, mais limiter ce genre de choses à une catégorie ne montre que l'arbre qui cache la forêt amha Wink

c'est peut-être juste parce que c'est tout simplement vrai? ah bah non,ça peut pas l'etre sinon ça voudrait dire que nombre de gens en france qui font le même constat sont de gros fachos qui veulent exterminer toutes les autres races et rouvrir les chambres a gaz...suis je bête ..
Revenir en haut Aller en bas
Zaro
Stoner Witch
Zaro


Capricorne Messages : 469
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 58
Localisation : Arkham Asylum

La monté du FN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 10:15

blackwarrior a écrit:
JFKen a écrit:
Les fraudes diverses et variées ça a toujours existé et ça existera toujours, dans tout les domaines, et comme pour tout ça n'a strictement rien de spécifique au fait d'être chinois, rebeu, breton, ch'ti ou finlandais :/

les fraudes diverses peut être par contre quelques fraudes caractérisées du type aides sociales excuse moi mais y'a des spécificités ethniques qui se détachent du lot..(peut etre ces mêmes ethnies qui s'intègrent pas et ne veulent surtout pas s'intégrer)

J'ai travaillé 7 ans à Paris auprès des migrants de toutes origines, et malheureusement je ne peux qu'abonder dans le sens de Blackie ... cqfd
Revenir en haut Aller en bas
J3tov
Camarade Otaku
J3tov


Taureau Messages : 163
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32
Localisation : RDA

La monté du FN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 12:24

A LIRE MESSAGE DE VARG VIKERNES AU SUJET DU FN : http://www.burzum.org/eng/library/chere_france.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Fairyhunt

Fairyhunt


Taureau Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 38
Localisation : strasbourg

La monté du FN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 12:35

Eh ben... il avait déja balancé ceci dans une interview publiée dans le metallian n64:

"La France est une nation qui se suicide lentement, et elle n'est vraiment pas un bon exemple pour le reste du monde. [...] tout ce qu'il faut maintenant c'est la reprendre et la rendre a nouveau francaise. alors vous devriez faire le neccessaire aux bureaux de vote ou vous pourrez bientot dire Adieu a votre pays... pour ce qu'il en reste , de toute facon."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/asthenobia
Zaro
Stoner Witch
Zaro


Capricorne Messages : 469
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 58
Localisation : Arkham Asylum

La monté du FN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 13:38

Au moins il a le mérite d'être clair ^^

Ceci étant ça me fait doucement rigoler qu'un Black Metalleux soutienne un mouvement bien ancré dans la chrétienté, et qui tire le gros de son électorat chez les bénis-oui-oui ... Il se trompe de soutien le gars .
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos

Hephaïstos


Scorpion Messages : 92
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Ardèche/Loire

La monté du FN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 19:49

Avec le FN au pouvoir, je suis quasiment sûr que le Hellfest et autres évènements metalliques ne fassent pas long feu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
JFKen
¡ uʍop ǝpısdn
JFKen


Scorpion Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER - 34

La monté du FN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 20:20

Je suis pas certain que le FN soit néfaste pour ce qui est de la culture et assimilé. En tout cas moi c'est pas ce qui me fait peur. Qu'est ce qui te fais dire ça ? Le côté "chrétien bienpensant" ?

A ce niveau c'est plutôt leur étroitesse d'esprit populiste qui me fait flipper (droit à l'avortement, mariage et adoption pour les gays, budget pour certaine recherche médicale, etc...); bref, les même sujets qu'on retrouve dans pas mal de mouvements conservateurs (pas forcément d’extrême droite d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreams-cars.org/forum
Invité
Invité




La monté du FN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 20:58

JFKen a écrit:

A ce niveau c'est plutôt leur étroitesse d'esprit populiste qui me fait flipper (droit à l'avortement, mariage et adoption pour les gays, budget pour certaine recherche médicale, etc...); bref, les même sujets qu'on retrouve dans pas mal de mouvements conservateurs (pas forcément d’extrême droite d'ailleurs).

bah je dois être étroit d'esprit et populiste alors..contre le mariage et adoption gay..le droit a l'avortement par contre j'ai pas d'opinion vu que ça concerne en priorité les femmes et leur corps..sinon pour ce que qui est des recherches médicales,tu assures pas des masses en n'osant pas dire que tu parles de procréation artificielle ou tripotage de foetus,t'es assez petit sur ce coup..

et en parlant d'étroitesse d'esprit moi ce qui me fait peut c'est les mecs dans ton genre,les soit disant bien pensants ouverts d'esprit et politiquement corrects qui pensent avoir raison sur tout et qui sous couvert de je ne sais quel idéal empirique a la con pensent pouvoir se permettre de jouer à Dieu ........sur ce,j'arrête de poster ici de peur de devenir méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Ouraz

Ouraz


Messages : 54
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : Paris

La monté du FN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 22:09

JFKen a écrit:

A ce niveau c'est plutôt leur étroitesse d'esprit populiste qui me fait flipper (droit à l'avortement, mariage et adoption pour les gays, budget pour certaine recherche médicale, etc...); bref, les même sujets qu'on retrouve dans pas mal de mouvements conservateurs (pas forcément d’extrême droite d'ailleurs).


De toute façon quand on parle de ce genre de choses en politique, que ce soit en bien ou en mal, 95% du temps c'est dans le but de chopper des voix...
Revenir en haut Aller en bas
JFKen
¡ uʍop ǝpısdn
JFKen


Scorpion Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER - 34

La monté du FN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 22:53

blackwarrior a écrit:
sinon pour ce que qui est des recherches médicales,tu assures pas des masses en n'osant pas dire que tu parles de procréation artificielle ou tripotage de foetus,t'es assez petit sur ce coup.
Autant pour moi, je pensais que c'était clair pour ne pas avoir besoin de détailler, c'est donc bien évidement sur la recherche embryonnaire pour les maladies génétiques/cellules souches Wink Pas la reproduction du poulpe bleu en milieu saumâtre Razz

blackwarrior a écrit:

bah je dois être étroit d'esprit et populiste
alors..contre le mariage et adoption gay..le droit a l'avortement par
contre j'ai pas d'opinion vu que ça concerne en priorité les femmes et
leur corps.

Tout comme le mariage ou l'adoption pour couple gay/lesbien ne concerne que les gays et les lesbiennes La monté du FN ! - Page 3 Heow
En quoi une restriction religieuse devrait au 21eme siècle encore dicter le mode de vie de tout à chacun ? C'est du même niveau que ceux qui sont scandalisé parce qu'on veut retirer le voile des écoles ou parce que le menu de la cantoche de l'usine est pas 100% halal et que même vendredi ils ont osé proposer des côtes de porc. Ne pas vouloir "d'implications religieuses" dans la vie de tout les jours et ce que ça engendre, je te suis à 200%, mais accorder du crédit à d'autre est à mon sens absurde.

Exemple dans l'actualité : y'a clairement un manque de mosquée en France, c'est un fait. Il faut donc en construire, logique. Hors j'ai pas envie, comme beaucoup, que mes taxes servent à payer un cts pour ces constructions, mais de la même façon j'ai pas envie que la commune/région/l'Etat débourse quoi que ce soit pour nos églises/cathédrales, pourtant c'est encore qq fois le cas (restauration, réaménagement).

En gros, pour moi, être contre le mariage gay (par exemple) est du même niveau qu'être contre d'avoir du bacon à la cantine (par exemple²) Surprised

blackwarrior a écrit:


et en parlant d'étroitesse d'esprit moi ce
qui me fait peut c'est les mecs dans ton genre,les soit disant bien
pensants ouverts d'esprit et politiquement corrects
Je me sens pas bien pensant et encore moins politiquement correct Laughing Mais je trouve absurde de critiquer sur qqch qui peut être liberticide/pas en phase avec notre société tout en acceptant dans le même temps des équivalences plus "terroir" .

Voilà drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreams-cars.org/forum
Invité
Invité




La monté du FN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 8:30

JFKen a écrit:

Tout comme le mariage ou l'adoption pour couple gay/lesbien ne concerne que les gays et les lesbiennes La monté du FN ! - Page 3 Heow

sauf quand ils veulent les mêmes droits que les mariages hétéro et là ça concerne tout le monde..

JFKen a écrit:

Exemple dans l'actualité : y'a clairement un manque de mosquée en France, c'est un fait. Il faut donc en construire, logique. Hors j'ai pas envie, comme beaucoup, que mes taxes servent à payer un cts pour ces constructions, mais de la même façon j'ai pas envie que la commune/région/l'Etat débourse quoi que ce soit pour nos églises/cathédrales, pourtant c'est encore qq fois le cas (restauration, réaménagement).

tu le fais exprès ou quoi?? oublie pas l'histoire de France,on est un pays historiquement judéo-chrétien,donc c'est normal qu'il y ait des églises en France,tu voudrais quoi? que par laicité on les défonce toutes a coup de bulldozer?? et je vois pas pourquoi on devrait avoir des mosquées ici,s'ils veulent prier c'est leur problème,ils ont qu'a retourner dans leur pays là y'a des mosquées (par contre ils ont le même état d'esprit que toi parce que chez eux les églises ça fait longtemps qu'ils les ont foutu par terre ou cramées)...en fait,sous couvert de tes bonnes intentions de façade,t'es encore plus extrème que moi..

pour récolter des voix FN,Guéant parle de pbs avec les islamistes en France,sur le fond,il a pas du tout tort.

au fait,j'ai jamais entendu les bouddhistes se plaindre de pas avoir assez de temples pour prier enFrance,y'a qu'une religion qui fout la merde ici,et c'est toujours la même,qui nous agresse avec son voile,son halal et ses mosquées,alors pourquoi on devrait leur accorder plus de droits que les autres religions?

