MetalFury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion Metal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MetalFury rend hommage à Patrick Roy
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le look de l amateur de metal est il important?

Aller en bas 
+9
JFKen
Silver Blade
yokata460
Demnarit
Haziel
Zaro
sueurs froides
Hephaïstos
terra incognita
13 participants
AuteurMessage
terra incognita

terra incognita


Capricorne Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 46
Localisation : metz

le look de l amateur de metal est il important? Empty
MessageSujet: le look de l amateur de metal est il important?   le look de l amateur de metal est il important? EmptyMer 27 Avr - 21:34

Question
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos

Hephaïstos


Scorpion Messages : 92
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Ardèche/Loire

le look de l amateur de metal est il important? Empty
MessageSujet: Re: le look de l amateur de metal est il important?   le look de l amateur de metal est il important? EmptyMer 27 Avr - 21:44

C'est mieux dans "débats, discussions" non?

J'exposerai mon avis plus tard dans la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
sueurs froides

sueurs froides


Vierge Messages : 105
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 56
Localisation : Sin City

le look de l amateur de metal est il important? Empty
MessageSujet: Re: le look de l amateur de metal est il important?   le look de l amateur de metal est il important? EmptyJeu 28 Avr - 13:14

J'ai eu un certain look quand j'étais plus jeune, genre cuir et veste à patches mais ça fait bien longtemps que j'ai déposé tout ça !!! Personnellement je n'accorde pas d'importance au look. L'amour ou la passion de la musique sont bien + importants.
Revenir en haut Aller en bas
Zaro
Stoner Witch
Zaro


Capricorne Messages : 469
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 58
Localisation : Arkham Asylum

le look de l amateur de metal est il important? Empty
MessageSujet: Re: le look de l amateur de metal est il important?   le look de l amateur de metal est il important? EmptyJeu 28 Avr - 13:22

Hephaïstos a écrit:
C'est mieux dans "débats, discussions" non?

En effet . Sujet déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Haziel
Jack of Spade
Haziel


Capricorne Messages : 279
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 34
Localisation : Bucarest

le look de l amateur de metal est il important? Empty
MessageSujet: Re: le look de l amateur de metal est il important?   le look de l amateur de metal est il important? EmptyJeu 28 Avr - 13:37

Je porte pas mal de fringues metal mais ce n'est pas une priorité....a mon sens le look metal n'est pas important, je l'arbore parcequ'il me plait....mais ça se limite a ça
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos

Hephaïstos


Scorpion Messages : 92
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Ardèche/Loire

le look de l amateur de metal est il important? Empty
MessageSujet: Re: le look de l amateur de metal est il important?   le look de l amateur de metal est il important? EmptyJeu 28 Avr - 18:10

Alors:

D'un côté effectivement c'est ce qui est à l'intérieur de la personne qui est important, l'habit ne fait pas le moine blablabla....

MAIS je trouve tout de même que le look est important. Le metal est un genre musical bien précis et fait partie pour moi d'une contre-culture, il est selon moi naturel non pas d'obéir à des codes bien précis mais de se différencier des non metalheads à travers le look tout comme un punk aura une crête et un wesh un sweet Nike. De plus, j'adore le look metal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Demnarit

Demnarit


Capricorne Messages : 146
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

le look de l amateur de metal est il important? Empty
MessageSujet: Re: le look de l amateur de metal est il important?   le look de l amateur de metal est il important? EmptyJeu 28 Avr - 18:18

Ouais j'ai longtemps eu le look metal aussi. Maintenant si vous me croisiez dans la rue, vous penseriez pas que j'écoute du Bloodbath, avec mon baggy blanc, mon tee-shirt rouge avec une girafe et mes converses rouges !

Je pense que le look n'a vraiment rien à voir ,et je m'intéresserais beaucoup + à un groupe où les membres ont un look normal, sympatoche, que si ils ont un gros pantalon avec des chaînes et des tatouages de partout ! Idem pour avoir les cheveux longs ou non , c'est plus vraiment un gage de "metal-attitude" vu que ya de + en + de metalleux qui ont les cheveux courts et qui font pourtant de la super musique sans pour autant secouer leurs cheveux.

Je dis ça parce que le look d'un groupe est quand même trés important par rapport à notre envie de l'écouter, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
yokata460

yokata460


Gémeaux Messages : 106
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

le look de l amateur de metal est il important? Empty
MessageSujet: Re: le look de l amateur de metal est il important?   le look de l amateur de metal est il important? EmptyJeu 28 Avr - 18:59

baa moi déjà le look iron maiden est cool ensuite moi j'en porte pour aussi rencontrer des d'autres avec qui parler musique parce que la ou je suis ça cour pas les rue
mais je pense pas que ça soit- extremement important je pense comme HAZIEL
Revenir en haut Aller en bas
Zaro
Stoner Witch
Zaro


Capricorne Messages : 469
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 58
Localisation : Arkham Asylum

le look de l amateur de metal est il important? Empty
MessageSujet: Re: le look de l amateur de metal est il important?   le look de l amateur de metal est il important? EmptyJeu 28 Avr - 21:16

Moi j'ai toujours porté des fringues noires.
Lookée metal, punk, goth selon les humeurs mais surtout looké "moi", le style je m'en fous.
Après est ce que c'est important, pour montrer mon appartenance à une certaine communauté et à la musique qui me plait. Et bien non, je pense vraiment pas. Je suis juste moi.
Je connais plein de gens qui écoutent du Metal sans que ça se voit en les regardant et ce n'est pas parce que ces personnes n'ont pas le look que je ferais une différence avec ceux qui l'ont. L'humain avant tout. Et en l'occurrence s'agissant de Metalleux, je dirais le mélomane avant tout.
Après, il faut être honnête, j'adooooooooooore le look Metal et je craque bien plus facilement sur un bon chevelu, tatoué , et looké, (surtout si en plus il est bassiste le look de l amateur de metal est il important? 2222602150 ), mais c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Silver Blade
Fear of the Prepa
Silver Blade


Bélier Messages : 357
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Metz

le look de l amateur de metal est il important? Empty
MessageSujet: Re: le look de l amateur de metal est il important?   le look de l amateur de metal est il important? EmptyJeu 28 Avr - 22:19

Bah le look moi je m'en fous un peu, même si je porte trèèès souvent des t shirts de groupes, ça s'arrête là, après bon 2-3 "accessoires" je cracherais pas dessus, mais c'est pas mes dépenses prioritaires pour l'instant ( quoique un ptit brassard viking ça me plaisait bien.... )
Revenir en haut Aller en bas
terra incognita

terra incognita


Capricorne Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 46
Localisation : metz

le look de l amateur de metal est il important? Empty
MessageSujet: Re: le look de l amateur de metal est il important?   le look de l amateur de metal est il important? EmptyJeu 28 Avr - 22:38

je l ai eu longtemps moi avec cheveux longs sweat de groupes et maintenant c'est plutot coupe en bataille avec bouc cour et des fois tshirt metal soft,et jeans avec doc martens soft aussi donc passe partout sauf mes tatoues sur tout le bras droit et mes piercings qui restent...voila!!mais j ai le metal dans le coeur et dans la tete doc le look n'est pas important plus que sa pour moi!! Neutral donc restez metal quoiqu'il arrive meme si le look change!!!yeahh! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zaro
Stoner Witch
Zaro


Capricorne Messages : 469
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 58
Localisation : Arkham Asylum

le look de l amateur de metal est il important? Empty
MessageSujet: Re: le look de l amateur de metal est il important?   le look de l amateur de metal est il important? EmptyVen 29 Avr - 1:53

terra incognita a écrit:
je l ai eu longtemps moi avec cheveux longs sweat de groupes et maintenant c'est plutot coupe en bataille avec bouc cour et des fois tshirt metal soft,et jeans avec doc martens soft aussi donc passe partout sauf mes tatoues sur tout le bras droit et mes piercings qui restent...

Photo ? le look de l amateur de metal est il important? 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
JFKen
¡ uʍop ǝpısdn
JFKen


Scorpion Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER - 34

le look de l amateur de metal est il important? Empty
MessageSujet: Re: le look de l amateur de metal est il important?   le look de l amateur de metal est il important? EmptyVen 29 Avr - 17:59

Non c'est pas important. Réponse alakon pour un débat alakon Very Happy

Demnarit a écrit:
Omon tee-shirt rouge avec une girafe et mes converses rouges !

ANH What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreams-cars.org/forum
terra incognita

terra incognita


Capricorne Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 46
Localisation : metz

le look de l amateur de metal est il important? Empty
MessageSujet: Re: le look de l amateur de metal est il important?   le look de l amateur de metal est il important? EmptySam 30 Avr - 23:02

désolé,j'ai pas de photos sous la main!
Revenir en haut Aller en bas
Sick Fetus
Doom Cannibal
Sick Fetus


Balance Messages : 106
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Localisation : Suisse

le look de l amateur de metal est il important? Empty
MessageSujet: Re: le look de l amateur de metal est il important?   le look de l amateur de metal est il important? EmptyDim 1 Mai - 1:34

Zaro a écrit:
Moi j'ai toujours porté des fringues noires.
Lookée metal, punk, goth selon les humeurs mais surtout looké "moi", le style je m'en fous.
Après est ce que c'est important, pour montrer mon appartenance à une certaine communauté et à la musique qui me plait. Et bien non, je pense vraiment pas. Je suis juste moi.
Je connais plein de gens qui écoutent du Metal sans que ça se voit en les regardant et ce n'est pas parce que ces personnes n'ont pas le look que je ferais une différence avec ceux qui l'ont. L'humain avant tout. Et en l'occurrence s'agissant de Metalleux, je dirais le mélomane avant tout.
Après, il faut être honnête, j'adooooooooooore le look Metal et je craque bien plus facilement sur un bon chevelu, tatoué , et looké, (surtout si en plus il est bassiste le look de l amateur de metal est il important? 2222602150 ), mais c'est une autre histoire

Je plussoie à 300%, sur tous les points! le look de l amateur de metal est il important? 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Zaro
Stoner Witch
Zaro


Capricorne Messages : 469
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 58
Localisation : Arkham Asylum

le look de l amateur de metal est il important? Empty
MessageSujet: Re: le look de l amateur de metal est il important?   le look de l amateur de metal est il important? EmptyDim 1 Mai - 1:37

le look de l amateur de metal est il important? 2222602150 le look de l amateur de metal est il important? 2222602150 le look de l amateur de metal est il important? 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
J3tov
Camarade Otaku
J3tov


Taureau Messages : 163
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32
Localisation : RDA

le look de l amateur de metal est il important? Empty
MessageSujet: Re: le look de l amateur de metal est il important?   le look de l amateur de metal est il important? EmptyDim 1 Mai - 2:26

Moi je porte le look metal ( veste a patch , t-shirt , rangers et piercing et cheveu long ) fièrement quant je vais en ville ou lycée sauf quant je vais bosser en entreprise !

mais il est clairs que je ne juge pas une personne pas par son look ! mais un gars qui a look metal c'est deja classe , sa permet de se reconnaitre entre metalhead et faire chier les gens !

Revenir en haut Aller en bas
Somnium
Le Chat
Somnium


Poissons Messages : 136
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31

le look de l amateur de metal est il important? Empty
MessageSujet: Re: le look de l amateur de metal est il important?   le look de l amateur de metal est il important? EmptyJeu 23 Juin - 1:16

Ben moi, je suis chevelu pasque j'aime ca le look de l amateur de metal est il important? 2222602150

Je me sent bien avec les cheveux, j'aime bien headbanger, et tout le monde me dit qu'ils sont beau donc je vais pas couper.

Sinon je porte des fringues de groupes pour faire marcher le commerce (oui je télécharge, c'est la contrepartie)
Après rien de bien particulier mais j'aime bien le style un peu noir...
Revenir en haut Aller en bas
georginet




Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2011

le look de l amateur de metal est il important? Empty
MessageSujet: Re: le look de l amateur de metal est il important?   le look de l amateur de metal est il important? EmptyMer 17 Aoû - 16:39

metalhead, c'est assez large comme style... tu en trouve un peu ds toutes les marques en faite, par example pour les pantalons treillis noir, j'ai trouve les miens chez Superdry: pantalon treillis et mes t-shirts metalhead chez 3 SUisse, c'est pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le look de l amateur de metal est il important? Empty
MessageSujet: Re: le look de l amateur de metal est il important?   le look de l amateur de metal est il important? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le look de l amateur de metal est il important?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la RADIO metal
» L'etat actuel du metal
» Le metal, ça vous a pris comment ?
» le stéréotype du metal
» Ce qui vous plait dans le metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalFury :: Metal : Discussions :: Débats, Discussions-
Sauter vers: