| Raconte nous.....ta vie | |
|
+19Furfur Demnarit Lilith Schakal Ouraz Renaclerican Scorpus Fairyhunt Miridinn J3tov LeiZa Zaro Sylvon Wipi Thaïs Silver Blade Chamrock Somnium Haziel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaro Stoner Witch
Messages : 469 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 58 Localisation : Arkham Asylum
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Ven 29 Avr - 15:32 | |
| Tient le coup Silver, c'est qu'un moment à passer | |
|
| |
Ouraz
Messages : 54 Date d'inscription : 07/03/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Sam 30 Avr - 12:27 | |
| Courage Silver ! C'est quoi comme concours ? Les e3A ?
Mercredi dernier, j'ai eu la chance d'interviewer Yann Armelino, un guitariste bien sympa ma fois, et qui fait des albums solos bien sympa aussi. Faudra que t'écoutes ça, Fred ! | |
|
| |
Zaro Stoner Witch
Messages : 469 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 58 Localisation : Arkham Asylum
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Sam 30 Avr - 15:15 | |
| Mon fils Elric vient de me demander un rasoir ..... Etrangement je viens de prendre un coup de vieux | |
|
| |
Wipi Le succube d'Alsacie
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Sam 30 Avr - 15:19 | |
| Courage Silver, et toi aussi Zarozinette!! ^^
Pour ma part, je viens de passer deux heures en cuisine pour concocter des gâteaux qui tuent leur maman en prévision d'un super weekend entre potes... Ça va être bien!! | |
|
| |
Zaro Stoner Witch
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Sam 30 Avr - 15:26 | |
| Merci Wipette ! Mais je le vis bien , t'inquiètes Génial les week end entre potes ! Amusez vous bien et régalez vous bien aussi | |
|
| |
Silver Blade Fear of the Prepa
Messages : 357 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 33 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Sam 30 Avr - 15:54 | |
| - Ouraz a écrit:
- Courage Silver ! C'est quoi comme concours ? Les e3A ?
Nop dans notre fillière on passe tout en un seul concours, c'est sur le principe d'une banque d'épreuve, donc notre concours dure 1 semaine et demi non stop ( enfin samedi dimanche quoi ) et après c'est "finit" ( fin ya les oraux quoi ). 3*4h de maths, 3*4h de physique chimie, 2*6 heures de SI + 1*5h de SI, 2*3h d'allemand et 2*4h de français. | |
|
| |
Sylvon
Messages : 138 Date d'inscription : 05/03/2011 Localisation : Metzland
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Sam 30 Avr - 16:11 | |
| - Silver Blade a écrit:
- Ouraz a écrit:
- Courage Silver ! C'est quoi comme concours ? Les e3A ?
Nop dans notre fillière on passe tout en un seul concours, c'est sur le principe d'une banque d'épreuve, donc notre concours dure 1 semaine et demi non stop ( enfin samedi dimanche quoi ) et après c'est "finit" ( fin ya les oraux quoi ). 3*4h de maths, 3*4h de physique chimie, 2*6 heures de SI + 1*5h de SI, 2*3h d'allemand et 2*4h de français. + 1 éternité de damnation... Je compatis, sincèrement Brice... | |
|
| |
Ouraz
Messages : 54 Date d'inscription : 07/03/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Sam 30 Avr - 16:22 | |
| Nous c'était répartit sur plusieurs banques d'épreuves, du coup c'était un peu plus délayé mais ça durait un mois entier...
Bref, je connais et je compatis !! Courage vieux, quand ça sera finit tu te sentiras mieux. Surtout n'oublie pas ta calculette et prends des piles de rechanges, ça c'est souvent le gros coup de flip...
| |
|
| |
Haziel Jack of Spade
Messages : 279 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 34 Localisation : Bucarest
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 1 Mai - 20:44 | |
| Week end de folie sur les cotes de la mer noire, Woodstock revival !!!! Concerts, feux de camps, barbec', camping, le tout sur la plage. J'ai parlé à plein de monde, des Roumains, des Français, des Russes...la grosse ambiance !!!! La petite bourgade de Vama Veche envahie par des hordes de Hippies, de Metalleux, de Dreadeux....et j'en passe, | |
|
| |
Zaro Stoner Witch
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 1 Mai - 21:09 | |
| Eh génial comme expérience Hazi, ça devait vraiment être sympa. | |
|
| |
Haziel Jack of Spade
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 1 Mai - 22:35 | |
| Vraiment très très sympa comme experience !!! Je recommande a tout le monde de vivre une experience pareille ! | |
|
| |
Scorpus Sociopathe
Messages : 175 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 32 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Mer 4 Mai - 16:12 | |
| Comme prévu j'ai écrasé tout le monde à mon concours d'infirmier J'attends encore le résultat (positif) du deuxième qui arrivera mardi Ca avait l'air bien sympa ton truc Haziel ! | |
|
| |
Zaro Stoner Witch
| |
| |
Demnarit
Messages : 146 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 30 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Mer 4 Mai - 18:27 | |
| Très sympa le nouveau logo du forum ! | |
|
| |
Scorpus Sociopathe
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Mer 4 Mai - 19:03 | |
| | |
|
| |
Thaïs Poison Heavy
Messages : 151 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Dans ton..heu à Saint-Etienne
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Jeu 5 Mai - 19:58 | |
| Jusque là Sylvon râlait parce que j'avais une vie assez remplie et que j'étais jamais là , je lui gueulais dessus pour qu'il se bouge, maintenant il a une vie sociale et ça me fait chier de pas lui parler souvent | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Ven 6 Mai - 22:04 | |
| Première semaine de concours passée... et le bilan est aussi mauvais que celui de Sarko... en physique j'ai pris extrêmement cher ( "on s'est fait sodomisé" comme on dit... ), et SI pareil, en français, ma matière de prédilection je crois que j'ai fait un hors sujet, ya que les maths ou jpense que ça a été, mais tout le monde a trouvé ça facile... bon allez plus que 3 jours.... | |
|
| |
Sylvon
Messages : 138 Date d'inscription : 05/03/2011 Localisation : Metzland
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Sam 7 Mai - 0:14 | |
| - Thaïs a écrit:
- Jusque là Sylvon râlait parce que j'avais une vie assez remplie et que j'étais jamais là , je lui gueulais dessus pour qu'il se bouge, maintenant il a une vie sociale et ça me fait chier de pas lui parler souvent
Merci la panne internet de deux semaines qui m'a forcé a me bouger x) | |
|
| |
LeiZa La Femme Qui Murmurait À L'oreille Des Yaourts
Messages : 176 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Sam 7 Mai - 16:46 | |
| Hello les gens, je suis revenue à Lyon après de reposantes vacances à Nantes. Là j'ai les nerfs, pas envie de reprendre les cours jusqu'à fin juin. Pas envie de revoir tous les imbéciles de ma classe, ni les profs, en plus il fait trop chaud ici. Et puis j'ai les boules ma petite soeur de 14ans va aller au hellfest alors que je serai coincée ici à travailler. À part ça je vais bien | |
|
| |
Scorpus Sociopathe
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Mar 10 Mai - 19:42 | |
| Mon second concour également torché, alors que j'étais malade comme un chien quand je l'ai passé. Jouissif | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Mar 10 Mai - 23:52 | |
| - LeiZa a écrit:
- Hello les gens, je suis revenue à Lyon après de reposantes vacances à Nantes. Là j'ai les nerfs, pas envie de reprendre les cours jusqu'à fin juin. Pas envie de revoir tous les imbéciles de ma classe, ni les profs, en plus il fait trop chaud ici. Et puis j'ai les boules ma petite soeur de 14ans va aller au hellfest alors que je serai coincée ici à travailler.
À part ça je vais bien The return of Leiza youhouuuu !!! \o/ | |
|
| |
Haziel Jack of Spade
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Mer 11 Mai - 11:03 | |
| Ca c'est über grand !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Mer 11 Mai - 15:59 | |
| C'est pas faux Mais c'est über grand parce que j'ai aussi fini mes écriiiiits !!! Bon j'ai quasiment tout merdé, mais faut bien se consoler un peu... | |
|
| |
Haziel Jack of Spade
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Ven 13 Mai - 10:56 | |
| Il est 11h, je suis seul au taff......lendemain de soirée Erasmus haha | |
|
| |
Chamrock
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 15 Mai - 11:32 | |
| Les joies des journées de merde et de la poisse. En revenant du festival de Durbuy(BE) hier (où j'ai vu M.O.P.A., Jucifer, Zuul FX, Loudblast, The Haunted, Atrocity...) je me suis pris une enflure de renard qui a trouvé amusant de sauter sous mes roues. J'ai bien du parcourir 1 km avant de me rendre compte que le moteur commençait à chauffer anormalement, l'enflure avait sectionné le tuyau du radiateur. JOIE!
Bref, j'ai attendu dans la bagnole jusque à 2h du mat, perdu dans la cambrousse belge à essayer de contacter mon assurance et à attendre le dépanneur.
Je crois que je vais me calmer sur les festi une paire de semaines XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie | |
| |
|
| |
| Raconte nous.....ta vie | |
|