Revenir en haut Aller en bas
Miridinn

Miridinn


Scorpion Messages : 80
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32

La monté du FN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 10:21

blackwarrior a écrit:
JFKen a écrit:

Tout comme le mariage ou l'adoption pour couple gay/lesbien ne concerne que les gays et les lesbiennes La monté du FN ! - Page 3 Heow

sauf quand ils veulent les mêmes droits que les mariages hétéro et là ça concerne tout le monde..



Petite parenthèse avec le sujet, en quoi c'est un problème qu'ils demandent les même droit? J'aimerais bien avoir ton avis la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
JFKen
¡ uʍop ǝpısdn
JFKen


Scorpion Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER - 34

La monté du FN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 10:25

blackwarrior a écrit:
sauf quand ils veulent les mêmes droits que les mariages hétéro et là ça concerne tout le monde..
En quoi c'est un problème et en quoi ça nous concerne ? Pour quelles raisons en 2011 devrait on encore faire une distinction ? En quoi ça peut influencer ta vie que ta voisine se marrie avec une nana, qu'elles aient la même fiscalité que toi et la possibilité d'élever un môme ensemble ?
blackwarrior a écrit:
oublie pas l'histoire de France,on est un pays historiquement judéo-chrétien


Sauf que l'Histoire c'est pas figé, ça évolue en // de la société.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreams-cars.org/forum
Invité
Invité




La monté du FN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 14:26

Miridinn a écrit:

Petite parenthèse avec le sujet, en quoi c'est un problème qu'ils demandent les même droit? J'aimerais bien avoir ton avis la dessus.

bah en quoi une pratique sexuelle devrait être financée par l'Etat c'est a dire le contribuable?? je pars du principe que l'homosexualité ça reste contre nature (oui j'ai des idées traditionnelles sur le sujet et je vous emmerde) et que j'ai pas demandé à machin de se faire enfiler par bidule,j'ai rien contre eux,c'est leur cul mais je vois pas pourquoi un financement quelconque (parce qu'on parle forcement pognon sur ce coup) leur serait attribué.

pour ce qui est de l'adoption,idem,je pense pas que ce soit sain pour un môme d'avoir deux parents de même sexe.

je réponds a JFKen en même temps
Revenir en haut Aller en bas
JFKen
¡ uʍop ǝpısdn
JFKen


Scorpion Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER - 34

La monté du FN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 17:04

Mais c'est pas une pratique m'enfin geek

Et c'est pas plus contre nature que hétérosexualité, on nait tout bi je te rappelle d'un point de vue purement biologique Very Happy

Et pour l'adoption c'est pas l'orientation sexuelle des parents qui gage la qualité de l'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreams-cars.org/forum
Miridinn

Miridinn


Scorpion Messages : 80
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32

La monté du FN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 17:29

blackwarrior a écrit:
bah en quoi une pratique sexuelle devrait être financée par l'Etat c'est a dire le contribuable??
Pour les même raisons que le mariage hétéro! Wink (Sinon comme JFKen ce n'est pas une pratique.)

blackwarrior a écrit:
je pars du principe que l'homosexualité ça reste contre nature (oui j'ai des idées traditionnelles sur le sujet et je vous emmerde) et que j'ai pas demandé à machin de se faire enfiler par bidule,j'ai rien contre eux,c'est leur cul mais je vois pas pourquoi un financement quelconque (parce qu'on parle forcement pognon sur ce coup) leur serait attribué.
Ce n'est pas "contre nature", au contraire on le retrouve souvent dans la nature par exemple chez les bonobos et même chez certains lézards.

blackwarrior a écrit:
pour ce qui est de l'adoption,idem,je pense pas que ce soit sain pour un môme d'avoir deux parents de même sexe.

Un enfant ne sera pas traumatisé d'avoir des parents homo, ça existe et ils s'en sortent très bien. Il vaut mieux avoir des parents homo qui s'aiment et élèvent sainement leurs enfants, que des hétéro qui divorcent à tour de bras! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La monté du FN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La monté du FN !   La monté du FN ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La monté du FN !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalFury :: Hors Metal : Discussions :: Actualité-
Sauter vers: