Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Mar 29 Mar - 0:20
Haziel a écrit:
Sinon, j'en remettrais pas une couche mais j'en pense pas moins
+1
Ouraz
Messages : 54 Date d'inscription : 07/03/2011 Localisation : Paris
Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Mar 29 Mar - 13:39
Hello tout le monde ! Ca y est je suis de retour de mon petit périple ! Deux jours à Dresde pour le boulot, après quoi un jour à Troyes, puis une semaine en montagne et retour par Troyes... C'était les meilleurs vacances au ski de ma vie : quasi pas de neige ! Enfin si un peu mais de la tôle ondulée de 9h à 11h et de la bouillasse à partir de 13h... Bref on a presque pas fait de ski mais on c'est bien baladé ; la montagne était en plein dégel, avec des avalanches de partout, des routes en partie effondrées et de la glace un peu partout... Bref c'était génial ! En plus on ne s'est pas engueulé une seule fois, ce qui est assez notable pour être souligné. Par contre j'ai remporté le championnat de lancer de chat. Mais même pour le chat c'était des bonnes vacances : il a réussi à couper un câble d'iphone et à déchiqueter à peu près tout ce qui pouvait l'être... Et ici, quelles sont les nouvelles ? Quoi de neuf au royaume des metalleux ?
Zaro Stoner Witch
Messages : 469 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 58 Localisation : Arkham Asylum
Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Mar 29 Mar - 15:01
Eh! Ouraz !! Bien contente de te voir rentré parmi nous
Je vois que les conditions cataclysmiques de tes vacances t'a réussi. Je te suis pour le lancer de chat . Je vois que le mien n'est pas le seul à faire ce genre de conneries ...
Furfur Full Metal Ladle
Messages : 90 Date d'inscription : 14/03/2011 Age : 40 Localisation : Perpignan
Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Mer 30 Mar - 3:03
Welcome back Ouraz. C'est avait l'air bien épique ces vacances
Haaaaaa mon dos est enfin débloqué, j'ai pu reprendre les travaux :
Spoiler:
Tranchée rebouchée XD
Après avoir défoncé quelques murs, demain on en monte un. C'est con quand même, on gagnerait du temps si on pouvait les déplacer.
Bientôt les vacances !! Une 15aine en Île-de-France, ça va me détendre un peu après tous ces travaux. Si y'en a qui veulent se boire un coup sur Paris ou dans les environs entre le 1er et le 18 avril, faites-moi signe.
Dernière édition par Furfur le Lun 4 Avr - 3:00, édité 1 fois
LeiZa La Femme Qui Murmurait À L'oreille Des Yaourts
Messages : 176 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 33 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Mer 30 Mar - 18:07
Bon ba bienrevenu Ouraz ! Après une semaine chargée et des problèmes de wifi je peux enfin refaire un tour par ici, c'est que vous me manquiez les gens !!
Haziel Jack of Spade
Messages : 279 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 34 Localisation : Bucarest
Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Mer 30 Mar - 21:02
Mon état post-révision de maths
Scorpus Sociopathe
Messages : 175 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 32 Localisation : Nice
Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Mer 30 Mar - 21:14
Sylvon
Messages : 138 Date d'inscription : 05/03/2011 Localisation : Metzland
Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Mer 30 Mar - 21:16
ENKULER DE RIRE
Bon et sinon moi en ce moment c'est spécial... Je suis super lunatique ces derniers temps...
Invité Invité
Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Jeu 31 Mar - 10:51
je suis crevé,j'ai mal partout,j'ai pas la frite....et il fait un temps de merde depuis une semaine..a mon avis y'a un rapport....
J3tov Camarade Otaku
Messages : 163 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 32 Localisation : RDA
Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Jeu 31 Mar - 12:40
blackwarrior a écrit:
j'ai pas la frite....
T'aurai pas des gènes Belge ? par hasard ?
Sick Fetus Doom Cannibal
Messages : 106 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 34 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Jeu 31 Mar - 14:05
J'EN PEUX PLUS DE BOSSER.
J'ai l'impression que j'vais jamais finir mon projet.
Voilà c'était pour vous donner des news, quand même, vu que je poste pas des masses.
Zaro Stoner Witch
Messages : 469 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 58 Localisation : Arkham Asylum
Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Jeu 31 Mar - 22:08
Courage Tessa !
Ben moi aujourd'hui, j'ai pas ouvert la boutique . J'avais des trucs administratifs à faire, et du coup j'en ai profité pour aller à Limoges. De toute façon entre le temps pourri et le désert touristique du bled, je perd pas grand chose .
Ouraz
Messages : 54 Date d'inscription : 07/03/2011 Localisation : Paris
Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Jeu 31 Mar - 22:31
C'est claire que les affaires ça doit pas être la joie en ce moment... Courage Val, ça sera bientôt le printemps, et les touristes reviendront !
Pour moi ben retour de vacance quoi... C'est toujours dure !
Invité Invité
Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Ven 1 Avr - 16:45
cet aprèsmidi je rentre chez moi..j'ouvre la boite aux lettres et là que vois je?? un catalogue de mode féminine..merde je suis célibataire,pourquoi m'envoyer un catalogue..bon je regarde vite fait le truc (pendant que je faisais caca en fait ) et là surprise,les filles qui sont sur le catalogue bah elles sont pas maigrichonnes comme sur les trucs genre la redoute ...bah je les trouve vachement mieux bien en chair comme ça quoi,ça fait plus vrai..bon j'ai arrêté quand j'ai vu qu'il foutaient marianne james en sous vetements,j'ai eu envie de vomir par contre..
LeiZa La Femme Qui Murmurait À L'oreille Des Yaourts
Messages : 176 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 33 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Ven 1 Avr - 21:47
Le gras çaylavie ! Aujourd'hui une fille m'a demandé si je pouvais lui prêter mon corset pour un costume de french cancan. Au début de l'année une autre fille voulait mon débardeur pour une soirée disco. WTF les gens je viens pas déguisée en cours !
Zaro Stoner Witch
Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Ven 1 Avr - 23:30
blackwarrior a écrit:
cet aprèsmidi je rentre chez moi..j'ouvre la boite aux lettres et là que vois je?? un catalogue de mode féminine..merde je suis célibataire,pourquoi m'envoyer un catalogue..bon je regarde vite fait le truc (pendant que je faisais caca en fait ) et là surprise,les filles qui sont sur le catalogue bah elles sont pas maigrichonnes comme sur les trucs genre la redoute ...bah je les trouve vachement mieux bien en chair comme ça quoi,ça fait plus vrai..bon j'ai arrêté quand j'ai vu qu'il foutaient marianne james en sous vetements,j'ai eu envie de vomir par contre..
Alors comme ça Blackie, tu feuillettes des catalogues avec des femmes bien en chair dans les chiottes .... Voui voui voui
Bon ben moi demain je fais transport scolaire avec mon camion Y a un concert de Cipher (Death Metal) dans mes coins et j'emmène un troupeau de jeunes Metalleux prendre une dose de Décibels. moyenne d'age 14/15 ans ... Ce sont des petits jeunes du collège et du lycée de mon ainé. Mes gamins sont de la partie bien sur. ( Le petit est fan et est impressionné que le gratteux soit un pote à sa mère)
Comment ça je corromp la jeunesse ?
Invité Invité
Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Sam 2 Avr - 4:08
vile corruptrice d'enfants!!!!!!
ps: euh pour le catalogue,ils avaient qu'a pas me l'envoyer hein,surtout que c'était un truc rien que pour les filles en plus..mais bon,quin 'a jamais lu un truc en déposant le bilan? qui? que celui qui ne l'a jamais fait me jette le premier rouleau de pq..
JFKen ¡ uʍop ǝpısdn
Messages : 121 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 41 Localisation : MONTPELLIER - 34
Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Sam 2 Avr - 19:59
'tain, moi je recois que des magazines et des catalogues de pièces de bagnoles... Veinard
Haziel Jack of Spade
Messages : 279 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 34 Localisation : Bucarest
Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 3 Avr - 0:25
Les 4 CD à la fin..............ça me tue !
Zaro Stoner Witch
Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 3 Avr - 10:57
Ah ouais !
Bon alors hier concert Unsafe/ Cipher ..... On était très très peu nombreux .... concert en pleine campagne un samedi soir alors que la volaille tourne en boucle pour choper du délinquant routier a du refroidir pas mal de metalleux larvaires. Merci à Unsafe et Cipher d'avoir joué quand même en tout cas. Ce fut une bonne soirée, genre concert Private en fait ^^. Les petits jeunes que j'avais amené ne connaissaient pas Cipher et sont tombés sur le cul de leur Death Mélo. si vous connaissez pas je vous recommande. Fred a chroniqué leur premier album sur MS, et si vous voulez jeter une oreille v'la leur Myspace : http://www.myspace.com/metalcipher
Silver Blade Fear of the Prepa
Messages : 357 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 33 Localisation : Metz
Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 3 Avr - 11:13
Haziel a écrit:
Les 4 CD à la fin..............ça me tue !
Le seul truc qui me vient à l'esprit c'est... "oh le batard..."
JFKen ¡ uʍop ǝpısdn
Messages : 121 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 41 Localisation : MONTPELLIER - 34
Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Dim 3 Avr - 15:05
Wipi a écrit:
Je suis en train de faire un grand ménage et une remise en question de ma petite vie, et je crois que le résultat va déboiter sa maman! La suite au prochain épisode!
T'as acheté un Dyson Bagless ?
Zaro Stoner Witch
Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Lun 4 Avr - 10:34
Tu fais quoi quand une expo à la Chambre des Métiers te tombe dessus en dernière minute et que tu dois la livrer en fin de semaine ? Que cette même expo est sur un thème spécifique (la salle de bain) et que bien sur il te manque plein de trucs en stock ...? Et bien tu bosses !!! Et même si aujourd'hui lundi je suis fermée , ben ... dans le cul la balayette !
Bon je vais pas cracher sur une expo non plus Alors c'est parti pour la production !
Fairyhunt
Messages : 50 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 38 Localisation : strasbourg
Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Lun 4 Avr - 11:31
Ca y est, enfin un peu de repos, mérité apres 60h de taf et des journées inhumaines (7h-15h, 15h30-19h). Ce soir signature de bail : Youpi! en attendant, menage glandage et peut etre mixage, mais vraiment peut etre
sinon j'ai chopé la crève.... Super
Silver Blade Fear of the Prepa
Messages : 357 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 33 Localisation : Metz
Sujet: Re: Raconte nous.....ta vie Mar 5 Avr - 18:41
2 jours de concours blancs de passés, encore 3 mais... qu'est ce que je prends cher...